Topic de TheWeekndFan :

[Carnet de bord] hablo un poco

Evidemment le poto fauxhumain m'a inspiré, mais j'avais déjà à une époque, fait un topic de suivi et j'avais eu des résultats cools (cela ne concernait pas une langue)

Ne souhaitant pas exposé plus ma vie, je concentre ce topic sur un seul sujet, l'apprentissage de l'espagnol

J'en ai fait à l'école mais j'étais pas sérieux, je suis un faux débutant, je me fixe deux ans pour être B2, aucun intérêt à maitriser tel un C2, ni l'envie, ni l'intérêt

Je fais pour remettre toute la chimie de mon cerveau à l'endroit, je ne cherche pas à déménager dans un pays parlant l'espagnol ou faire des safaris de latinas, c'est juste un sujet sur lequel je souhaite progresser parmi d'autres

Objectif :d) B2 en espagnol

Entre 500 à 600h à donner sur deux ans, je démarre avec des bases maigres.

J'ai un assimil que j'avais acheté à ma mère qui va jusqu'à ce niveau, c'est parfait.

J'aime beaucoup l'exercice de la mise à nu en public, cela permet d'une de pouvoir avoir des retours et aides précises sur son projet, de deux, cela nous met face à nos engagements publiquement

On démarre demain lundi 1er décembre :ok:

C'est trop cool d'avoir des kheys qui tiennent un journal, j'espère que tu vas t'éclater!
Et merci pour la dédicace :cimer: on est l'élite. Bon courage pour l'espagnol!!! Ça va vite revenir :cool:
Du coup tu comptes faire comment pour la mise à nu en public ?

Données du topic

Auteur
TheWeekndFan
Date de création
1 décembre 2025 à 00:09:04
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !