Le 27 novembre 2025 à 15:35:19 :
Le 27 novembre 2025 à 15:33:48 :
Le 27 novembre 2025 à 15:32:42 :
Ayaaaa j'suis comme toi, j'aime séduire mais quand faut passer aux choses sérieuses j'ai la flemmeAyaaa on se comprend clé mais du coup sérieux je fais quoi ??
![]()
Tu voudrais quoi avec elle concrètement ?
Bah j’ai envie de me poser avec elle limite, elle me plaît bien etc … mais ça va trop vite à mon goût
Le 27 novembre 2025 à 15:39:21 :
Le 27 novembre 2025 à 15:35:19 :
Le 27 novembre 2025 à 15:33:48 :
Le 27 novembre 2025 à 15:32:42 :
Ayaaaa j'suis comme toi, j'aime séduire mais quand faut passer aux choses sérieuses j'ai la flemmeAyaaa on se comprend clé mais du coup sérieux je fais quoi ??
![]()
Tu voudrais quoi avec elle concrètement ?
Bah j’ai envie de me poser avec elle limite, elle me plaît bien etc … mais ça va trop vite à mon goût
![]()
Bah après rien ne t'empêche d'y aller et de temporiser, même si ça baise tu lui dis que t'as besoin de temps pour envisager quelque chose de sérieux et que ça se fera sur un temps "long"
Comme ça t'as les couilles bien vides et t'as pas la meuf qui commence à te harceler pour te voir tout le temps
Le 27 novembre 2025 à 15:31:47 :
Je sais pas quoi faire, ça fait longtemps que j’ai plus baisé j’a vu la meuf hier on s’est embrassé direct![]()
Et là elle me propose carrément de venir dormir demain soir bordel je fais quoi ??? Je pensais pas que la relation évoluerait aussi vite j’hésite à la ghost limite
![]()
N'y vas pas, elle va te prendre un rein clé !
bordel mais l'op comment tu peux te poser la question ?
Le mec à une ligne droite et il trouve le moyen de zigzager
Tu y vas et lu la déglingue bordel
une meuf qui t'invite dans sa maison c'est que y'a pas que sa maison qu'elle veut te faire visiter
la devise est simple " rentré chez elle , rentré en elle " 
Le 27 novembre 2025 à 15:42:21 :
Le 27 novembre 2025 à 15:31:47 :
Je sais pas quoi faire, ça fait longtemps que j’ai plus baisé j’a vu la meuf hier on s’est embrassé direct![]()
Et là elle me propose carrément de venir dormir demain soir bordel je fais quoi ??? Je pensais pas que la relation évoluerait aussi vite j’hésite à la ghost limite
![]()
N'y vas pas, elle va te prendre un rein clé !
Nan je la connais depuis longtemps
Elle vient de m’envoyer “j’ai trop hâte pour demain 😘” bordel la situation devient intenable

Va y mais baise la pas.
Fait l'énorme puceau pour qu'elle dorme avec les escalopes bleu. 
Dès qu'elle fait une allusion ou une approche fait genre de pas comprendre où d'être autiste.
JvArchive compagnon