Topic de LaSereniteENT :

Etre un droitardé passé le lycée

Tout d'abord je tiens à dire que ce topic respecte la charte des foroms il est donc IMPOSSIBLE de le supprimer
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Comment c'est possible ? Genre une fois qu'on a fini de regarder les trucs de puceaux style raptor dissident, valek, on grandit et on passe à autre chose, non ?

Oui mais "ça fait rager les gauchos quand je vote pour Éric xD"

Le 29 novembre 2025 à 17:36:04 :

Le 29 novembre 2025 à 17:36:04 :

Il leurs en faut peu

on grandit et on passe à autre chose, non ?

Sauf qu’ils n’ont toujours pas grandi dans leur tête. :hap:

Le 29 novembre 2025 à 17:37:31 :

on grandit et on passe à autre chose, non ?

Sauf qu’ils n’ont toujours pas grandi dans leur tête. :hap:

Je me considère pas spécialement mature non plus mais j'sais pas, y'a une limite

Le 29 novembre 2025 à 17:39:09 :
Ayo ils ont DDB le topic :rire:

Evidement

C’est plutot l’inverse qui m’a toujours paru bizarre personellement

On dirait que les gauchistes sont restés bloqués en CM1 à croire que tout le monde il est pareil tout le monde il est gentil, à croire qu’on peut mettre en commun les moyens de productions sans abondance totale des ressources, meme Marx etait un low nofake

Le pire du pire c’est les gauchos qui se sont pas fait bizutés et qui font les chaud dans les manifs alors quils font 60 kilos j’ai jamais compris ça non plus

Le pauvre Méric faisait partie de cette catégorie on a bien vu sa fin…

Le 29 novembre 2025 à 17:41:03 :

On dirait que les gauchistes sont restés bloqués en CM1 à croire que tout le monde il est pareil tout le monde il est gentil, à croire qu’on peut mettre en commun les moyens de productions sans abondance totale des ressources, meme Marx etait un low nofake

Résumer la gauche à "tout le monde il est gentil" et parler de maturité :rire:

D'accord Cul explosax 94

Le 29 novembre 2025 à 17:42:23 :

C’est litteralement votre discours même si je grossis le trait vous faites aucune différences entre les peuples alors que le minimum de l’instinct de survie nous permet de constater ces différences

Par contre quand vous êtes seul dans le metro à 5h du mat et qu’un noir vous fait les gros yeux là linstinct de survie reviens parfois au galop

Le 29 novembre 2025 à 17:34:53 :
Tout d'abord je tiens à dire que ce topic respecte la charte des foroms il est donc IMPOSSIBLE de le supprimer
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Comment c'est possible ? Genre une fois qu'on a fini de regarder les trucs de puceaux style raptor dissident, valek, on grandit et on passe à autre chose, non ?

C'est l'inverse, quand on grandi on sort du gauchisme mental
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 29 novembre 2025 à 17:44:44 :

C’est litteralement votre discours même si je grossis le trait vous faites aucune différences entre les peuples alors que le minimum de l’instinct de survie nous permet de constater ces différences

Par contre quand vous êtes seul dans le metro à 5h du mat et qu’un noir vous fait les gros yeux là linstinct de survie reviens parfois au galop

Parfois c'est même pas le cas et c'est ça le plus marrant, ca me rappelle le fait divers aux US d'une femme qui a pardonné un afroaméricain pour le meurtre de sa mère, elle l'a invité chez elle pour lui donner des travaux divers à faire je crois, et il a finit par la tuer, ouais y'a des gens qui sont vraiment graves en effet :rire:

Le discours de Marx qui est vu comme la Bible à Gauche alors qu c’est litteralement un discours de low hyper inscrit dans son époque, travail entièremét pompé sur Hegel et sa fameuse « fin de l’histoire » dont le communisme serait le remède final ayaaaaa

Bah non ya pas de fin de l’histoire les gauchos, et votre idéologie a echouée lamentablement au XXeme siecle, et elle echouera eternellement. Le communisme adviendra le jour où les ressources auxquelles l’humanité a acces seront illimitées, donc il n’adviendra jamais car la lutte coalisées de lhomme contre la nature est un doux rêve. Non l’etre humain netait pas communiste au neolithique, et oui vous etes des fous neoreligieux qui suivez un texte parceque votre vie na pas de sens spirituel eternel

Avec un peu de recul, nimporte qui peut se rendre compte que le texte de Marx est incroyablement inscrit dans son époque et bzaucoup moins universel que les fous qui le suivent le pretendent

bonne soiree les lows

Le 29 novembre 2025 à 17:44:44 :

Si les femmes ne sont plus en sécurité dans le métro la nuit ce n'est pas un hasard gauchistin
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
LaSereniteENT
Date de création
29 novembre 2025 à 17:34:53
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !