Topic de Zizou_Chelou :

Modération ultime = pas nous

Bientôt 4 (QUATRE) années que je vois ce putain de topic en premier quand je clique sur ce maudit FOROM.
Je vais CÂBLER, j'exige la suppression immédiate de ce TOPIC.
ublock origin le fait par contre tu perds aussi un bouton en haut (actu gaming je crois) et un autre truc si tu choisis de filtrer le rectangle du topic dont tu parles
Le ton employé dans le titre et dans le contenu est surtout ultra froid et impersonnel. Quelle déchéance la modération du forum.
Ils ont vraiment mis des règles pour faire joli parce que j'ai jamais vu quelqu'un se faire kick pour utilisation de balise ou shitpost
Quelqu'un a déjà ouvert ce topic ?? :ouch:
Les modos et admins ont tué le forum avec leur ban inutile pour booster artificiellement le nombre de visiteurs (vu que c’est tjs nous qui revenons mais qui nous recréons un compte) pour pouvoir vendre la pub plus chère en faisant croire que le forum est archi fréquenté avec 2000 nouveaux pseudo créés par jour. C’est de la pur escroquerie. Derrière chaque chose il y a une raison pécuniaire, celle des bans abusifs je l’ai comprise assez rapidement.

Le 07 décembre 2025 à 17:43:47 :
Les modos et admins ont tué le forum avec leur ban inutile pour booster artificiellement le nombre de visiteurs (vu que c’est tjs nous qui revenons mais qui nous recréons un compte) pour pouvoir vendre la pub plus chère en faisant croire que le forum est archi fréquenté avec 2000 nouveaux pseudo créés par jour. C’est de la pur escroquerie. Derrière chaque chose il y a une raison pécuniaire, celle des bans abusifs je l’ai comprise assez rapidement.

C'est pas le nombre de comptes créés par jour qui compte.
Spoiler alerte, le site JVC tourne très bien sans le forum. Donc la modération l'a tué pour cesser de faire de la mauvaise pub sur tf1

Ok Mais c'est QUI alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595804428-rxrjlvhp-400x400.jpg

Données du topic

Auteur
Zizou_Chelou
Date de création
7 décembre 2025 à 17:35:58
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !