Topic de ari2cPmb074 :

qui apprécie metroid prime 4 objectivement ?

j'ai pas joué au jeu mais le bashing est justifié ? c'est autant de la daube que ça ?

j'ai vu la video de DG de padawam mais ils adorent la mauvaise foi

leur video etait très amusante cependant :rire:

:up:

le jeu doit bien bider :hap:

Le 05 décembre 2025 à 16:10:15 :
:up:

le jeu doit bien bider :hap:

J’adore la license Metrodi Prime mais malheureusement je pense que tu as raison. Déjà les ventes de Metroid Prime Remaster étaient faméliques, alors que pour une fois le taf dessus était nickel

Bah c'est Metroid Prime :(

Le problème avec ce jeu, c'est son annonce il y a plus de 10 ans et les videastes randoms qui ont surhypé la licence alors quelle est ok sans plus même sur GC/WII.

Le jeu doit être sympa voire bon j'en doute pas mais le délire de mettre des musiques en DLC ça passe pas désolé

Le 05 décembre 2025 à 16:17:11 :
Le jeu doit être sympa voire bon j'en doute pas mais le délire de mettre des musiques en DLC ça passe pas désolé

Il y'a une musique d'ambiance de base, c'est un bonus, ce n'est pas obligatoire, ça ne change rien au déroulement du jeu.

Pleurer pour du contenus additionnel en 2k25 c'est sans intérêt, fallait vous reveillez avant au lieu de dire
"ça passe pas les dlc" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

oui moi j'ai joué a hunters et a prime 3 mais j'aime pas trop c'est trop froid et angoissant pour moi :rire: ça doit etre le jeu qui me met le plus mal a l'aise

alors que je joue a resident evil ou silent hill et autres horreurs mais metroid m'angoisse a un point vraiment :peur: cette solitude

Le 05 décembre 2025 à 16:17:11 :

c'est pas vraiment le cas ya la musique du jeu de base quoi c'est tout

Atrends, cest quoi cette histoirebde musiques en dlc ?

Le 05 décembre 2025 à 17:17:35 :

En utilisant le dernier amiibo Samus, tu as la possibilité de modifier la musique d’ambiance dans la zone ouverte.

c'est tout.

Le 05 décembre 2025 à 17:17:57 :

c'est que tu as une musique en plus si tu met un amibo metroid c'est tout

Les gens repprochent quoi concretement à ce metroid?
J ai pas touché à celui ci et j ai du voir une petite video vite fait,j aimerai savoir

Le 05 décembre 2025 à 17:53:30 :
J ai pas touché à celui ci et j ai du voir une petite video vite fait,j aimerai savoir

un jeu d'un autre temps, toujours la meme chose et des textures un peu moches, le openworld en moto vide qui sert de hub

mais moi je trouve ça beau artistiquement en tout cas vraiment magnifique

Le 05 décembre 2025 à 17:53:30 :

Ils connaissent pas la licence PRIME et se plaignent de pas avoir eu ce qu’ils imaginaient, en se basant sur des souvenirs faussés.

C’est un prime comme les autres.

Padawamhd est en live :hap: ça va être drôle

Données du topic

Auteur
ari2cPmb074
Date de création
5 décembre 2025 à 15:30:05
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !