Salut les quilles, j'ai eu un rdv france travail aujourd'hui
Elle m'a proposé un atelier job dating pour être "Assistant de régulation" alors que j'ai un bac + 5 en infomartique elle m'a dis c'est le job parfait on est d'accord c'est du foutage de gueule et j'y vais pas ou ???

Le 26 novembre 2025 à 18:44:36 :
perso mon conseiller m'a dit que si j'allais pas aux job datings j n'allais pas être radié
Merci khey !
Le 26 novembre 2025 à 18:48:15 :
oui j'ai oublié c'est un poste d'assistant RATP RER 20 heures par semaine payé 780€ par mois donc smic horaire
![]()
C'est sur les quais non ?
oui c'est ces mec là regarde https://94.citoyens.com/wp-content/blogs.dir/2/files/2019/04/assistant-de-regulation.jpg
Le 26 novembre 2025 à 18:45:14 :
oui j'ai oublié c'est un poste d'assistant RATP RER 20 heures par semaine payé 780€ par mois donc smic horaire![]()
quel job de merde
la ratp de merde
pour ton bien être ne fait pas ça
régulateur ? en gros tu fait comme les quoicoubeh du 93 qui gueule sur les quai et qui surveille si tu monte pas dans la rame après la sonnerie ?
Le 26 novembre 2025 à 18:51:33 :
Le 26 novembre 2025 à 18:45:14 :
oui j'ai oublié c'est un poste d'assistant RATP RER 20 heures par semaine payé 780€ par mois donc smic horaire![]()
quel job de merde
la ratp de merde
pour ton bien être ne fait pas ça
régulateur ? en gros tu fait comme les quoicoubeh du 93 qui gueule sur les quai et qui surveille si tu monte pas dans la rame après la sonnerie ?
Oui c'est ca khey j'ai un bac+5 la conseillère me dis c'est une offre parfaite pour vous je lui ai dis vous en êtes sûre elle m'a dis oui c'est parfait
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic