Topic de Maffe666 :

J’aurais jamais de meuf

Aujourd’hui j’ai mis de beaux habits, j’ai mis mon meilleur parfum, je me suis bien coiffé et j’avais qu’une seule idée en tête : « avoir une meuf ». Je suis sorti à 18h je suis rentré vers 20h. J’ai marché pendant plus de deux heures j’ai croisé plus d’une dizaine de filles, j’ai rien osé leur dire, j’avais tellement peur qu’elles me rejettent que ça me tétanisait. Pourtant je sais que le pire qu’elle puisse dire c’est « non » pourtant j’y suis pas arrivé. Bref je pense que je vais finir ma vie seule. À noter que j’ai eu plusieurs fois des meufs mais c’était jamais en abordant dans la rue non. Les seules fois où j’ai eu des meufs c’était des situations qui venaient vers moi. Elles faisaient partie de mon train de vie.
L'op tu sais quoi ? Je me suis fait rejeter aujourd'hui par une meuf et friendzone et je mange toujours avec elle :rire: ta rien a perdre surtout si tu connais la personne depuis peu de temps
Pas dans la rue.
Trouve une activité, un taf, une formation, sociabilise et ça viendra tout seul

Le 05 décembre 2025 à 20:54:37 :
L'op tu sais quoi ? Je me suis fait rejeter aujourd'hui par une meuf et friendzone et je mange toujours avec elle :rire: ta rien a perdre surtout si tu connais la personne depuis peu de temps

Tu te fais friendzone et tu continues d’être ami avec elle ? :rire: respecte toi

Le 05 décembre 2025 à 20:55:24 :
Pas dans la rue.
Trouve une activité, un taf, une formation, sociabilise et ça viendra tout seul

Je fais une formation, y’a 3 meufs dans ma classe, toutes éclatés. Donc c’est mort

Le 05 décembre 2025 à 20:56:38 :

Tu te fais friendzone et tu continues d’être ami avec elle ? :rire: respecte toi

Khey je suis en psy j'ai pas le choix je peux pas changer de table donc on continue de parler comme frère et soeur tu veux que je fasse quoi ? Finir en soins intensifs ? :rire:

je me reconnais tlmt en toi khey, t'as quel age ?

Le 05 décembre 2025 à 20:59:33 :

25 ans. Bientôt à la casse

C'est pas du tout la bonne stratégie

Le 05 décembre 2025 à 20:58:01 :

Khey je suis en psy j'ai pas le choix je peux pas changer de table donc on continue de parler comme frère et soeur tu veux que je fasse quoi ? Finir en soins intensifs ? :rire:

Ah ouais je vois t bloqué :rire: ce qui me fume avec elle c’est que ça les dérange pas de continuer à te parler après t’avoir largué :rire:

Le 05 décembre 2025 à 21:29:35 :

C’est quoi la bonne alors ?

T'as loupé le train (après les confinement) :)

Le 05 décembre 2025 à 21:29:39 :

Le 05 décembre 2025 à 20:58:01 :

Ah ouais je vois t bloqué :rire: ce qui me fume avec elle c’est que ça les dérange pas de continuer à te parler après t’avoir largué :rire:

Elle est plus âgé que moi tkt 4 ans de diff elle est vierge for sure mais très sur terre :rire:

Le 05 décembre 2025 à 21:30:16 :

Le 05 décembre 2025 à 21:29:35 :

C’est quoi la bonne alors ?

Déjà être stable dans ta vie, c'est a dire avoir des objectifs clairs et te donner les moyens de les atteindre.
Ensuite tu développes ta vie sociale, et en parallèle tu peux te mettre sur un site de rencontres sérieuses. Et tu acceptes que la personne que tu vas rencontrer ne corresponde pas à l'image de la bombasse/waifu/tradwife que tu espères (selon ton imagination), et ça finira par matcher.

Le 05 décembre 2025 à 21:28:41 :

Le 05 décembre 2025 à 20:59:33 :

25 ans. Bientôt à la casse

bz une moche des apps ptet ça va te débloquer

Données du topic

Auteur
Maffe666
Date de création
5 décembre 2025 à 20:52:53
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !