Le 06 décembre 2025 à 10:45:28 :
Aucune honte
On est pas des pigeons avec des téléphones à 1000€, un a 200€ a les mêmes specs
"mon xiaming ping whey a 13€ fait la même chose hein"
Le 06 décembre 2025 à 10:43:46 :
J'ai un Honor perso tout le monde a encore la marque en mémoire après le raz de marée 2016 - 2018.Huawei / Honor c'est la seule marque chinoise avec du Flow.
Honor était la marque low cost de Huawei donc ce n'était absolument pas classe.
Le 06 décembre 2025 à 10:50:35 :
[10:49:35] <TonyLov>
Téléphone = micro-détail dans un date, face à l'éloquence/physique/argent.Un chad 8/10 qui sait parler, même fauché, peut sortir un Redmi de merde, il baisera quand même la meuf.
J'ai jamais vu un Chad avec un Xiaomi
C'est ton imagination[10:49:37] <Reposetoi>
Pas besoin de 1000 euros, avec 350 euros tu peux déjà avoir un téléphone qui ne plantera jamais![]()
On passe de 200€ à 350€ pour "concurrencer" les smartphones à +1000€ maintenant
"J'ai jamais vu" on s'en bat les couilles de ce que t'as vu ou pas, depuis quand ça prouve quelque chose 
[10:49:46] <Ziakitable>
Personne je suis passé chez Iphone juste pour ca.
Au début les meufs me demandaient pourquoi j'ai un telephone chinois je leur disais oui mais moi j'ai un écran 120 hz.
Elles se foutaient de ma gueule en mode trop chelou célestin
Tu as bien fait
[10:51:56] <TonyLov>
Le 06 décembre 2025 à 10:50:35 :
[10:49:35] <TonyLov>
Téléphone = micro-détail dans un date, face à l'éloquence/physique/argent.Un chad 8/10 qui sait parler, même fauché, peut sortir un Redmi de merde, il baisera quand même la meuf.
J'ai jamais vu un Chad avec un Xiaomi
C'est ton imagination[10:49:37] <Reposetoi>
Pas besoin de 1000 euros, avec 350 euros tu peux déjà avoir un téléphone qui ne plantera jamais![]()
On passe de 200€ à 350€ pour "concurrencer" les smartphones à +1000€ maintenant
"J'ai jamais vu" on s'en bat les couilles de ce que t'as vu ou pas, depuis quand ça prouve quelque chose
Je sors, pas toi, et j'attends toujours ta preuve le low _.gif)
Ouais mais si tu sors un iphone et que c'est un reconditionné d'il y a 4 ans, c'est comme si tu lui sortais un téléphone chinois hein.
Y'a que deux cas pour avoir le dernier iphone :
1. Être un énorme prolo mental qui va claquer son salaire dans un objet en pensant que c'est stylé, alors que t'as beau avoir un iphone, la meuf va capter que tu begayes pour lui payer des cocktails 15€, et va voir que tu roules dans une poubelle, donc effet iphone annulé.
2. Effectivement ĂŞtre riche
Perso OnePlus et en couple

Le 06 décembre 2025 à 10:59:04 :
Faut être un sacré golem ou un adolescent pour avoir honte de ça.
Chaud d'ĂŞtre esclave des autres.
Tu comprends pas, iPhone c'est juste masterclass quoi.
Le 06 décembre 2025 à 10:51:31 :
Le 06 décembre 2025 à 10:43:46 :
J'ai un Honor perso tout le monde a encore la marque en mémoire après le raz de marée 2016 - 2018.Huawei / Honor c'est la seule marque chinoise avec du Flow.
Honor était la marque low cost de Huawei donc ce n'était absolument pas classe.
Les gens se rappellent pas du positionnement de la marque juste qu'elle a existé en masse et que c'était hype.
Une meuf m'a dit : "ouais ptn j'aimais trop leur téléphone CT dingue"
Jamais eu de critique dessus contrairement au xiaouchi ping ming pro plus
Non d'ailleurs tjs mon F2 qui ne veut pas dead 
La remarque qui revient lorsque je montre un truc dessus c'est "mais ya pas de cam devant / encoche sur l’écran" et qd je sors la cam ils découvrent la cam popup comme si c'etait un truc de 2030

Le 06 décembre 2025 à 10:53:33 :
L'IPhone a un pas de plus dans la modernité, j'ai un iPhone 16 Pro Max et je me rends compte que c'est le style à l'état pur.
la modernité à 60hz pour 1000€ seulement 
JvArchive compagnon