à la base j'avais envie de faire un topic sur lui pour dire a quel point c'est un PNJ et puis je l'ai comparé avec d'autre énormes caves du YouTube game français et puis je me suis rendu compte qu'en fait il souffrait surtout de la comparaison avec Laink qui l'explose sur quasiment tous les domaines mais qu'ai final il était pas si demeuré malgré le fait que se soit tout de même un sacré PNJ on va pas mentir toujours a essayer de placer maladroitement des mots dont visiblement il ne saisit pas la définition putain quel malaise
je l'aime bien il me fait rire hein
mais j'ai l'impression qu'on rit avec laink alors que terracid on rit surtout de lui non ?
Terracid c'est un peu ce pote débile qui veut jouer l'intellectuel 
Ah et très condescendant aussi, tu me diras il est millionnaire à 30 ans et sa commu le suce goulument 
Le 05 décembre 2025 à 01:45:56 :
Terracid c'est un peu ce pote débile qui veut jouer l'intellectuelAh et très condescendant aussi, tu me diras il est millionnaire à 30 ans et sa commu le suce goulument
ouai il a le droit d'être condescendant c'est vrais 
ouai c'est totalement ce pote un peut débile mais attachant
Le 05 décembre 2025 à 01:48:56 :
Terracid c'est un peu ce pote débile qui veut jouer l'intellectuelAh et très condescendant aussi, tu me diras il est millionnaire à 30 ans et sa commu le suce goulument
Personnellement je pense que si on retire ce côté condescendant il est sympa, disons qu'il change de tous les fragiles soja qu'on retrouve sur youtube en général et qui sont tous des clones
Mais il est vraiment con, contrairement à ce qu'il veut faire croire et c'est clairement le faire valoir de Laink qui est bien plus drôle, intelligent et humble que lui 
Le 05 décembre 2025 à 01:47:34 :
je pense que wankil c'est un sacré truc de golem mais que le plus golémique des deux c'est laink le petit nain hyperactif qui post directement pour soutenir helydia qui est toujours dans les avis de la masse etc
je sais même pas qui c'est helidya khey
non laink il a souvent sa propre opinion même si ça se voit qu'il fait trés attention a rester politiquement correcte car il a bien conscience que son biseness en dépend mais ça se voit clairement qu'il viens d'un milieux assez aisé et tradi
a l'inverse terra c'est le débile a balancer des truc raciste pour faire genre il a des couilles et un avis mais il prout à la seconde ou il faut assumer
Le 05 décembre 2025 à 01:50:43 :
Le 05 décembre 2025 à 01:48:56 :
Personnellement je pense que si on retire ce côté condescendant il est sympa, disons qu'il change de tous les fragiles soja qu'on retrouve sur youtube en général et qui sont tous des clones
Mais il est vraiment con, contrairement à ce qu'il veut faire croire et c'est clairement le faire valoir de Laink qui est bien plus drôle, intelligent et humble que lui
je ne sais pas pourquoi il force a essayer de paraitre intelligent alors qu'il a pas besoin de ça pour être appréciable
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic