Topic de Bernarddu24 :

Faut que vous arrêtiez de PARLER de LFI H24 ici hein

Oui c'est bon on a compris c'est un parti minable qui polémique pour polémiquer et qui n'a aucune chance d'être au pouvoir.

Je sais que c'est l'assurance d'un topic rouge facile mais la première étape pour reconsidérer ce parti comme un parti secondaire, dont les sorties feraient aussi peu réagir qu'une sortie d'un type de la NPA ou d'un parti tierce de droite ou d'extrême droite, c'est justement d'arrêter de foutre 4-5 topics sur LFI constamment :)

Topic rouge en vue + jolie prétérition.
4 topic en first page, j'avoue

Le 30 novembre 2025 à 08:57:02 :
Tu penses quoi de LFI ?

Je dis que c'est un parti minable, logiquement je les adore :coeur:

Non aux riches !☝️
Free Palestine ☝️

C’est surtout un parti fini

Je ne comprends pas le délire

Bah c'est le plus gros parti de traîtres du pays avec leur discours basé sur leur haine anti français, leur désir de détruire les bases du pays, a soutenir des regimes anti France comme l'Algérie, ils méritent bien qu'on leur chie dessus
Non faut continuer, c'est marrant

"Les droitards pourquoi on ne vous voit jamais irl"

Tous les jours mais là l'op fait l'autruche https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/7/1686445094-herta-kuru-kuru2.png

LFI a encore une grosse base de soutien sur les RS mais c'est tout, et ça va faire comme l'UPR, une grosse base de soutien puis bientôt tout le monde fera semblant de ne jamais avoir été pro UPR pour se foutre de leur gueule.
personne parle de lfi pratiquement

Le 30 novembre 2025 à 08:57:39 :
Topic rouge en vue + jolie prétérition.

Depuis quelques temps ils ne font que choer sur les francais

Donc bon on leur rends juste

Ils ne tendent pas le baton , on seraient tranquil

Données du topic

Auteur
Bernarddu24
Date de création
30 novembre 2025 à 08:56:27
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !