Le 13 décembre 2025 à 00:39:27 :
Le 13 décembre 2025 à 00:38:20 :
La dernière fois je me co sur le forum, un topic de 20 pages sur un mec qui parlait de sa meuf avec qui il était depuis 2ans qui allait le quitterJe regarde le profil de l’op sur JVA, le mec disait etre celib qq mois avant
Que du fake
Il reste que ça sur ce forum
C’est meme pas des fakes drôles la majorité du temps. Ça sert juste a rien
Le pire c’est quand tu vois des mecs qui essayent d’aider l’op, le soutenir, débattre etc ... y a 0 intérêt de faire ça
Ca fait juste perdre du temps à tout le monde quoi
Le 13 décembre 2025 à 00:41:31 :
Le 13 décembre 2025 à 00:36:13 :
Le 13 décembre 2025 à 00:35:15 :
48 heures pour quitter l'appartement dès la 1ere tromperie![]()
Je compte me marier avec
J'aimerai dire fake mais je connais vraiment quelqu'un comme ça ahi
C’est plus fort que nous quand on aime, on ne peut pas la laisser
Le 13 décembre 2025 à 00:33:07 :
Je l’ai pardonné 4 fois c’est plus fort que moiComment vous faites pour mettre un terme à votre relation ?
Je suis amoureux, je ne peux pas la quitter les kheys…
Regarde toi dans le mirroir si tu est normalement constitué le reste devrait ce faire tout seul.
j'espere que ça prendra pas autant de temps pour toi, tu rattrapera pas ce temps perduLe 13 décembre 2025 à 00:43:59 :
Tu l'as quittera quand tu te rendra compte qu'elle te respecte pas, j'ai mis 8 ans persoj'espere que ça prendra pas autant de temps pour toi, tu rattrapera pas ce temps perdu
Elle t’avait trompé ?
Le 13 décembre 2025 à 00:45:35 :
Tu es tombé sur une succube qui a compris qu'elle peut faire ce qu'elle veut vu que tu resteras.
Ta place n'est pas sur ce forum mais sur confessions intimes ou tellement vrai, malheureusement ces émissions ont disparu mais franchement tu aurais pu nous offrir un moment légendaire.
Ca t’es déjà arrivé toi aussi ?
[00:44:38] <VpnVador17>
Le 13 décembre 2025 à 00:43:59 :
Tu l'as quittera quand tu te rendra compte qu'elle te respecte pas, j'ai mis 8 ans persoj'espere que ça prendra pas autant de temps pour toi, tu rattrapera pas ce temps perdu

[00:45:34] <HenryCalvass>
Le 13 décembre 2025 à 00:43:59 :
Elle t’avait trompé ?
C'était un peu plus compliqué que ca, mais je voulais en venir au fait que chacun mérite qq qui le respecte, elle elle s'en branle de faire souffrir tant qu'elle a ce qu'elle veut

[00:48:17] <HenryCalvass>
Par contre moi je suis 100% fidèle, je l’aime trop
Aya je perd mon temps avec un fake 
Le 13 décembre 2025 à 00:49:34 :
4 fois ? T'es sûr qu'elle ne trompe pas plutôt son mec avec toi?
Non, on va bientôt ce marier
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic