Topic de Mugnagno :

Kirbite, le résumé

Je peux tenter de faire un résumé mais le traumatisme est encore présent alors je ne résumerait que la pire des vidéos

On y voit un minotaure en train de bandax sous sa traditionnelle combinaison moulante marron s'adresser à la caméra et plus particulièrement au forum en disant "pour tous les gens du topic"
L'instant d'après il palpe généreusement le fion d'une femme aux très petits seins en position levrette
Sauf qu'à un moment la culotte violette s'écarte et laisse entrevoir un renflement brun d'un diamètre encore jamais vu jusqu'à présent

À ce moment-là il pense nous faire rager mais il vient de creuser sa propre tombe, quelqu'un l'avertira du caractère hardcore du tweet qu'il s'empressera de supprimer

on s'en branle de ton résumé enculax

on veut les video sur un gofile

Tu dis ça mais khey quand tu verra le fiorino tu vas changer d'avis
très mauvais résumé, il palpe rien généreusement justement il est tout penaud devant l'inconnu
C'est pas François quand même ?

Le 17 novembre 2025 à 09:06:03 :
très mauvais résumé, il palpe rien généreusement justement il est tout penaud devant l'inconnu

C'est que mon ressenti mais effectivement on sentait l'inexpérience et la découverte dans son geste

quelqu'un pour m'envoyer la vidéo par mp ? Ma curiosité morbide veut absolument que je la vois :hap:

Le 17 novembre 2025 à 09:06:56 :
C'est pas François quand même ?

Alors ça c'est le sujet d'une autre vidéo
On le voit de-mon-ter quelqu'un dans le même costume mais pour moi c'est pas la meuf ça fait plus homme

Alors mon coeur ils ont aimé la vidéo et la dédicace ?
- Euh oui oui euh tout va euh bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487134316-kirby-copy.jpg
- Je peux lire ? C'est quoi "la krasseuse du k" ?
- Euh rien c'est un jeu vidéo haha, il resteuh des miel pops ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487134316-kirby-copy.jpg
y'a un autre ou il basie un truc mais j'arrive pas a savoir si c'est une meuf ou une poupée

Le 17 novembre 2025 à 09:12:01 :
y'a un autre ou il basie un truc mais j'arrive pas a savoir si c'est une meuf ou une poupée

C'est un mec en combi latex

Le 17 novembre 2025 à 09:13:15 :

non vraiment??

Il y a une rumeur de redressement fiscal également
Et dans sa dernière vidéo il s'efforce de cacher un truc mais je sais pas ce qu c'est :(

Qu'est ce qu'il nous fait en ce moment notre vidéaste préféré il est en train de chier dans la colle

Le 17 novembre 2025 à 09:13:46 :

non vraiment??

Je pense aussi, c'est pas les hanches ni la cambrure d'une meuf
Il a noyé le poisson en nous présentant une femme dans le costume pour mieux balancer la suite

L'odeur du costume :malade:

C'est la seule que j'ai vu
C'est une poupée je pense

Le 17 novembre 2025 à 09:13:46 :

non vraiment??

Oui mais la vidéo est ancienne, il a ces délires chelou depuis longtemps sur son second twitter. La nouveauté c'est la vidéo de la krasseuse du K

Le 17 novembre 2025 à 09:15:43 :

Non les bras bougent à la fin de la vidéo, 100% un mec.

Le 17 novembre 2025 à 09:15:43 :

Une poupée où quelqu'un de relativement maigre qui encaisse bien

Je sais pas le laps de temps entre chaque vidéo par contre, est ce qu'il a tout envoyé d'une traite?

Données du topic

Auteur
Mugnagno
Date de création
17 novembre 2025 à 09:03:51
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
60
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !