Le 07 décembre 2025 à 06:16:33 :
Gros malaise, comment c'est possible de donner la ceinture de cette manière ayaaaaaaaaaa c'est du jamais vu à l'UFC
Ça devrait être un no contest en vrai.
Éclaté les règles de l'UFC.
_.gif)
l'enfer sur terre.Le 07 décembre 2025 à 06:18:37 :
Franchement c'est à l'image des flyweight
Je donnerais tout ce que je j'ai pour que cette catégorie et celle des 62kg disparaissent
Argument?
Le 07 décembre 2025 à 06:17:59 :
Le 07 décembre 2025 à 06:16:33 :
Gros malaise, comment c'est possible de donner la ceinture de cette manière ayaaaaaaaaaa c'est du jamais vu à l'UFCÇa devrait être un no contest en vrai.
Éclaté les règles de l'UFC.
Clairement, dire que là, la victoire est par "TKO" 
Dégouté pour Pantoja, il est potentiellement le goat de sa catégorie et le meilleur combattant actuel derrière Islam et il perd sur un truc de merde comme ça
Le 07 décembre 2025 à 06:18:37 :
Franchement c'est à l'image des flyweight
Je donnerais tout ce que je j'ai pour que cette catégorie et celle des 62kg disparaissent
Pantoja avec un bras en moins te réduit en poussière le monstre
Le mec célèbre comme s’il venait de livrer une bataille sanglante et de gagner haut la main 
Abusée la réaction 
Le 07 décembre 2025 à 06:20:06 :
Le mec célèbre comme s’il venait de livrer une bataille sanglante et de gagner haut la mainAbusée la réaction
Putain cette tête à claque 
Le mec n'a aucun honneur à célébrer comme ça 
Le 07 décembre 2025 à 06:20:06 :
Le mec célèbre comme s’il venait de livrer une bataille sanglante et de gagner haut la mainAbusée la réaction
Il prends la ceinture (alors que c’était peu probable qu’il l’a prenne)
Il prends aucun dégât + son bon chèque
Et s’assure encore un bon chèque + une potentielle victoire pour sa défense de titre face à Taira
Le 07 décembre 2025 à 06:18:09 :
Si Van était un homme, il aurait pas pris la ceinture et aurait demandé un report du combat, mais bon
Trop d’argent en jeu, jamais tu refuse une ceinture et ses primes 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic