6 heures de transport dans les pattes
Déprimé, fatigué et frigorifié
J'ai acheté une bouteille ce soir car je n'en peux plus, je craque je me noie
Le 17 novembre 2025 à 19:16:33 :
Au travail ou dans la rue?
Le 17 novembre 2025 à 19:13:14 :
Contexte ?
J'ai réussi deux des concours pour lequel je m'étais inscrit en Février 2024.
À l'origine je devais débuter ma première formation en Avril et faire ma seconde formation à Clermont-Ferrand : Déménagement remboursé, prime d'installation, etc ....le plus dur était censé être derrière moi après une année de perdue ... où j'ai tout perdu cette année là : mon père, où je vivais, mon argent, mes études que j'ai du interrompre, ... et enfin depuis le départ celle que j'aimais : qui m'a fuit car "la maladie de ton père c'était trop pour moi alors j'ai préféré fuir et sortir avec cet inconnu"
En Juin 2024 : nous nous retrouvons et sortons ensemble.
Au Nouvel- An : Elle a refusée de faire la route jusqu'à chez-moi après son travail car elle était trop fatiguée ... nous sommes le Nouvel-An je rappelle : ce que cela implique comme symbolique.
Moi j'avais passé mes 5 derniers Nouvel-An seul dont deux à souffrir de la savoir avec un autre.
Résultat :
- Ce fût mon 6ème Nouvel-An seul
- Ma copine, fatiguée que pour me voir, a passé le Nouvel-An avec sa meilleure amie.
Comme énormément de choses : Elle a vécu le Nouvel-An avec ses ex ... mais pas avec moi, bref on s'éloigne quoi que.
Les mois qui ont suivis : Je me faisais engueuler lorsque je l'invitais chez-moi 
La route serait trop longue ... alors qu'on habite dans le même coin. Visiblement la route était moins longue pour ses ex.
Face à cette situation, je refuse mon second concours (la formation d'Avril) qui devait me permettre d'enfin quitter cet HLM avec mon chat ; la discussion que j'avais eu avec ma copine n'était pas du tout encourageante
D'Avril à Juin c'est donc la MERDE niveau finances : J'ai plus un rond sans ma formation, je cherche du travail en urgence.
Face à ces scènes qui se sont répétées, alors qu'on devait passer du temps ensemble après mes concours et la fin de son travail : J'ai décidé de ne pas me rendre à Clermont pour éviter le couple à distance qui aurait mener à la fin de celui-ci ; je m'en sentais capable mais elle ne l'était pas du tout
Si elle avait la flemme de prendre un bus pour venir me voir, ça aurait été quoi pour elle plusieurs heures de train ? 
J'ai donc pris la décision de faire Rouen - Noisy tous les jours : Bus, train, RER pour ne pas impacter mon couple
3h aller
3H retour
(quand il n'y a pas de problèmes)
Résultat ?
Ma copine m'a fuit et s'est éloignée d'Avril à Juin alors qu'on devait passer du temps ensemble ; elle m'annonce dans la foulée qu'elle part seule au Japon alors ... QU'ELLE AVAIT REFUSER DE PARTIR AVEC MOI QUAND JE LUI AI PROPOSER
"La priorité c'est le permis et le travail"
"Soit, je vais alors me concentrer sur mes concours et nous partirons après"
Elle m'a quitté en Juin
J'ai souffert trois mois aux MIN
En Août après mon CDD je reçois plusieurs pavés de sa part qui me détruisent trois mois après la rupture : je vais à l'HP, je passerai le mois de Septembre entier à être le cobaye de mon psychiatre
_.gif)
Aujourd'hui en-ce moment, pendant que je me tape 6H de transport tous les jours pour la fille que j'aime ... elle m'a quitté et est actuellement au Japon.
Le contraste est d'une violence inouïe
Voilà pourquoi depuis deux semaines je ne tiens plus
"je me noie"
pas trop quand même, demain t'es debout à l'aube, ça va rendre la chose 100 fois plus dure... noie toi le vendredi soir 
Le 17 novembre 2025 à 19:38:51 :
"je me noie"pas trop quand même, demain t'es debout à l'aube, ça va rendre la chose 100 fois plus dure... noie toi le vendredi soir
J'entends ... mais mentalement je ne tiens plus du tout, j'ai voulu me foutre en l'air toute la journée khey et elle n'est pas encore terminée ... je vous écris depuis mon train.
Le 17 novembre 2025 à 19:37:21 :
Contexte ?J'ai réussi deux des concours pour lequel je m'étais inscrit en Février 2024.
À l'origine je devais débuter ma première formation en Avril et faire ma seconde formation à Clermont-Ferrand : Déménagement remboursé, prime d'installation, etc ....le plus dur était censé être derrière moi après une année de perdue ... où j'ai tout perdu cette année là : mon père, où je vivais, mon argent, mes études que j'ai du interrompre, ... et enfin depuis le départ celle que j'aimais : qui m'a fuit car "la maladie de ton père c'était trop pour moi alors j'ai préféré fuir et sortir avec cet inconnu"
Au Nouvel- An : Elle a refusée de faire la route jusqu'à chez-moi après son travail car elle était trop fatiguée ... nous sommes le Nouvel-An je rappelle : ce que cela implique comme symbolique.
Moi j'avais passé mes 5 derniers Nouvel-An seul dont deux à souffrir de la savoir avec un autre.Résultat :
- Ma copine, fatiguée que pour me voir, a passé le Nouvel-An avec sa meilleure amie.Comme énormément de choses : Elle a vécu le Nouvel-An avec ses ex ... mais pas avec moi, bref on s'éloigne quoi que.
Les mois qui ont suivis : Je me faisais engueuler lorsque je l'invitais chez-moi
La route serait trop longue ... alors qu'on habite dans le même coin. Visiblement la route était moins longue pour ses ex.
Face à cette situation, je refuse mon second concours (la formation d'Avril) qui devait me permettre d'enfin quitter cet HLM avec mon chat ; la discussion que j'avais eu avec ma copine n'était pas du tout encourageante
D'Avril à Juin c'est donc la MERDE niveau finances : J'ai plus un rond sans ma formation, je cherche du travail en urgence.
Face à ces scènes qui se sont répétées, alors qu'on devait passer du temps ensemble après mes concours et la fin de son travail : J'ai décidé de ne pas me rendre à Clermont pour éviter le couple à distance qui aurait mener à la fin de celui-ci ; je m'en sentais capable mais elle ne l'était pas du tout
Si elle avait la flemme de prendre un bus pour venir me voir, ça aurait été quoi pour elle plusieurs heures de train ?
J'ai donc pris la décision de faire Rouen - Noisy tous les jours : Bus, train, RER pour ne pas impacter mon couple
3h aller
3H retour
(quand il n'y a pas de problèmes)Résultat ?
Ma copine m'a fuit et s'est éloignée d'Avril à Juin alors qu'on devait passer du temps ensemble ; elle m'annonce dans la foulée qu'elle part seule au Japon alors ... QU'ELLE AVAIT REFUSER DE PARTIR AVEC MOI QUAND JE LUI AI PROPOSER
Elle m'a quitté en Juin
En Août après mon CDD je reçois plusieurs pavés de sa part qui me détruisent trois mois après la rupture : je vais à l'HP, je passerai le mois de Septembre entier à être le cobaye de mon psychiatre
Aujourd'hui en-ce moment, pendant que je me tape 6H de transport tous les jours pour la fille que j'aime ... elle m'a quitté et est actuellement au Japon.Le contraste est d'une violence inouïe
Voilà pourquoi depuis deux semaines je ne tiens plus
j'ai mis le pavé dans l'IA, rassure moi c'est mal résumé ? : "Pour préserver le couple, il renonce à une formation importante, traverse une période de grande précarité financière, puis opte pour un trajet quotidien épuisant de six heures. Malgré cela, elle s’éloigne encore davantage, part au Japon seule, puis le quitte en juin. Les messages qu’elle lui envoie en août le plongent dans une crise psychique qui le conduit à l’hôpital.
Aujourd’hui, alors qu’il continue ces trajets pour cette relation, elle est à l’étranger et la rupture le laisse dans une détresse profonde."
parce que si nofake mon dieu prendre des timp au sérieux ruine la vie des jeunes hommes
putain de merde faudrait une formation obligatoire pour que des anciens expliquent comment fonctionne le game parce que wow
Le 17 novembre 2025 à 19:40:57 :
Tu boucles encore sur ton ex pendant qu’elle avance dans la vie
Je ne cesse d'avancer dans ma vie depuis trois ans malgré un contexte hyper difficile. 
Il s'agirait d'être nuancé.
Le 17 novembre 2025 à 19:47:50 :
Tu boucles encore sur ton ex pendant qu’elle avance dans la vieJe ne cesse d'avancer dans ma vie depuis trois ans malgré un contexte hyper difficile.
Oui et demain tu vas encore chialer sur ton ex comme toutes les semaines
Le 17 novembre 2025 à 19:44:37 :
Le 17 novembre 2025 à 19:37:21 :
Contexte ?J'ai réussi deux des concours pour lequel je m'étais inscrit en Février 2024.
Moi j'avais passé mes 5 derniers Nouvel-An seul dont deux à souffrir de la savoir avec un autre.Résultat :
- Ma copine, fatiguée que pour me voir, a passé le Nouvel-An avec sa meilleure amie.Comme énormément de choses : Elle a vécu le Nouvel-An avec ses ex ... mais pas avec moi, bref on s'éloigne quoi que.
3h aller
3H retour
(quand il n'y a pas de problèmes)Résultat ?
Elle m'a quitté en Juin
Aujourd'hui en-ce moment, pendant que je me tape 6H de transport tous les jours pour la fille que j'aime ... elle m'a quitté et est actuellement au Japon.Le contraste est d'une violence inouïe
Voilà pourquoi depuis deux semaines je ne tiens plusj'ai mis le pavé dans l'IA, rassure moi c'est mal résumé ? : "Pour préserver le couple, il renonce à une formation importante, traverse une période de grande précarité financière, puis opte pour un trajet quotidien épuisant de six heures. Malgré cela, elle s’éloigne encore davantage, part au Japon seule, puis le quitte en juin. Les messages qu’elle lui envoie en août le plongent dans une crise psychique qui le conduit à l’hôpital.
Aujourd’hui, alors qu’il continue ces trajets pour cette relation, elle est à l’étranger et la rupture le laisse dans une détresse profonde."
parce que si nofake mon dieu prendre des timp au sérieux ruine la vie des jeunes hommes
putain de merde faudrait une formation obligatoire pour que des anciens expliquent comment fonctionne le game parce que wow
Oui c'est ça ... au-delà du fait que j'ai gardé pour moi certaines paroles, la liste est encore longue.
Le 17 novembre 2025 à 19:42:15 :
Le gars qui fait 6h de trajet par jour, je te donne pas un mois avant de devenir taré, y'a rien de pire que d'avoir jamais le temps
Ça fait justement un mois.
J'en ai encore 5 à tirer et le froid de l'hiver vient de s'installer.
Sauf que ça fait 5 mois que je vais déjà très mal
Je ne vais pas terminer l'année
Le 17 novembre 2025 à 19:48:47 :
Le 17 novembre 2025 à 19:47:50 :
Tu boucles encore sur ton ex pendant qu’elle avance dans la vieJe ne cesse d'avancer dans ma vie depuis trois ans malgré un contexte hyper difficile.
Oui et demain tu vas encore chialer sur ton ex comme toutes les semaines
Non demain je vais au travail comme toutes les semaines. 
JvArchive compagnon