Le 17 novembre 2025 à 17:29:25 :
Ah oui la fameuse copine qui va te demander 3000€ pour le transport
J' AI 23 ELLE 29 elle me laisse pas tout payer pour elle, elle m'a avance 100 balles ajd a ikea
Le 17 novembre 2025 à 17:29:38 :
Allez je vais casser ton reve elle t'aime pas toi mais le fake bg que ta fait et bien sur tu vas pas assumer gros dechet que tu est
om vient de bz il y a littéralement 2 heures 
J’ai vécu ça avec une thai pendant 8 mois, je suis allé la voir à Chiang Mai.
Résultat : « t’es pas comme sur les photos »
C’était bien des photos de moi mais de face, j’ai un vilain menton fuyant / mâchoire en retrait.
J’ai fait bonne figure on est allés manger ensemble mais le malaise était palpable, j’ai passé le restant du séjour à chialer à l’hôtel _.gif)
Le 17 novembre 2025 à 17:32:05 physiq a écrit :
C’était bien des photos de moi mais de face, j’ai un vilain menton fuyant / mâchoire en retrait.J’ai fait bonne figure on est allés manger ensemble mais le malaise était palpable, j’ai passé le restant du séjour à chialer à l’hôtel
Le 17 novembre 2025 à 17:32:05 :
C’était bien des photos de moi mais de face, j’ai un vilain menton fuyant / mâchoire en retrait.J’ai fait bonne figure on est allés manger ensemble mais le malaise était palpable, j’ai passé le restant du séjour à chialer à l’hôtel
ouais mais j'habite en Chine et on se voit tout les jours
Vieux fake. Genre pas d'appels vidéos? + tu lui mens en plus et tu crois que ça va passer? T'avais oublié que t'avais un menton fuyant ou quoi?
C'est entièrement de ta faute
Le 17 novembre 2025 à 17:35:02 :
t'es dans le BUND
non a Chengdu
Le 17 novembre 2025 à 17:36:21 :
t'es dans le BUNDnon a Chengdu
Non ta photo cest dans le BUND

Le 17 novembre 2025 à 17:35:54 :
Vieux fake. Genre pas d'appels vidéos? + tu lui mens en plus et tu crois que ça va passer? T'avais oublié que t'avais un menton fuyant ou quoi?
C'est entièrement de ta faute
J’ai jamais menti, je partageais tout en photo juste que j’ai jamais montré mon profil et mes dents.
On s’appelait tous les jours sur Line mais pas en vidéo non
Le 17 novembre 2025 à 17:37:19 :
Le 17 novembre 2025 à 17:28:38 :
![]()
J'ai l'impression d'avoir gagné au loto, on s'entend super bien et en plus sexuellement elle est plus folle que moi ??!
Il est où le piègePlate
justement non pas vraiment, elle un corp de fou je trouve apres oui il y en a qui aiment vraiment les grosses formes

Le 17 novembre 2025 à 17:37:04 :
Le 17 novembre 2025 à 17:36:21 :
t'es dans le BUNDnon a Chengdu
Non ta photo cest dans le BUND
ah non c'est a Hong Kong 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic