Le 12 décembre 2025 à 12:54:32 :
Le 12 décembre 2025 à 12:48:16 :
Le 12 décembre 2025 à 12:45:39 :
Le 12 décembre 2025 à 12:38:36 :
Mais c'est qui en vrai ?Je l'ai découvert sur une vidéo où il recueille un chiot abandonné avant de lui trouver une nouvelle famille
Mais quand il rentre chez lui sa maison est une villa entière il paraît ultra riche et il parle beaucoup de paris sur internet
C'est un mec qui est devenu millionnaire avec des pari ?
C’est un bon
Ça répond pas à ma question
D'où il vient comment il est devenu riche
Pourquoi il faut beaucoup de vidéo
Comme la dit lop
Cherche pas et kiffe juste
C’est un bon
Le 12 décembre 2025 à 12:59:43 :
Moicmike j'adore ce gars, c'est le no brain absolu de l'internet
Certes
Mais depuis c’est devenu un bon depuis qu’il a suivi le programme Alpha de La Menace
(Que j’ai achèté aussi d’ailleurs a l’époque - il vaut le coup
)
C'est un énième gars qui veut montrer qu'il a de l’argent pour vendre des formations de merde
A la Oussama Ammar et Yomi Denzel, d'ailleurs ils ont fait plusieurs vidéos ensemble donc tout s'explique
En réalité ils sont pas aussi riche qu'ils le prétendent ou alors ce sont de vrais bandits comme Oussama
Menteur et voleur ou menteur tout court
Ça fait rêver
Le 12 décembre 2025 à 13:01:16 :
Le 12 décembre 2025 à 12:59:43 :
Moicmike j'adore ce gars, c'est le no brain absolu de l'internetCertes
Mais depuis c’est devenu un bon depuis qu’il a suivi le programme Alpha de La Menace
(Que j’ai achèté aussi d’ailleurs a l’époque - il vaut le coup
)
Le 12 décembre 2025 à 13:19:18 :
Le 12 décembre 2025 à 13:05:25 :
Filmer ses bonnes actions et les relayer sur les réseaux....
Je préfère les gens qui ne font rien encore.
Tu diras à LaMenace que s'il veut faire une bonne action y a pas besoin de le montrer d'une quelconque façon
Le 12 décembre 2025 à 13:03:26 :
C'est un énième gars qui veut montrer qu'il a de l’argent pour vendre des formations de merdeA la Oussama Ammar et Yomi Denzel, d'ailleurs ils ont fait plusieurs vidéos ensemble donc tout s'explique
En réalité ils sont pas aussi riche qu'ils le prétendent ou alors ce sont de vrais bandits comme Oussama
Menteur et voleur ou menteur tout court
Ça fait rêver
Yomi il est riche, le mec a vendu plusieurs formations a base de 1000€ a plusieurs milliers de personnes avec en plus du conseil, il faisait du dropshipping a fond, il a vendu un logiciel, investis en bourse, crypto etc
Oussama Ammar grâce a son poste au sein de The Family il a pris quelque millions (en gros il a détourné de l'argent pour l'investir et il a gardé la plus-value)
La Menace il a quand même quelques billets, il a vendu plusieurs formations, OFM, montage vidéo a plusieurs milliers de personnes et il est fils d'un petit oligarque qui fais du vin il me semble
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic