Topic de Drocho :

Mais pourquoi on donne de l'abilify aux schizos ?

Ce truc m'a provoqué une bouffée délirante aigue car y'a beaucoup plus de dopamine dans mon cerveau. :(
pask c de la merde ces medoc
ca rend accroc aprés tu peux plus jamais arreter
mais c ca ou t vu comme un danger pour la societé

Le 27 novembre 2025 à 00:17:15 :

Mais je comprends pas, la schizo c'est quand t'as trop de dopamine dans le cerveau et on donne un agoniste des récepteurs dopaminergiques. Forcément que ça fout le bordel dans le cerveau. :(

c'est plus une histoire de réajustement de la dopamine je crois; dans certaines zones du cerveau il y a un excès de dopamine, dans d'autres il y en a trop peu

Le 27 novembre 2025 à 00:18:20 :

Le 27 novembre 2025 à 00:17:15 :

Mais je comprends pas, la schizo c'est quand t'as trop de dopamine dans le cerveau et on donne un agoniste des récepteurs dopaminergiques. Forcément que ça fout le bordel dans le cerveau. :(

D'où tu sors ca ?
Skyzo c'est du mauvais câblage c'est tout. Des circuits neuronaux incorrects qui créent de la paranoïa entre autre et des jugements altérés de la réalité, des conclusions fausses par rapport à des observations.

Une personne n'est pas l'autre... https://image.noelshack.com/fichiers/2025/48/3/1764151011-blonde-han-knifos.png

Les médicaments peuvent parfois agir bien différemment d'une personne à l'autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/48/3/1764151011-blonde-han-knifos.png

Données du topic

Auteur
Drocho
Date de création
27 novembre 2025 à 00:16:13
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !