Topic de TrueClochard :

Les gens mal-élevés/bêtes

C'est moi ou bien ils sont de plus en plus nombreux ? Ou bien de plus en plus visible ?

J'ai l'impression de voir des adultes en régression foetale partout dans l'espace public. Par exemple j'ai vu à 3 reprises des gens mettre leurs pieds sur les tablettes ou le siège d'en face dans le train, il y avait même une nana qui a mis ses pieds nus sur la tablette d'un TER, je vous raconte pas la scène, on aurait dit un fétiche de Tarantino. :malade:
Ou alors vous voyez aussi ces attardax qui ont zéro proprioception et qui se décalent même pas quand ils te voient arriver en face, alors que toi tu te décales comme une victime.
Ou ceux qui parlent fort, écoutent un truc sur leur smartphone sans écouteurs.
Ah oui puis les smartphones, mazette.
Ces zombies qui sont incapables de lâcher leur portable et qui se déplacent sans aucune espèce d'intelligence spatiale, je suis sûr que ça y est pour beaucoup dans ce problème de perception, en fait les smartphones les ont rendus "autistes" cliniques, sérieux...
Justement, un autiste (moi) sait mieux se comporter en société que tous ces gens. :(

C'est la dévolution. :honte:

Pourquoi t’as pas bandé comme tout le monde quand elle a foutu ses pieds nus devant ton nez ?
Ah oui bien sûr pour les pieds sur les sièges, je parle pas du classique Jean-Racaille ou Jeanne-Cruche qui met ses chaussures sur le siège d'en face, je parle de gens qui se sont déchaussés et installés comme s'ils étaient tranquilou chez eux sur leur canapé.
Genre une nana en chaussettes puantes qui fout ses pieds sur le siège d'en face alors que qqn est assis juste à côté de ce siège, wtf. :peur:

Il suffit de voir le nombre grandissant de votants RN.

Il y a un lien indéniable à partir du moment où on sait qu'ils sont largement sous-instruits et sous-éduqués.

Kurtness :d) merci pour le rire. :rire: C'est pas mon truc... Mais son voisin n'avait pas l'air d'être dérangé, lui. :(
Les gens sont cons de base, alors en plus, avec Internet qui leur permet d'exprimer leurs conneries, ça n’aide pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 30 novembre 2025 à 09:11:24 :
Kurtness :d) merci pour le rire. :rire: C'est pas mon truc... Mais son voisin n'avait pas l'air d'être dérangé, lui. :(

Il est rentré chez lui avec un énooooorme sourire au visage le gars

Le 30 novembre 2025 à 09:10:30 :
Il suffit de voir le nombre grandissant de votants RN.

Il y a un lien indéniable à partir du moment où on sait qu'ils sont largement sous-instruits et sous-éduqués.

Le 30 novembre 2025 à 09:14:21 :
Les gens sont cons de base, alors en plus, avec Internet qui leur permet d'exprimer leurs conneries, ça n’aide pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Preuve par l'exemple :rire:

Données du topic

Auteur
TrueClochard
Date de création
30 novembre 2025 à 09:06:54
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !