Topic de SC-Blabla :

Mon vrai salaire d‘homme du mois de novembre tombe demain

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/48/1/1764001346-img-3083.jpeg

la ca commence a ressembler a qqchose bordel

quand tu fais 5 chiffres mensu net d‘impot tu sais que a un moment dans ta vie ta fait un move dans le bon sens
Gg tu fais quoi dans la vie ?
5 chiffres c'est pas mal.

Le 24 novembre 2025 à 17:24:50 :
impossible en france

meme les dirlo font pas ces montants en france c‘est abusé l‘ecart

Le 24 novembre 2025 à 17:26:00 :
Gg tu fais quoi dans la vie ?

officiellement cadre industriel
officieusement parasite en teletravail la moitié du temps qui fait genre de bosser

Le 24 novembre 2025 à 17:24:37 :
quand tu fais 5 chiffres mensu net d‘impot tu sais que a un moment dans ta vie ta fait un move dans le bon sens

t’es juste sorti de la bonne chatte merci papa maman

Le 24 novembre 2025 à 17:28:52 :

Le 24 novembre 2025 à 17:24:37 :

t’es juste sorti de la bonne chatte merci papa maman

ma daronne femme de ménage, mon père ouvrier à la chaine toute sa vie. Les 2 séparés quand j‘avais 5 ans. Perdu il a fallu se sortir les doigts c‘est tout.

impossible en france

7k impossible en France ? Même dans la fonction publique j'ai déjà vu perso. En effet, c'est un niveau cadre supérieur mais c'est pas rare.

Le 24 novembre 2025 à 17:32:56 :

impossible en france

7k impossible en France ? Même dans la fonction publique j'ai déjà vu perso. En effet, c'est un niveau cadre supérieur mais c'est pas rare.

un 7k brut qui se transforme en 3k après impot eventuellement ouais

Bah bordel je suis admiratif

Faut faire quoi dans la vie pour atteindre ce niveau ? Changer de poste tout les ans ? Faire des heures supp sans dormir ? Avoir un bon réseau pour avoir accès à ce genre de taff ?

Je vois pas comment c'est possible même en ayant fait de très bonnes études, j'arrive pas à dépasser le plafond de verre de 3k :(

J'aurais pas du pisser du code :pf:

Fake si c'est en France sinon gg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/4/1690482075-1666612382-chatgoulemelevraiduvrairemaster.png

Le 24 novembre 2025 à 17:43:10 :
Bah bordel je suis admiratif

Faut faire quoi dans la vie pour atteindre ce niveau ? Changer de poste tout les ans ? Faire des heures supp sans dormir ? Avoir un bon réseau pour avoir accès à ce genre de taff ?

Je vois pas comment c'est possible même en ayant fait de très bonnes études, j'arrive pas à dépasser le plafond de verre de 3k :(

moi j‘ai un master universitaire, j’ai appris un métier dans un secteur avec une demande modérée +. J’ai bougé en suisse en visant large geographiquement et voila.

Mais ca ma pris des années a faire des certifs, apprendre anglais allemand courant, devenir balèze dans mon domaine. Ça a été des années de grind mais ca a payé à la fin.

Bah bon pas en france les clefs faut se tirer mais bonne nouvelle y‘a pas besoin d‘aller bien loin.

Données du topic

Auteur
SC-Blabla
Date de création
24 novembre 2025 à 17:23:15
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !