Le 17 novembre 2025 à 13:33:51 :
Vrai 100%
Qu’est ce qui te fait dire ça ? J’ai l’impression que deux pouces sur une seule main c’est un peu beaucoup nan ?
Le 17 novembre 2025 à 13:35:34 :
à l'index il y a un truc bizarre et le pouce paraît anormalement tourné selon son axe. (trop flou pour confirmer)
est ce que c'est de la paranoïa à toi de me le dire
Ah oui il y a aussi la main du bas qui est étrange mais je parlais de celle au pouce levé 
Le 17 novembre 2025 à 13:36:46 :
Sur la main levée, on dirait qu'il y a un pouce tendu et un pouce plié, c'est étrange.
Effectivement
Le 17 novembre 2025 à 13:36:32 :
à l'index il y a un truc bizarre et le pouce paraît anormalement tourné selon son axe. (trop flou pour confirmer)
est ce que c'est de la paranoïa à toi de me le direAh oui il y a aussi la main du bas qui est étrange mais je parlais de celle au pouce levé
oui je parlais bien de celle-ci : tu vois un bout de peau dépasser au niveau de l'index repliée en théorie ce serait le poignet ou la paume mais ça me paraît pas possible en considérant la position et l'orientation du bras et de la main
Le 17 novembre 2025 à 13:38:28 :
En fait on dirait plutôt un poing fermé à la base, sur lequel on a ajouté un pouce tendu factice.
Faudrait de gros moyens pour obtenir la même carnation mais effectivement ça pourrait aussi être un pastiche
Le 17 novembre 2025 à 13:39:29 :
Le 17 novembre 2025 à 13:36:32 :
est ce que c'est de la paranoïa à toi de me le direAh oui il y a aussi la main du bas qui est étrange mais je parlais de celle au pouce levé
oui je parlais bien de celle-ci : tu vois un bout de peau dépasser au niveau de l'index repliée en théorie ce serait le poignet ou la paume mais ça me paraît pas possible en considérant la position et l'orientation du bras et de la main
C’est pas plutôt un second pouce ?
Le 17 novembre 2025 à 13:39:49 :
En fait on dirait plutôt un poing fermé à la base, sur lequel on a ajouté un pouce tendu factice.Faudrait de gros moyens pour obtenir la même carnation mais effectivement ça pourrait aussi être un pastiche
Le 17 novembre 2025 à 13:39:49 :
En fait on dirait plutôt un poing fermé à la base, sur lequel on a ajouté un pouce tendu factice.Faudrait de gros moyens pour obtenir la même carnation mais effectivement ça pourrait aussi être un pastiche
La résolution de l'image est crado, il y a des artefacts de compression partout, on peut y voir tout et n'importe quoi si on cherche un peu longtemps. Quand j'essaye d'isoler le pouce levé, je vois parfaitement la ligne de démarcation d'avec le poing serré.
JvArchive compagnon