Le 17 novembre 2025 à 21:58:11 :
Mais cette vidéo existe vraiment ?
oui elle a tourné hier, la meuf est un missile
Le 17 novembre 2025 à 22:02:08 :
Le 17 novembre 2025 à 22:00:40 :
Tu rigoles il vous a annihilé en nous montrant sa teen qu'il déglingue tous les soirs pendant que ses détracteurs sont des puceaux en puissance
Le minotaure vous a bien baiséCeci je suis pas fan du k mais il a grave glow up depuis qu'il a commencé la musculation maintenant il enchaîne les teens et les vidéos a succès
mdrrrr putain c quoi ce pseudo 
tu peux pas faire plus kirby 
Mais cette vidéo existe vraiment ?
supplie moi et je te la mp
Le 17 novembre 2025 à 22:02:08 BUFFLECORNE38 a écrit :
Tu rigoles il vous a annihilé en nous montrant sa teen qu'il déglingue tous les soirs pendant que ses détracteurs sont des puceaux en puissance
Le minotaure vous a bien baiséCeci je suis pas fan du k mais il a grave glow up depuis qu'il a commencé la musculation maintenant il enchaîne les teens et les vidéos a succès
"bufflecorne38"
Le 17 novembre 2025 à 22:00:26 :
Vous êtes juste des jaloux
C'est un bg qui sert de la teen
Aaaayaa "Bufflecorne" est ici 
Le 17 novembre 2025 à 22:03:56 p4scalpaspro a écrit :
Mais cette vidéo existe vraiment ?supplie moi et je te la mp
Un vrai khey me l'a déjà envoyé mais merci ))_.gif)
https://drive.google.com/file/d/14fGUtGYraiKdjEi-YnC-J7m6gDHbm9_z/view
La vidéo pour les débiles qui comprennent pas de quoi on parle.

Ça va mal finir pour le K. Chaque année qui passe il va toujours plus loin.
A chaque fois on se dit: "bob là c'est bon il atteint le fond". Et non il continue de creuser .
Le minotaure vous a bien baisé
Mais tu comprends pas que les mecs ici trouveront toujours un autre truc sur lequel le moquer?
Il a beau "prouver" ce qu'il veut, à moins de faire ça ad infinitum il s'en sortira jamais, le forum se foutra toujours de sa gueule pour ci ou pour ça
Le 17 novembre 2025 à 21:45:56 :
Comme si c'était la première fois.
Il s'humilie mais se relève toujours. La boucle dure depuis 15 ans.
C'est pas qu'il se relève, c'est qu'on aura beau mettre la barre la plus basse possible il trouvera toujours le moyen de passer en dessous. Le K ne mérite que l'indifférence tant il est ridicule.
Le 17 novembre 2025 à 22:05:27 :
Nan mais la meuf est de base sur Of et cherche juste à choper des nouveaux abos quand elle dira à tête découverte que c’est un pervers narcissique , c’est pas ça l’histoire ?
C'est quoi son OF ??? 
Nan mais la meuf est de base sur Of et cherche juste à choper des nouveaux abos quand elle dira à tête découverte que c’est un pervers narcissique , c’est pas ça l’histoire ?
il y a forcément des thunes en jeu, c'est clair qu'il trompe personne 
Le 17 novembre 2025 à 22:09:02 :
Nan mais la meuf est de base sur Of et cherche juste à choper des nouveaux abos quand elle dira à tête découverte que c’est un pervers narcissique , c’est pas ça l’histoire ?il y a forcément des thunes en jeu, c'est clair qu'il trompe personne
Énorme cope de puceau : "ONCHE ONCHE C'EST UNE PUTE"

C'est une teen next door que le minotaure a ferré et vous ne pouvez que rêver de trouver une petasse pareille 
Le 17 novembre 2025 à 22:11:35 :
Le 17 novembre 2025 à 22:09:02 :
Nan mais la meuf est de base sur Of et cherche juste à choper des nouveaux abos quand elle dira à tête découverte que c’est un pervers narcissique , c’est pas ça l’histoire ?il y a forcément des thunes en jeu, c'est clair qu'il trompe personne
Énorme cope de puceau : "ONCHE ONCHE C'EST UNE PUTE"
![]()
C'est une teen next door que le minotaure a ferré et vous ne pouvez que rêver de trouver une petasse pareille
Et il va s'abaisser à quoi pour prouver que c'est pas une pute maintenant?
Pourquoi il prend toutes les provocs du forum à cœur? C'est pour ça que c'est un low
JvArchive compagnon