Topic de Kjmycologue :

Les complotin abstentionnistes, vous allez voter aux présidentiels 2027

Supprimé

pour qu'on ne nous envoie pas au front contre la Russie? :siffle:

Pitié, faites pas les idiots, aller voter, sinon on est tous morts :peur:

Les boomix et Macrotte nous ont déjà assez sacrifié, violé et détruit comme ça, non?

Il faut faire barrage à la haine des jeunes et des français :(

Bordel, le discours de l'autre taré de général des armées, ça fait vraiment flipper. Complètement malade, ce type. En plus, c'est de la provocation stupide et méchante envers la Russie, alors que ce conflit ne nous regarde en rien. Ils veulent vraiment notre mort. Ne les laissons pas plus longtemps au pouvoir sinon on s'en mordra les doigts :peur:

Le 25 novembre 2025 à 12:09:16 :
Glucksmann2027.

Il va t'envoyer au front lui aussi :fou:

Glucksmann sera le vote des boomers
je doute tout de même qu'il depasse les 3% ce sarkozyste de la 1ere heure
J'irai voter seulement a un referundum pour le frixit :ok:

Le 25 novembre 2025 à 12:17:58 :
Glucksmann sera le vote des boomers
je doute tout de même qu'il depasse les 3% ce sarkozyste de la 1ere heure

C'est pas un gauchiste, Glucksmann? :(

Faut voter qui pour ne pas aller à la guerre du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 novembre 2025 à 12:19:03 :

Même pas pour faire barrage à ceux qui vont t'envoyer te faire tuer en Ukraine? :mort:

Le 25 novembre 2025 à 12:20:12 :

Même pas pour faire barrage à ceux qui vont t'envoyer te faire tuer en Ukraine? :mort:

Ils enverront personne clé.
Croire qu'ils vont sacrifier la poule au oeufs d'or qu'ils ponctionnent sans arrets de taxe et d'impots pour assurer leurs privileges :noel:

Le 25 novembre 2025 à 12:19:59 :
Faut voter qui pour ne pas aller à la guerre du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pour commencer, pas pour les sal*pes qui parlent h24 de futures guerres avec la Russie ou de défense de l'Ukraine ou qui chient h24 sur la Russie à la moindre occas' dans les médias pour faire les coqs et provoquer, ça oriente déjà pas mal le choix :peur:

Le 25 novembre 2025 à 12:21:34 :

Le 25 novembre 2025 à 12:20:12 :

Ils enverront personne clé.
Croire qu'ils vont sacrifier la poule au oeufs d'or qu'ils ponctionnent sans arrets de taxe et d'impots pour assurer leurs privileges :noel:

Chiche qu'ils vont le faire. Ils ont bien demandé aux travailleurs d'arrêter de bosser et de payer des taxes pendant le cobide donc pourquoi pas pour une guerre :mort:

Données du topic

Auteur
Kjmycologue
Date de création
25 novembre 2025 à 12:06:52
Date de suppression
25 novembre 2025 à 13:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !