Topic de Fald_1 :

JDG dit les termes sur notre système gauchiste

Si Monsieur n’est pas content, qu’il dégage
Personne ne le retient le chouffin
Qu’il aille jouer à Space invaders et qu’il nous casse pas les couilles
il aurait été bien content d'avoir l'argent du cnc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
https://www.youtube.com/watch?v=ITormr8Ah4g
Qu'il est pas malin. Mais ça j'en doutais pas un instant par contre aussi vulgaire quand on le met en porte à faux, ça je savais pas.
Oulah j'ai attiré tous les gauchistes du forum :rire: désolé que votre idole vous déteste. Et pour remettre les choses au clair il est beaucoup plus malin que n'importe lesquels d'entre vous :)

Le 01 décembre 2025 à 18:30:17 :

C'est bien dit ça, Roger.

il en a gros le jd, avec tous les gauchos qu'il se trimballe tu m'étonnes :rire:
Donc la il y a des gauchos qui ne sont pas d'accord? Il dit tout simplement que les français payent des impôts faramineux pour des services publiques merdiques et un état en faillite. Si rien que la dessus la gauche n'est pas d'accord autant tout cramer tout de suite parce qu'on ne s'en sortira pas avec la moitié de la pop qui trouve qu'au fond tout va bien et qu'il suffit d'augmenter les taxes
Il a raison, quand t'es un travailleur non salarié t'as pratiquement que dalle en retraite alors que t'es le plus gros cotiseur possible, t'es obligé de cumuler PER et investissement immobilier (qui entraîne plus de taxation) pour t'assurer. Et ça c'est pas normal. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595804428-rxrjlvhp-400x400.jpg

Le 01 décembre 2025 à 18:48:55 :
Il a raison, quand t'es un travailleur non salarié t'as pratiquement que dalle en retraite alors que t'es le plus gros cotiseur possible, t'es obligé de cumuler PER et investissement immobilier (qui entraîne plus de taxation) pour t'assurer. Et ça c'est pas normal. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595804428-rxrjlvhp-400x400.jpg

Oui il a pris la patron-pill du secteur privé.

Il va se faire atomiser par ses groupies et potes gauchiasses... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558023443-renaud-toujours-debout-toujours-la-banane.png
Au final je suis vraiment content de ne plus le suivre depuis des années.

Le 01 décembre 2025 à 18:30:17 :

La majorité de la pop est de son avis donc je pense que c'est toi et tes petits copains qui allez devoir dégager

Le 01 décembre 2025 à 18:50:45 :
Il va se faire atomiser par ses groupies et potes gauchiasses... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558023443-renaud-toujours-debout-toujours-la-banane.png

Ouais, il va perdre ses potes sur un coup pareil :rire:
Il a dû se dire qu'il en avait plein le cul de pas assumer ses opinions et que finalement, c'est un peu lui qui carry sa team de streamer assistés aux subventions

Pourquoi considérez vous toujours comme pas malin ceux qui choisissent ouvertement de ne pas tendre leurs bras au système ?

J'ai l'impression que certains sont persuadés qu'il faut IMPERATIVEMENT "braqué le système", lui mentir pour soutirer son argent, être hypocrite.

Vous savez je préfère 4000 fois des gens sincères, qui ne feront pas de concession pour obtenir des subventions, qui ne s'inventeront pas des positions politiques pour ne pas être cancel ou être invité à X endroit.

De toute façon, dans moins de 10 ans ça va se briser.
Ceux vivant dans des familles bourgeoises ou ayant des contacts haut placés, soyez honnêtes. Combien ont basculé en l'espace de 10 ans de : "le système d'impot est difficile mais encore justifiable" à "nos impots ne servent à rien, j'ai attendu 11h à l'hopital pour devoir ensuite retourner à l'hopital américain pour être traité" ou encore "Bordel mais je vais encore donner des aides pour que ce gars aille en prison à rien faire et me crache dessus ensuite" ?

De mon coté, j'ai vu toute une sphère basculée vers la rale. Et je sens qu'on va pomper allègrement comme d'hab les américains, et mettre un grand coup de balais dans ces services publics qui sont dépassés et surtout inutiles en 2025 aux travailleurs, au contraire même, ils sont une nuisance à leur tranquillité.

Le 02 décembre 2025 à 15:37:55 :
Pourquoi considérez vous toujours comme pas malin ceux qui choisissent ouvertement de ne pas tendre leurs bras au système ?

J'ai l'impression que certains sont persuadés qu'il faut IMPERATIVEMENT "braqué le système", lui mentir pour soutirer son argent, être hypocrite.

Vous savez je préfère 4000 fois des gens sincères, qui ne feront pas de concession pour obtenir des subventions, qui ne s'inventeront pas des positions politiques pour ne pas être cancel ou être invité à X endroit.

Ceci. Franchement, les mecs qui font dans le politiquement correct par peur des retombés, ça fait vraiment faux et hypocrite.
Par exemple, je trouve que la trajectoire de Tibo Inshape fait vraiment pitié.

Le 02 décembre 2025 à 15:41:15 :
Ceux vivant dans des familles bourgeoises ou ayant des contacts haut placés, soyez honnêtes. Combien ont basculé en l'espace de 10 ans de : "le système d'impot est difficile mais encore justifiable" à "nos impots ne servent à rien, j'ai attendu 11h à l'hopital pour devoir ensuite retourner à l'hopital américain pour être traité" ou encore "Bordel mais je vais encore donner des aides pour que ce gars aille en prison à rien faire et me crache dessus ensuite" ?

De mon coté, j'ai vu toute une sphère basculée vers la rale. Et je sens qu'on va pomper allègrement comme d'hab les américains, et mettre un grand coup de balais dans ces services publics qui sont dépassés et surtout inutiles en 2025 aux travailleurs, au contraire même, ils sont une nuisance à leur tranquillité.

Bah faudrait qu'on arrête de jeter de l'argent par l'a fenêtre... Le fait que les dépenses publiques (sans même parler des retraites) ne cessent d'augmenter alors que la population s'appauvrit et que les taxes augmentent montre que ces taxes servent juste à engraisser un état déjà obèse.

Le 02 décembre 2025 à 15:47:03 :

Le 02 décembre 2025 à 15:41:15 :

Bah faudrait qu'on arrête de jeter de l'argent par l'a fenêtre... Le fait que les dépenses publiques (sans même parler des retraites) ne cessent d'augmenter alors que la population s'appauvrit et que les taxes augmentent montre que ces taxes servent juste à engraisser un état déjà obèse.

Faut voir comment est dépensé l'argent.
Pourquoi en cotisant moins ce serait meilleur?
Pourquoi dans un premier temps on ne garderait pas les mêmes cotisations pour déjà avoir un meilleur service (si c'est possible) avant de vouloir moins investir et risquer de faire tout s effondrer?

"Si vous n'êtes pas d'accord, c'est vous le problème"

C'est la troisième fois que je vois passer cette expression, elle est à la mode ? La dernière fois c'était sous le tweet d'un transexuel qui avait fait appel à une mère porteuse.

Données du topic

Auteur
Fald_1
Date de création
1 décembre 2025 à 18:27:33
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !