Topic de Ouai-higo2015 :

Une 10/10 morte étranglée par son ex petit-ami

Je m'attendais à une meure d'incels avant de cliquer, je n'ai pas été déçu à la lecture du topax
Pouquoi sortir avec un mec sans histoire si tu peux entrer dans les faits divers en etant avec un ksos.

Le 01 décembre 2025 à 10:41:27 :
Je m'attendais à une meure d'incels avant de cliquer, je n'ai pas été déçu à la lecture du topax

Je m'attendais à une meute de serpillères, de candaules perso, heureusement que t'es arrivé ^^

Le 01 décembre 2025 à 10:43:15 :

Le 01 décembre 2025 à 10:41:27 :

Je m'attendais à une meute de serpillères, de candaules perso, heureusement que t'es arrivé ^^

Rien de plus candaule que de rager d'une femme assassinée par frustration

"Les femmes ne sortent pas avec moi, elles méritent de crever"

Donc balancer des vérités deplaisantes pour les candaules font de nous des incels. Ok. Un bel argument d'autorité pour un low

Le 01 décembre 2025 à 10:48:49 :
Donc balancer des vérités deplaisantes pour les candaules font de nous des incels. Ok. Un bel argument d'autorité pour un low

Quelle vérité ? La plupart des femmes ne sont pas assassinées par leur conjoint

Le pire c'est qu'ici c'est un ex-conjoint. Donc ça marche encore moins

Les kheys qui ne comprennent pas les dynamiques d'emprise dans ce genre de relation + vous pensez vraiment que le mec lui mettait des baffes dès les 1ers dates ?

Une fois dedans c'est tres tres difficile d'en sortir

RIP

Le 01 décembre 2025 à 10:41:28 :
Pouquoi sortir avec un mec sans histoire si tu peux entrer dans les faits divers en etant avec un ksos.

le mec sans histoire va pas la faivre vibrer oui :-(

On a pas le contexte aussi
Elle l'a trompé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 01 décembre 2025 à 10:28:52 :
La boucle des femmes qui sortent avec des cassos violents

Elles comprendront jamais

Ce n'est pas qu'ils sont violents, c'est qu'ils ont la possibilité de l'être, elle est là la difference :noel:

En gros certains mecs transpirent la confiance en soi, mais dans certaines circonstances ils peuvent peter un cable et commettre l'irréparable :noel:

Là ou Celestin il se fait marcher dessus par tout le monde, logique que les meufs veulent pas sortir avec :noel:

Le 01 décembre 2025 à 10:31:40 :

Le 01 décembre 2025 à 10:29:41 :

Elles aiment ça. TOUTES.

Elles "s'ennuient" avec des mecs normaux (pas violents) :)
Mais faut quand même avoir de l'empathie pour elles quand leur mec cassos violent dealer les tabassent :rire:
Instinct de survie proche de celui du mulot :)

C'est comme si le petit chaperon rouge se jetait directement dans la gueule du loup

T'es ennuyeux et un mec badaud sans impulsivité ni vitalité elles sont dégoûtées par ça

Le 01 décembre 2025 à 10:50:12 :

Pas assassinées le clown, mais violentées oui.

Le 01 décembre 2025 à 10:56:50 :

Le 01 décembre 2025 à 10:31:40 :

Le 01 décembre 2025 à 10:29:41 :

Elles aiment ça. TOUTES.

Elles "s'ennuient" avec des mecs normaux (pas violents) :)
Mais faut quand même avoir de l'empathie pour elles quand leur mec cassos violent dealer les tabassent :rire:
Instinct de survie proche de celui du mulot :)

C'est comme si le petit chaperon rouge se jetait directement dans la gueule du loup

T'es ennuyeux et un mec badaud sans impulsivité ni vitalité elles sont dégoûtées par ça

Tu le connais même pas t'es tellement ridicule le simp :rire:

Le 01 décembre 2025 à 10:30:14 :

Elles sont manipulées hein ! C'est pas leurs choix !

:rire: retourne boire ton chocolat masturbin

Le 01 décembre 2025 à 10:41:28 :

Pourquoi continuer la vie en mode ultra facile quand on peut amener du drama et du piquant dans son quotidien ? Au pire si ça se passe mal la vie continue, pas vrai :) ?

Les puceaux qui vont dire « gneugneugneu elles choisissent des hommes violents alors que moi je suis trop gentil c’est injuste »

Le 01 décembre 2025 à 11:00:46 :
Les puceaux qui vont dire « gneugneugneu elles choisissent des hommes violents alors que moi je suis trop gentil c’est injuste »

Les simps sont enragés :rire:

Le 01 décembre 2025 à 10:58:34 :

Le 01 décembre 2025 à 10:50:12 :

Pas assassinées le clown, mais violentées oui.

Tout comme les mecs se font violenter aussi, plus mentalement mais aussi physiquement :noel:

Et j'en connais pas mal des mecs qui ont vécu l'enfer :noel:

Données du topic

Auteur
Ouai-higo2015
Date de création
1 décembre 2025 à 10:27:06
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !