Le 18 novembre 2025 à 18:26:54 :
pour délit d'opinion oui
genre si on s'attaque a la communaute dont il ne faut pas prononcer le nom ?

Le 18 novembre 2025 à 18:53:07 :
Gilbert est déjà venu chez moi pour un talc
C était un talc glissant ? 
Ça doit quand même être très très rare, et dans des cas vraiment extrême.
M’enfin, ça a du arriver. Déjà avec Léo couttard et Benzemonstre non?
Généralement c'est des droitards haineux qui font les malins en insultant gravement ou en menaçant de mort des kheys en MP et qui font prout quand Gilbert toque à leur porte 
J'en ai fait interpeller pas mal et ils ont tous été traduits devant la justice 
Le 18 novembre 2025 à 18:53:24 :
Gilbert est déjà venu chez moi pour un talcC était un talc glissant ?
Un troll suicide.
Ils sont venu 4 jours après, j'avais carrément oublié le topic. Ils sont pas rapides.
Le 18 novembre 2025 à 18:54:23 :
Le 18 novembre 2025 à 18:53:24 :
Gilbert est déjà venu chez moi pour un talcC était un talc glissant ?
Un troll suicide
Pas étonnant alors 
Le 18 novembre 2025 à 18:54:10 :
Généralement c'est des droitards haineux qui font les malins en insultant gravement ou en menaçant de mort des kheys en MP et qui font prout quand Gilbert toque à leur porteJ'en ai fait interpeller pas mal et ils ont tous été traduits devant la justice
Comment tu peux le savoir ? Parce qu'ils ont créé un topic juste après?
absolument
et il peut aussi convoquer c est plus courant.
Ayant déjà subit une PERQUISITION MUSCLÉE en 2015 à cause d'un topic troll je peux te confirmer que oui, ils peuvent se déplacer et parfois même te mettre en GAV _.gif)
100% nofake
Le 18 novembre 2025 à 18:55:20 :
Carabistouille mineure: convocation à la Gilberterie Nationale.Carabistouille majeure: ta porte d'entrée pulverisão à 6h pétantes, plus de 5 Gilbert en armure qui pointent un flingue sur ta tempe quand t'es en slip Spiderman, ton PC saisi et analysé pendant 3 mois.
perso : pyjama bob l éponge

Le 18 novembre 2025 18:56:13 :
Ayant déjà subit une PERQUISITION MUSCLÉE en 2015 à cause d'un topic troll je peux te confirmer que oui, ils peuvent se déplacer et parfois même te mettre en GAV100% nofake
putain t as réussi à retirer les mentions au casier ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic