Le 22 décembre 2025 à 09:47:19 :
J'ai jouer 2000euro au grand loto de noël je compte jouer 300euro pour le loto du nouvel an
ça a du être la fête du slip ^^

et c'est loto
du mot loterie (lot-e-rie) ))_.gif)
c'est pour ca qu'il faut que ca fasse rire celui ou celle ou celui et celle ou ceux qui gagnent

donc idealement faut que ca soit drole
+ de bon coeur
+ et que ca ne laisse pas un gout amer parce que ce n'est qu'un Je 
donc du coup si j'avais a jouer, j'aurais 2 solutions
l'habituelle ou l'aleatoire 
Faut jouer uniquement de temps en temps le plus de grille possible et toujours des numéros aléatoire, jouer les mêmes numéro chaque semaine c'est le meilleur moyen pour rien gagner et d'être piéger dans la boucle "si mes numéro tombe et que je joue pas"
Et bien sûr ne jamais s'attendre à gagner
ils disent que tant des aleatoires que des reguliers ont gagné ca veut rien dire,
meme si c'est vraiment aleatoire alors les memes nros peuvent sortir 10 fois de suite, tout comme jamais 
c'est donc pour cela que je dis qu'il faut jouer avec une bonne raison, et ne pas etre amer face au resultat
comme tout le reste en fait
)_.gif)
Le 24 décembre 2025 à 07:28:13 :
ils disent que tant des aleatoires que des reguliers ont gagné ca veut rien dire,meme si c'est vraiment aleatoire alors les memes nros peuvent sortir 10 fois de suite, tout comme jamais
c'est donc pour cela que je dis qu'il faut jouer avec une bonne raison, et ne pas etre amer face au resultat
comme tout le reste en fait
![]()
Oui le nombre de chance de gagner est exactement la même, je parle juste du fait d'être bloqué à être obligé de jouer régulièrement au cas où les numéros soit tiré
Mieux vaut faire tout au hasard
ué comme tu dis pour esperer avoir des lots efficacement faut multiplier le nombre de grilles c'est une certitude 
apres c'est la Vie, et le hasard c'est pas ce que l'on peut estimer d'aleatoire par definition, au contraire c'est un ordre précis suivant une condition précise a un moment donné 
"az-zahr" (jeu de dé, et en fait Je de dés)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hasard 
parce que si tu lances 100x de la meme maniere un dé tu obtiendras 100x le meme resultat 
et de meme si tu lances betement 100x de la meme maniere stupide le dé, tu obtiendras encore 100x le meme resultat tout en pensant agir comme un idiot ))_.gif)
car le az-zahr n'a rien d'aleatoire, tout comme une journée fait 24h et une année 365 jours, une lunaison 29.5jours etc etc etc etc tout comme si tu lances les memes boules de la meme maniere tu obtiendras le meme resultat 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic