https://x.com/Mothhto/status/1994694715267322008?t=4sPf0y-udOs1Z2-YwoIIVw&s=19
Respect pour ce coming out assumé !
désolé que votre idole vous déteste. Et pour remettre les choses au clair il est beaucoup plus malin que n'importe lesquels d'entre vous _.gif)
Le 01 décembre 2025 à 18:30:17 :
Si Monsieur n’est pas content, qu’il dégage
Personne ne le retient le chouffin
Qu’il aille jouer à Space invaders et qu’il nous casse pas les couilles
C'est bien dit ça, Roger.

Le 01 décembre 2025 à 18:48:55 :
Il a raison, quand t'es un travailleur non salarié t'as pratiquement que dalle en retraite alors que t'es le plus gros cotiseur possible, t'es obligé de cumuler PER et investissement immobilier (qui entraîne plus de taxation) pour t'assurer. Et ça c'est pas normal.![]()
Oui il a pris la patron-pill du secteur privé.
Le 01 décembre 2025 à 18:30:17 :
Si Monsieur n’est pas content, qu’il dégage
Personne ne le retient le chouffin
Qu’il aille jouer à Space invaders et qu’il nous casse pas les couilles
La majorité de la pop est de son avis donc je pense que c'est toi et tes petits copains qui allez devoir dégager
Le 01 décembre 2025 à 18:50:45 :
Il va se faire atomiser par ses groupies et potes gauchiasses...![]()
Ouais, il va perdre ses potes sur un coup pareil 
Il a dû se dire qu'il en avait plein le cul de pas assumer ses opinions et que finalement, c'est un peu lui qui carry sa team de streamer assistés aux subventions
Pourquoi considérez vous toujours comme pas malin ceux qui choisissent ouvertement de ne pas tendre leurs bras au système ?
J'ai l'impression que certains sont persuadés qu'il faut IMPERATIVEMENT "braqué le système", lui mentir pour soutirer son argent, être hypocrite.
Vous savez je préfère 4000 fois des gens sincères, qui ne feront pas de concession pour obtenir des subventions, qui ne s'inventeront pas des positions politiques pour ne pas être cancel ou être invité à X endroit.
De toute façon, dans moins de 10 ans ça va se briser.
Ceux vivant dans des familles bourgeoises ou ayant des contacts haut placés, soyez honnêtes. Combien ont basculé en l'espace de 10 ans de : "le système d'impot est difficile mais encore justifiable" à "nos impots ne servent à rien, j'ai attendu 11h à l'hopital pour devoir ensuite retourner à l'hopital américain pour être traité" ou encore "Bordel mais je vais encore donner des aides pour que ce gars aille en prison à rien faire et me crache dessus ensuite" ?
De mon coté, j'ai vu toute une sphère basculée vers la rale. Et je sens qu'on va pomper allègrement comme d'hab les américains, et mettre un grand coup de balais dans ces services publics qui sont dépassés et surtout inutiles en 2025 aux travailleurs, au contraire même, ils sont une nuisance à leur tranquillité.
Le 02 décembre 2025 à 15:37:55 :
Pourquoi considérez vous toujours comme pas malin ceux qui choisissent ouvertement de ne pas tendre leurs bras au système ?J'ai l'impression que certains sont persuadés qu'il faut IMPERATIVEMENT "braqué le système", lui mentir pour soutirer son argent, être hypocrite.
Vous savez je préfère 4000 fois des gens sincères, qui ne feront pas de concession pour obtenir des subventions, qui ne s'inventeront pas des positions politiques pour ne pas être cancel ou être invité à X endroit.
Ceci. Franchement, les mecs qui font dans le politiquement correct par peur des retombés, ça fait vraiment faux et hypocrite.
Par exemple, je trouve que la trajectoire de Tibo Inshape fait vraiment pitié.
Le 02 décembre 2025 à 15:41:15 :
Ceux vivant dans des familles bourgeoises ou ayant des contacts haut placés, soyez honnêtes. Combien ont basculé en l'espace de 10 ans de : "le système d'impot est difficile mais encore justifiable" à "nos impots ne servent à rien, j'ai attendu 11h à l'hopital pour devoir ensuite retourner à l'hopital américain pour être traité" ou encore "Bordel mais je vais encore donner des aides pour que ce gars aille en prison à rien faire et me crache dessus ensuite" ?De mon coté, j'ai vu toute une sphère basculée vers la rale. Et je sens qu'on va pomper allègrement comme d'hab les américains, et mettre un grand coup de balais dans ces services publics qui sont dépassés et surtout inutiles en 2025 aux travailleurs, au contraire même, ils sont une nuisance à leur tranquillité.
Bah faudrait qu'on arrête de jeter de l'argent par l'a fenêtre... Le fait que les dépenses publiques (sans même parler des retraites) ne cessent d'augmenter alors que la population s'appauvrit et que les taxes augmentent montre que ces taxes servent juste à engraisser un état déjà obèse.
Le 02 décembre 2025 à 15:47:03 :
Le 02 décembre 2025 à 15:41:15 :
Ceux vivant dans des familles bourgeoises ou ayant des contacts haut placés, soyez honnêtes. Combien ont basculé en l'espace de 10 ans de : "le système d'impot est difficile mais encore justifiable" à "nos impots ne servent à rien, j'ai attendu 11h à l'hopital pour devoir ensuite retourner à l'hopital américain pour être traité" ou encore "Bordel mais je vais encore donner des aides pour que ce gars aille en prison à rien faire et me crache dessus ensuite" ?De mon coté, j'ai vu toute une sphère basculée vers la rale. Et je sens qu'on va pomper allègrement comme d'hab les américains, et mettre un grand coup de balais dans ces services publics qui sont dépassés et surtout inutiles en 2025 aux travailleurs, au contraire même, ils sont une nuisance à leur tranquillité.
Bah faudrait qu'on arrête de jeter de l'argent par l'a fenêtre... Le fait que les dépenses publiques (sans même parler des retraites) ne cessent d'augmenter alors que la population s'appauvrit et que les taxes augmentent montre que ces taxes servent juste à engraisser un état déjà obèse.
Faut voir comment est dépensé l'argent.
Pourquoi en cotisant moins ce serait meilleur?
Pourquoi dans un premier temps on ne garderait pas les mêmes cotisations pour déjà avoir un meilleur service (si c'est possible) avant de vouloir moins investir et risquer de faire tout s effondrer?
"Si vous n'êtes pas d'accord, c'est vous le problème"
C'est la troisième fois que je vois passer cette expression, elle est à la mode ? La dernière fois c'était sous le tweet d'un transexuel qui avait fait appel à une mère porteuse.
JvArchive compagnon