Topic de TOUTESBORDELL :

TOUTES, même dans la famille...

Supprimé

TOUTES BORDEL LE FOFO A RAISON SUR TOUT

Je suis dévasté les kheys flemme de sticker mon pavé mais ça vaut le coup de lire

Laisser vous expliquer ça vite fait vu que je suis niveau 1

Je viens d'une famille musulmanes pratiquante, ma soeur s'est marié il y a 8 mois déjà avec un individu non musulmans converti pour le mariage et soit disant car il aime la religion et que ça l'intéresse depuis plusieurs années

Lors de notre rencontre il a fait l'homme de bonne figure l'homme idéal il avait limite l'air un peu Célestin mais avec un visage particulier pas forcément beau mais ya un truc spécial mais bref je le mog en taille c'est un nain d'1m64 un truc dans le genre qui veut bosser dans la sécurité informatique

Il nous raconte des salades classique de mec qui veut être bien vu mais ça marche, il dit qu'il est pieu et dans la religion, même moi je le prenais pour un bon, il avait dit avoir rencontré ma soeur 2 ans plus tôt au travail et que ça avait été le coup de foudre et qu'ils ont su a ce moment là qu'ils allaient finir ensemble

Mes parents et moi-même étions ok pour cette alliance le mariage s'est passé et ils sont heureux désormais de ce que je comprends

Sauf que ma soeur est venue dormir au foyer familial et son téléphone n'était pas verrouillé, c'est pas mon genre de fouiller mais c'est quelques choses qu'elle adore faire donc je me suis dit pourquoi ne pas faire de même pour une fois

Je feuillete ses messages et ses notes qu'elle utilise comme un journal intime et je trouve des saloperies j'avais envie de gerbax

Donc j'apprends que non seulement ils se connaissent depuis 8 ans et se fréquente en secret mais ça pourquoi pas ok c'est rien mais je lis qu'ils ont baisé un paquet de fois avant le mariage ce qui est interdit en islam et juste penser que ce gars a baisé ma soeur et ma regarder droit dans les yeux en faisant le mec pieu/religieux ça me donne envie de faire des trucs pas gentil a dire sur un forum

MA SOEUR A BAISÉ AVEC UN GARS HORS MARIAGE c'est ça qui me sidère le pire c'est qu'ils étaient juste sex friend au début ils voulaient pas se marier mais elle était amoureuse ça va horriblement finir leurs mariage, puis le mec j'ai trouvé quelques réseau a lui vieux de quelques années et il suit un max de meuf spé onlyfans magrebine c'est juste un énorme fétichiste qui a voulu se farcir ma soeur SANS CAPOTE OUI C'ETAIT ÉCRIT DANS SES NOTES COPMENT EN TANT QUE FRERE JE SUIS CENSÉ RÉAGIR APRES AVOIR LU ÇA

Je veux pas le dire à mes parents mon père risque de devenir rouge de colère et ma mère a pleuré toutes les larmes de son corps, mais surtout que je l'ai su alors que je devais pas le savoir j'hésite a lui en parler mais comment lui dire que j'ai fouillé dans son portable et ses notes intimes ?

C'est mieux que je laisse couler et je tente d'oublier de toutes façons désormais ils sont marié, ça regarde que dieu et elle au final ces actions qu'elle a tenu secrète... Bref je suis dévasté je savais que toutes mais je pensais pas que ma soeur en faisait partie...

Putain je suis vraiment triste les kheys je pensais bien la connaître pour moi elle et ma mère était les seules femme bien de cette planète mais faut croire que non, j'aurai préféré ne jamais savoir tout ça pour être honnête j'aurai préféré vivre dans l'illusion mais ma curiosité était trop forte. On connaît jamais vraiment les gens les kheys, si ya bien une choses a retenir c'est ça

Je suis censé faire quoi les kheys je suis au plus bas depuis que je sais ça j'ai du mal à dormir et je sais pas comment je vais réagir quand je la reverrai

Je souhaite que ma descendance soit uniquement masculine, alors oui baisé hors mariage c'est mal homme comme femme mais quitte a savoir que ma progéniture baise autant que ce soit un homme

Comment tu peux accepter bêtement que ta fille/soeur se fasse baiser et que le mec vient chez toi te regarder dans les yeux

Comment des pères acceptent que leurs filles se fassent baiser sous leurs toit après avoir fait le dîner pour la personne non marié qui va lui repeindre la chatte ?

Donc ils se marient et toi tu casses les couilles parce que ça s'est pas passé pile dans les clous ?
Eh c'est bon c'est sa vie pas la tienne, occupe toi de ton cul un peu.

Le 02 décembre 2025 à 19:58:52 :
Je souhaite que ma descendance soit uniquement masculine, alors oui baisé hors mariage c'est mal homme comme femme mais quitte a savoir que ma progéniture baise autant que ce soit un homme

Comment tu peux accepter bêtement que ta fille/soeur se fasse baiser et que le mec vient chez toi te regarder dans les yeux

Comment des pères acceptent que leurs filles se fassent baiser sous leurs toit après avoir fait le dîner pour la personne non marié qui va lui repeindre la chatte ?

Avant le mariage c'est un truc dégradant du style "repeindre la chatte", mais après le mariage c'est un acte non dégradant et pur ?
Tu crois que les femmes mariées se contentent d'un missionnaire pieux sans se regarder dans les yeux ?

Le 02 décembre 2025 à 20:01:25 :
Donc ils se marient et toi tu casses les couilles parce que ça s'est pas passé pile dans les clous ?

Ce même mec qui m'a regardé dans les yeux et dit être pieu et dans la religion la baisé avant mariage, il m'a menti c'est ça qui menerve,. Et aussi ma soeur que je ne pensais pas être ce genre de personne

Parfois les plus sages en apparence sont les plus sombres derrière, toujours a faire des rappels a tout le monde dès qu'elle en a l'occasion c'est en fait une énorme hypocrite

Si encore elle faisait pas la meuf de la religion devant tout le monde ça m'aurait pas dérangé plus que ça ça ne m'aurait pas brisé

Le 02 décembre 2025 à 20:03:13 :

Avant le mariage c'est un truc dégradant du style "repeindre la chatte", mais après le mariage c'est un acte non dégradant et pur ?
Tu crois que les femmes mariées se contentent d'un missionnaire pieux sans se regarder dans les yeux ?

Il a utilisé ma soeur, comme dit plus haut il la prenait juste pour une sex friend, donc le mec que ta fille invite manger à la maison et qui peut après la baise s'en aller et la ghoster oui je trouve que c'est repeindre la chatte ou juste vidé ses couilles dans une membre de ta famille

mele toi de ce qui te regarde :hap:
croire en dieu en 2k25 putain

"Ma soeur a baiser hors mariage donc toute les femmes sont des putes" ce niveau de réflexion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592144628-version-playzir.png

Et dire "je mog ce nain de 1m64" faut arrêter d’être méchant pour rien comme ça

Le 02 décembre 2025 à 20:09:26 :
"Ma soeur a baiser hors mariage donc toute les femmes sont des putes" ce niveau de réflexion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592144628-version-playzir.png

Je suis en colère et sous le choc

Le 02 décembre 2025 à 20:08:06 :

Oui mais c'est pas le problème

Le 02 décembre 2025 à 20:07:52 :

Ça me regarde j'ai dit oui pour lui accorder la main de ma soeur avec mes parents

Le 02 décembre 2025 à 20:07:12 :

Le 02 décembre 2025 à 20:01:25 :

Ce même mec qui m'a regardé dans les yeux et dit être pieu et dans la religion la baisé avant mariage, il m'a menti c'est ça qui menerve,. Et aussi ma soeur que je ne pensais pas être ce genre de personne

Parfois les plus sages en apparence sont les plus sombres derrière, toujours a faire des rappels a tout le monde dès qu'elle en a l'occasion c'est en fait une énorme hypocrite

Si encore elle faisait pas la meuf de la religion devant tout le monde ça m'aurait pas dérangé plus que ça ça ne m'aurait pas brisé

Le 02 décembre 2025 à 20:03:13 :

Il a utilisé ma soeur, comme dit plus haut il la prenait juste pour une sex friend, donc le mec que ta fille invite manger à la maison et qui peut après la baise s'en aller et la ghoster oui je trouve que c'est repeindre la chatte ou juste vidé ses couilles dans une membre de ta famille

Évidemment qu'ils t'ont tous les deux menti vu comment tu réagis. Sélection naturelle fallait pas être un control freak rigide sur la religion.

Ils ont eu une histoire assez classique de jeunes gens qui se découvrent avant de se poser ensemble, c'est ça la vie en big 2025 accepte le, c'est pas ta vie de toute façon et c'est justement parce que t'as des réactions de tarax que tout a été dissimulé.

Et de toute façon tu voulais quoi, qu'ils se pointent devant toi pour dire "au fait, on baise ensemble" ?

Le 02 décembre 2025 à 20:10:44 :

C'est pas ta vie.

Ça me regarde j'ai dit oui pour lui accorder la main de ma soeur avec mes parents

Ta soeur aurait juste caché sa relation si t'avais dit non, t'es personne pour diriger sa vie hein.

Ta soeur qui se fait nocapote par le même mec que ta mère et tu dis rien :rire:

Le 02 décembre 2025 à 20:14:26 :

Pas compris

Le 02 décembre 2025 à 20:12:15 :

C'est pas ta vie.

Ta soeur aurait juste caché sa relation si t'avais dit non, t'es personne pour diriger sa vie hein.

Premier père qui laisserait sa fille se faire baiser a la maison car attention c'est sa vie hein

Le 02 décembre 2025 à 20:17:19 :

Pas compris

C'est pas ta vie.

Premier père qui laisserait sa fille se faire baiser a la maison car attention c'est sa vie hein

Je te dis un truc simple : si elle veut être avec lui, ton accord pour sa main n'est qu'une formalité, elle trouverait un moyen de vivre sa relation en vous la cachant, parce qu'au bout d'un moment les gens sont libres de faire absolument ce qu'ils veulent de leur vie et n'ont pas de comptes à rendre sur leurs choix.

Elle se ferait juste baiser dans un hôtel plutôt que chez les darons.

Ça sent la jalousie à plein nez

Le 02 décembre 2025 à 20:22:50 :

Le 02 décembre 2025 à 20:17:19 :

Pas compris

C'est pas ta vie.

Je te dis un truc simple : si elle veut être avec lui, ton accord pour sa main n'est qu'une formalité, elle trouverait un moyen de vivre sa relation en vous la cachant, parce qu'au bout d'un moment les gens sont libres de faire absolument ce qu'ils veulent de leur vie et n'ont pas de comptes à rendre sur leurs choix.

Elle se ferait juste baiser dans un hôtel plutôt que chez les darons.

Et donc? Je suis censé faire quoi ! Attendre que leurs couples se brisent car il va se briser du peu de notes que j'ai lu ils ont souvent TRÈS souvent même des disputes plus qu'un couple a peine marié ne devrait ? Une fois divorcé ou ma soeur cucked je pourrais enfin lui péter la gueule ?

Le 02 décembre 2025 à 20:23:40 :
Ça sent la jalousie à plein nez

Non j'ai déjà eu l'occasion de baiser mais je me suis retenu par piété j'attends le mariage

Post avant gngngn puceau

Résumé en sticker parce que l'auteur ne veut pas en mettre : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/7/1694968709-risitas-el-taliban-par-hilltop-2sreup.png

Le 02 décembre 2025 à 19:55:24 :
Je suis censé faire quoi les kheys je suis au plus bas depuis que je sais ça j'ai du mal à dormir et je sais pas comment je vais réagir quand je la reverrai

Envoie la photo de ta soeur en MP :oui:

Données du topic

Auteur
TOUTESBORDELL
Date de création
2 décembre 2025 à 19:53:59
Date de suppression
2 décembre 2025 à 20:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !