Topic de Remco22 :

UFC 323 : Dvalishvili vs. Yan 2 // Pantoja vs. Van

Le 03 décembre 2025 à 15:35:51 :
Délai moyen entre 2 défenses de titre pour les champions actuels de l'UFC :

Khamzat Chimaev :d) incalculable mais estimation à 1 an
Tom Aspinall :d) 1 an
Ilia Topuria :d) 8 mois
Islam Makhachev :d) 7 mois
Alexander Volkanovski :d) 7 mois
Alexandre Pantoja :d) 6 mois
Alex Pereira :d) 5 mois
Merab Dvalishvili :d) 4 mois

2 finitions ses 13 derniers combats
Heureusement qu'il est actif sinon il n'aurait aucun fan

Cejudo affirme que Kamaru Usman, 3 défaites sur les 4 derniers combats, serait le prochain challenger à la ceinture :d) https://xcancel.com/HenryCejudo/status/1996465833842028558

Des kheys pour m'expliquer Pourquoi VALENTINA SHEVSHENKO ne ressemble pas à la POPULATION du KIRGISZTAN bien qu'elle soit née là bas, et d'origine péruvienne en plus de cela.

mais elle a une gueule de russe/ukrainienne donc ça m'interpelle depuis tant d'années

elle devrait être comme rakhmonov

Le 04 décembre 2025 à 15:59:36 :
Des kheys pour m'expliquer Pourquoi VALENTINA SHEVSHENKO ne ressemble pas à la POPULATION du KIRGISZTAN bien qu'elle soit née là bas, et d'origine péruvienne en plus de cela.

mais elle a une gueule de russe/ukrainienne donc ça m'interpelle depuis tant d'années

Parce que sa famille est russe, mais son papa haut fonctionnaire militaire a été nommé au Kyrgyzstan et elle est donc née là-bas.

Le 04 décembre 2025 à 16:11:01 :

Le 04 décembre 2025 à 15:59:36 :

Parce que sa famille est russe, mais son papa haut fonctionnaire militaire a été nommé au Kyrgyzstan et elle est donc née là-bas.

tu connais bien l'UFC. tu penses que le kyrgystanais des WW à une chance de rentrer dans le top 15? et s'il affronte rakhmonov il a une chance ?

Bonne carte je vais ressortir les collectors

Le 05 décembre 2025 à 00:48:06 :
Bonne carte je vais ressortir les collectors

:hello:

Pour répondre au sondage, Shavkat mérite clairement mais son inactivité ne joue pas en sa faveur.

Usman et Prates ont besoin d'une victoire supplémentaires pour être vraiment légitime.

Garry mérite mais ses victoires sont boring.

Du coup dans l'immédiat je dirais Morales. Il a un style impressionnant, il vient de battre Brady qui était clairement à 1 victoire du titre.
Il a l'insouciance des jeunes invaincu c'est très dangereux ce genre de profil, il va pas respecter Islam, il va lui botter le cul comme si c'était un random.

Le 05 décembre 2025 à 04:45:27 :
Pour répondre au sondage, Shavkat mérite clairement mais son inactivité ne joue pas en sa faveur.

Usman et Prates ont besoin d'une victoire supplémentaires pour être vraiment légitime.

Garry mérite mais ses victoires sont boring.

Du coup dans l'immédiat je dirais Morales. Il a un style impressionnant, il vient de battre Brady qui était clairement à 1 victoire du titre.
Il a l'insouciance des jeunes invaincu c'est très dangereux ce genre de profil, il va pas respecter Islam, il va lui botter le cul comme si c'était un random.

Aucune chance de voir Morales, l'UFC ne prendra pas le risque de le mettre face à Islam, j'ai halluciné quand je l'ai vu dans la cage, on dirait un LHW, s'il touche Islam, ce dernier tombe dans le coma :rire:

l'UFC vient d'annoncer Holloway Vs Oliveira pour le 7 mars, enfin un combat qui a du sens :oui:

Gane Aspinall probablement début Avril :(

Le 06 décembre 2025 à 02:54:42 :
l'UFC vient d'annoncer Holloway Vs Oliveira pour le 7 mars, enfin un combat qui a du sens :oui:

Sur les 3 premiers mains numérotés de l'année, 1 seule vraie ceinture en jeu, l'UFC a vraiment de plus en plus de mal à obliger ses champions à être actifs, c'est effrayant.
Le champion peut pas ou veut pas défendre sa ceinture, tu le destitues, c'est simple bordel.

Le 06 décembre 2025 à 06:40:24 :

Le 06 décembre 2025 à 02:54:42 :

Sur les 3 premiers mains numérotés de l'année, 1 seule vraie ceinture en jeu, l'UFC a vraiment de plus en plus de mal à obliger ses champions à être actifs, c'est effrayant.
Le champion peut pas ou veut pas défendre sa ceinture, tu le destitues, c'est simple bordel.

L'UFC 325 c'est Volk vs Lopes 2 donc un combat pour la ceinture aussi.

Par contre faut arrêter avec la BMF comme l'a très bien dit Makhachev c'est une ceinture de clochard, après s'ils veulent forcer avec ça ok mais au point de mettre ça en main event...

Le combat gaetje vs pimblett c'est n'importe quoi

Gaetje qui menace l ufc de partir si il a pas un TS. Dégage bordel, il ne passe jamais holloway, Oliviera, topuria ou arman. Il a juste le niveau d être gatekeeper pour le top 7

Paddy c'est pareil, il a rien prouvé, il est imbuvable avec son petit style de pouf, donnez lui moicano ou gamrot et après il pourra parler.

Chandler doit dégager du top, et si il veut rester qu'on lui donne ruffy pour relancer ce dernier.
Pareil pour le combat volk vs lopes, evolev était inactif mais il y avait Murphy bordel, et en plus derrière tu peux faire lopes vs evolev 2

Le 06 décembre 2025 à 13:41:58 :
Le combat gaetje vs pimblett c'est n'importe quoi

Gaetje qui menace l ufc de partir si il a pas un TS. Dégage bordel, il ne passe jamais holloway, Oliviera, topuria ou arman. Il a juste le niveau d être gatekeeper pour le top 7

Paddy c'est pareil, il a rien prouvé, il est imbuvable avec son petit style de pouf, donnez lui moicano ou gamrot et après il pourra parler.

Chandler doit dégager du top, et si il veut rester qu'on lui donne ruffy pour relancer ce dernier.
Pareil pour le combat volk vs lopes, evolev était inactif mais il y avait Murphy bordel, et en plus derrière tu peux faire lopes vs evolev 2

Holloway, Oliveira se sont fait éteindre par Topuria, tu peux pas leur donner le TS et surtout qu'ils veulent combattre pour la BMF, personne les retient

Le truc pas logique c'est de faire une affiche digne de fight night entre le 4ème et le 5ème pour le titre intérimaire, normalement c'était Arman vs Gaethje OU Paddy, mais faire combattre les deux pour le titre oui c'est pas normal, et je suis quasi certain que si c'était pas des anglophones, ce combat pour le titre n'aurait pas eu lieu :)

Et sinon pour Volk vs Lopes 2 ça fait sens, car Lopes est un gros striker et sa dernière perf parle pour lui.

Evloev a pull out trop de fois et a un style ultra ennuyant avec que des victoires à la décision, pour Murphy ok ce sera la prochain contender.

Adesanya, vous le voyez faire quoi? :hap: :noel:

Psk Usman y-a des pistes mais rien pour Israel :(

une revanche contre Strickland? :question:

Paulo COSTA 2?

RDR? :question:

La carte prelim est une des meilleurs depuis longtemps.

Les cucks qui vont se pointer juste pour la main card comme dhab :rire:

Données du topic

Auteur
Remco22
Date de création
25 novembre 2025 à 23:27:28
Nb. messages archivés
1091
Nb. messages JVC
1075
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !