Le 02 décembre 2025 à 09:18:25 :
La taille de l'atmosphère rétrécit de plusieurs centaines de mètres par an. Ils volent toujours à la même distance de la stratosphère pour des raisons de portance mais vu qu'elle se rétracte alors, ils sont plus proches du sol

Le 02 décembre 2025 à 09:31:48 :
je suis pas le seul a avoir remarqué quand meme
Tu dois vivre dans la diagonale du vide non
Le 02 décembre 2025 à 09:32:43 :
Le 02 décembre 2025 à 09:31:48 :
je suis pas le seul a avoir remarqué quand memeTu dois vivre dans la diagonale du vide non
non même pas le pire
c'est une vrai question ça?
toute le presse, le ministre des armées, les PDR disent tous que la France se prépare à un affrontement pour 2027-2028 format engagement massif haute intensité. Donc les pilotes apprennent à voler bas.
Les vilains complotix ici diront que ce sont des ukrainiens qui s'entraînent en France au pilotage des Rafale juste avant la livraison _.gif)
Le 02 décembre 2025 à 09:39:00 :
c'est une vrai question ça?toute le presse, le ministre des armées, les PDR disent tous que la France se prépare à un affrontement pour 2027-2028 format engagement massif haute intensité. Donc les pilotes apprennent à voler bas.
Les vilains complotix ici diront que ce sont des ukrainiens qui s'entraînent en France au pilotage des Rafale juste avant la livraison
ça fait déjà plusieurs mois que j'ai remarqué ça. Peut-être que ca fait 2 ans. Bah qu'ils arretent de nous faire chier en nous reveillant le matin et en nous empechant de dormir le soir
5 ans que je me suis installé dans la diagonale du vide, plusieurs fois par an ils passent entre minuit et 3h à fond, j'te laisse imaginer le réveil avec ce genre de bruits _.gif)
Et régulièrement la journée
Je me pose sincèrement la question de poser plainte, j'en ai marre _.gif)

chez moi c'est les avions cargo de l'armée à 4 hélices
bordel mais ils volent hyper bas genre à 300m du sol
JvArchive compagnon