à quel âge on devient nul à chier dans tous les domaines, par exemple Maxime Vachier la grave l'un des meilleurs joueurs d'echecs du monde n'a pas réussi à se qualifier aux candidats car il a 35 ans, est-il finito car trop vieux désormais ?
à quel âge on devient impotent pour faire quoi que ce soit de valable face à la jeune génération ?
Le 13 décembre 2025 à 15:04:45 :
Tous les meilleur se suicident post 40
comment ça ?
Le 13 décembre 2025 à 15:13:59 :
C'est quoi ces pensées de dépressif?
C'est sûr que si vous imaginez a
le moment où vous allez devenir mauvais dans un domaine avant d'avoir été bon sans celui-ci, ça doit pas donner envie de commencer quoi que ce soit
est ce vraiment utile de commencer un domaine après 30 ou 40 ans, je veux dire commencer un domaine pour devenir bon, car si tu es nul à chier naturellement tu n'aimeras pas le domaine
J'aime le jeu d'échecs, j'ai un très bon niveau dessus mais je me dis qu'après 30 ans je vais devenir nul à chier, et j'ai même une appréhension à commencer un nouveau domaine à cet âge là
Le 13 décembre 2025 à 15:17:04 :
Bon ben écoute qu'est ce tu veux qu'on te dise ne fais rien de ta vie, allonges toi dans ton lit et attends la mort
mais ça ne répond pas à la question du topic, ne crois-tu pas ?
Le 13 décembre 2025 à 15:22:38 :
Je m'en bats les couilles
à quoi ça te sert de te lancer dans un domaine où tu ne vas rien faire dedans car trop vieux ?
Je remarque que les humains aiment se mentir sur la vieillesse, un peu comme le monde du travail, comme les gens qui disent être passionné par leurs travail alors qu'ils sont à l'usine _.gif)
c'est pareil avec la vieillesse, c'est tellement terrifiant que les gens vont dire que c'est merveilleux et que ça n'a pas d'impact, pourtant dans le réel on voit que les sportifs ou les joueurs d'echecs prennent la retraite à 35 ans
Le réel est implacable
_.gif)
Le 13 décembre 2025 à 15:39:46 :
70 ans et champion fr de CS2
c'est un jeu abrutissant ? Je ne connais pas ce genre de jeu, pourquoi il n y a pas de champion d'échecs de 70 ans ?
JvArchive compagnon