Le 05 décembre 2025 à 13:58:00 :
Le 05 décembre 2025 à 13:55:31 :
Le 05 décembre 2025 à 13:52:40 :
Le 05 décembre 2025 à 13:51:49 :
Les gauchos : "Le RN a été fondé par des collabos etc il y a 80 ans, c'est dans son ADN à vie".Also les gauchos : "Le Discord LFI a été fondé par des membres du 18-25 de JVC il y a 8 ans, mais il n'y a aucun lien. Le Discord n'existe de toutes façons pas"
Coup dur pour la logique.
La gauche humiliée à nouveau dans son deux poids deux mesures éternel.
H24 sur le forum, ya un seul bot ici
Beau CSC. Arrête de parler de moi stp, ça devient plus qu'extrêmement gênant.
Ahi oui je suis sur le topic depuis une heure
Toi tu es sur ce forum H24
Tu cliques sur tes propres liens ? Tout ce que tu linkes, c'est des mecs qui parlent de moi (dont toi qui est obsédé), et des topics foot d'il y a 2 jours quand on tourne des pages.
Merci de consulter un psy ASAP, pour ton propre bien. T'as pas l'air très psychologiquement stable.
J'ai déjà vu des mecs qui se CSC du Discord LFI, mais alors toi tu prends des cours du soir pour atteindre un tel niveau.
Arrête les frais tant qu'il est encore temps.

Le 05 décembre 2025 à 13:59:54 :
Le 05 décembre 2025 à 13:51:49 :
Les gauchos : "Le RN a été fondé par des collabos etc il y a 80 ans, c'est dans son ADN à vie".Also les gauchos : "Le Discord LFI a été fondé par des membres du 18-25 de JVC il y a 8 ans, mais il n'y a aucun lien. Le Discord n'existe de toutes façons pas"
Coup dur pour la logique.
La gauche humiliée à nouveau dans son deux poids deux mesures éternel.
Tu cliques sur tes propres liens ? Tout ce que tu linkes, c'est des mecs qui parlent de moi (dont toi qui est obsédé), et des topics foot d'il y a 2 jours quand on tourne des pages.
Merci de consulter un psy ASAP, pour ton propre bien. T'as pas l'air très psychologiquement stable.
J'ai déjà vu des mecs qui se CSC du Discord LFI, mais alors toi tu prends des cours du soir pour atteindre un tel niveau.
Ok mais sinon tu veux pas trouver un vrai travail plutôt que de squatter H24 le forum ?
Tu sais comment la recherche fonctionne, tu sais qu'il y a quinze fois plus de message de toi que de gens qui parlent de toi le bot
Allez va trouver un taf ça fera du bien a tout le monde
Le 05 décembre 2025 à 14:00:04 :
Gneu gneu gneu Discord LFI gneu gneu gneu botans gneu gneu Mélenchon
Le Discord LFI n'existe pas.
Aucun lien avec ses fondateurs du 18-25.
Le site de LFI ment.
Remarque, ça serait pas étonnant en soit, vu que le programme de LFI est une arnaque sociale intégrale.
Vous pouvez plaider la mythomanie absolue, là p-e que l'inexistence du Discord LFI pourrait être crédible de facto mdrrrrrrrrrrr
Le 05 décembre 2025 à 14:02:29 :
Le 05 décembre 2025 à 14:00:04 :
Gneu gneu gneu Discord LFI gneu gneu gneu botans gneu gneu MélenchonLe Discord LFI n'existe pas.
Aucun lien avec ses fondateurs du 18-25.
Le site de LFI ment.Remarque, ça serait pas étonnant en soit, vu que le programme de LFI est une arnaque sociale intégrale.
Vous pouvez plaider la mythomanie absolue, là p-e que l'inexistence du Discord LFI pourrait être crédible de facto mdrrrrrrrrrrr
Et toujours 0 screen en dépit de ton spam
Le discord est en accès libre go faire des screens, ça sera la preuve ultime non ?

Le 05 décembre 2025 à 14:01:20 :
> Le 05 décembre 2025 à 13:51:49 :
> Les gauchos : "Le RN a été fondé par des collabos etc il y a 80 ans, c'est dans son ADN à vie".
>
> Also les gauchos : "Le Discord LFI a été fondé par des membres du 18-25 de JVC il y a 8 ans, mais il n'y a aucun lien. Le Discord n'existe de toutes façons pas"
>
>
> Coup dur pour la logique.
>
> La gauche humiliée à nouveau dans son deux poids deux mesures éternel.
>
Ok mais sinon tu veux pas trouver un vrai travail plutôt que de squatter H24 le forum ?
Tu sais comment la recherche fonctionne, tu sais qu'il y a quinze fois plus de message de toi que de gens qui parlent de toi le botAllez va trouver un taf ça fera du bien a tout le monde
Tu linkes toi-même la recherche comme argument, et tu t'auto-débunkes ensuite. Quand je tourne la seconde page, je vois un topic foot du match du Barca qui a eu lieu il y a eu lieu genre mardi (on est vendredi).
Prends rdv chez un médecin pour tes troubles psys, ça devient plus qu'urgent.
Tu t'enfonces dans l'humiliation, ça tourne à l'addiction.
Le 05 décembre 2025 à 12:23:24 :
80% sont des ados
Le reste: des adultes en perdition
Ceci explique cela
En général ce sont des gens qui ne travaillent pas ou qui font encore des études, donc qui ne connaissent presque rien de la vie
Le 05 décembre 2025 à 14:05:09 :
> Le 05 décembre 2025 à 13:52:40 :
> > Le 05 décembre 2025 à 13:51:49 :
> > Les gauchos : "Le RN a été fondé par des collabos etc il y a 80 ans, c'est dans son ADN à vie".
> >
> > Also les gauchos : "Le Discord LFI a été fondé par des membres du 18-25 de JVC il y a 8 ans, mais il n'y a aucun lien. Le Discord n'existe de toutes façons pas"
> >
> >
> > Coup dur pour la logique.
> >
> > La gauche humiliée à nouveau dans son deux poids deux mesures éternel.
> >
>
>
> H24 sur le forum, ya un seul bot ici
Tu sais comment la recherche fonctionne, tu sais qu'il y a quinze fois plus de message de toi que de gens qui parlent de toi le botAllez va trouver un taf ça fera du bien a tout le monde
Tu linkes toi-même la recherche comme argument, et tu t'auto-débunkes ensuite. Quand je tourne la seconde page, je vois un topic foot du match du Barca qui a eu lieu il y a eu lieu genre mardi (on est vendredi).
Nous savons tous les deux que tu es H24 sur le forum le bot, ça ne sers à rien de gigoter ainsi, tu ne pourras effacer la stricte vérité.
H24 sur le forum, pas de boulot, pro Bardella... Ça va pas fort en ce moment j'ai l'impression

Le 05 décembre 2025 à 14:07:27 :
Le 05 décembre 2025 à 14:05:09 :
> Le 05 décembre 2025 à 13:55:31 :
> > Le 05 décembre 2025 à 13:52:40 :
> > > Le 05 décembre 2025 à 13:51:49 :
> > > Les gauchos : "Le RN a été fondé par des collabos etc il y a 80 ans, c'est dans son ADN à vie".
> > >
> > > Also les gauchos : "Le Discord LFI a été fondé par des membres du 18-25 de JVC il y a 8 ans, mais il n'y a aucun lien. Le Discord n'existe de toutes façons pas"
> > >
> > >
> > > Coup dur pour la logique.
> > >
> > > La gauche humiliée à nouveau dans son deux poids deux mesures éternel.
> > >
> >
> >
> > H24 sur le forum, ya un seul bot ici
>
>
> Beau CSC. Arrête de parler de moi stp, ça devient plus qu'extrêmement gênant.
>
Nous savons tous les deux que tu es H24 sur le forum le bot, ça ne sers à rien de gigoter ainsi, tu ne pourras effacer la stricte vérité.
H24 sur le forum, pas de boulot, pro Bardella... Ça va pas fort en ce moment j'ai l'impression
Tu m'as fait bailler à m'en décrocher la mâchoire.
4/20 pour la tentative que j'ai failli croire crédible pendant un post. T'as simplement pas le niveau.
Demande à tes potes expérimentés du Discord LFI de mieux te former que ça, tu bâcles à mort.
Le 05 décembre 2025 à 13:27:21 :
Le 05 décembre 2025 à 13:22:44 :
C'est toujours marrant cette fixe sur l'imaginaire "discord lfi" qui spam le forum alors que tu te fais insulter si t'admets pas que tu veux enfoncer la bite de Bardella dans ta gorge ici
Ça prouve vraiment que l'extrême majorité d'entre vous est profondément stupide et inapte social, c'est vraiment rigolo à observer des sortes d'"humains" qui essayent de réfléchir tous ensemble"Le Discord LFI ? Jamais entendu parler."
"Allez pas sur notre propre site SVP"
Le 05 décembre 2025 à 13:27:21 :
Le 05 décembre 2025 à 13:22:44 :
C'est toujours marrant cette fixe sur l'imaginaire "discord lfi" qui spam le forum alors que tu te fais insulter si t'admets pas que tu veux enfoncer la bite de Bardella dans ta gorge ici
Ça prouve vraiment que l'extrême majorité d'entre vous est profondément stupide et inapte social, c'est vraiment rigolo à observer des sortes d'"humains" qui essayent de réfléchir tous ensemble"Le Discord LFI ? Jamais entendu parler."
"Allez pas sur notre propre site SVP"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic