Le 13 décembre 2025 à 03:35:56 :
Witcher cé pr lé pd
comment ça ?
Le 13 décembre 2025 à 03:37:42 :
Tw3 avec les dlc. HonnĂȘtement il est bien plus intĂ©ressant que Rdr2
niveau gameplay, histoire ? 
Le 13 décembre 2025 à 03:41:21 :
Le 13 décembre 2025 à 03:37:42 :
Tw3 avec les dlc. HonnĂȘtement il est bien plus intĂ©ressant que Rdr2niveau gameplay, histoire ?
Les 2. Rdr2 c'est lourd et les balades a cheval ça prend plus de temps que les missions
Ăa dĂ©pend surtout de ce que tu apprĂ©cie l'op 
Si tu préfÚre les guns -> RDR2
Si c'est les épées -> TW3
Les deux sont de bons jeux et les deux sont trÚs bien optimisés sur pc (RDR2 avec une 1060 à 60fps presque constants).
Si je devais donner un argument pour faire pencher la balance, TW3 a posĂ© les bases de ce que devait ĂȘtre un RPG en monde ouvert avec du stuff Ă looter/crafter et un semblant de build pour ton personnage, il se vend encore aujourd'hui mĂȘme 10 ans aprĂšs sa sortie et reste supĂ©rieur Ă de nombreux copieurs comme les AC rĂ©cents.
The Witcher 3 
Tu as bien plus de libertĂ© dedans, niveau choix de dialogue, de quĂȘtes et d'Ă©quipements, le monde ouvert est immersif
RDR 2 est hyper dirigiste... et on dirait bien trop un film-jeu + lourdeur du personnage
Pour moi RDR 1 > RDR 2, surtout à son époque de sortie
The Witcher sans hesiter, RDR2 est un superbe jeux du point de vue techniquemais c'est parfois chiant, surtout le dernier acte. The Witcher, surtout avec les DLC est le meilleur just apres Skyrin. Il s'agit dun avis personel.
Je rajoute que le system de combat the witcher te permet de personnaliser to person par rapport a ton style de jeux, tu veux changer de style tu as une enorme replay value.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic