Le 05 décembre 2025 à 23:54:17 :
Le 05 décembre 2025 à 23:53:26 :
Ça se gave sur le dos des honnêtes gens et c’est pas foutu de respecter la moindre règle ultra basique. Quelle indignité. Je prie pour la radiationGnegnegne je suis bac+8
Moi je prie pour ton RSA + excuse et pitier au vu de ton état de santé khey la France est la nation des droits de l'homme inadmissible de traiter l'être humain de cette façon surtout au vu des difficultés économiques actuelles, et des deserts médicaux partout en France
Le 06 décembre 2025 à 00:01:13 :
Ça se gave sur le dos des honnêtes gens et c’est pas foutu de respecter la moindre règle ultra basique. Quelle indignité. Je prie pour la radiationGnegnegne je suis bac+8
Moi je prie pour ton RSA + excuse et pitier au vu de ton état de santé khey la France est la nation des droits de l'homme inadmissible de traiter l'être humain de cette façon surtout au vu des difficultés économiques actuelles, et des deserts médicaux partout en France
![]()
Merci khey 
Le 05 décembre 2025 à 23:57:16 :
Le 05 décembre 2025 à 23:56:53 :
il suffit d'appeler et de dire que tu as trouvé un taf pour le mois d'après
ils vont te dire super c'est génialsauf qu'évidemment c'est fake et tu continueras toujours à toucher le rsa
ça marche ?
oui sauf si c'est un rdv pour signer le contrat de réciprocité là
Le 06 décembre 2025 à 00:09:14 :
Le 05 décembre 2025 à 23:57:16 :
Le 05 décembre 2025 à 23:56:53 :
il suffit d'appeler et de dire que tu as trouvé un taf pour le mois d'après
ils vont te dire super c'est génialsauf qu'évidemment c'est fake et tu continueras toujours à toucher le rsa
ça marche ?
oui sauf si c'est un rdv pour signer le contrat de réciprocité là
Ils le font pour deux mois 
Le 05 décembre 2025 à 23:57:04 :
Le 05 décembre 2025 à 23:49:05 :
Le 05 décembre 2025 à 23:46:37 :
Quand t'est malade il faut appeler AVANT le rdv khey![]()
Le 05 décembre 2025 à 23:46:37 :
Quand t'est malade il faut appeler AVANT le rdv khey![]()
Je te vois bien en ayant la grippe prend le tel et appeler, déjà que t'es même pas capable de lever un doigt
C'est vrai que si il était vraiment malade ça peut arriver, les députés qui viennent pas à l'assemblée avec leur salaire à 15k sans justificatifs on leur coupe pas leur salaire eux ? pourtant ils ont un rôle décisif pour la nation mais là ça va ça passe
![]()
Ceci
C'est mieux de voter à gauche quand on est au RSA en tout cas :
Le 26 décembre 2025 à 23:21:47 :
Électeur RN au RSA . Condamné à a écouter les portières des esclaves le matinToi par contre tu es vraiment un demeuré, tu votes pour le parti qui a poussé Macron à réduire les aides sociales, le RN est derrière la pression sur les RSAistes et chômeurs, Macron de base s'en foutait, mais c'est un opportuniste il suit la tendance actuelle il écoute le plus gros parti d'opposition : le RN
Le RN a mis la pression à Macron pour réduire les aides sociales
Imagine ce que ça va être quand le RN sera au pouvoir, ça sera encore pire la pression, voire même ça sera supprimé les aides sociales
Tu votes pour ceux qui vont te couper les vivres, qu'est-ce que tu es bête
RN président : traque des RSAistes, contrôle des RSAistes, surveillance des RSAistes, obligation travail gratos, radiation du RSA, vie à la rue en SDF, crever de faim, vol, prison, suicide
LFI président : revenu universel minimum pour vivre
Le 06 décembre 2025 à 00:04:31 :
Le 06 décembre 2025 à 00:01:13 :
![]()
Merci khey

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic