Le 01 décembre 2025 à 10:41:27 :
Je m'attendais à une meure d'incels avant de cliquer, je n'ai pas été déçu à la lecture du topax
Je m'attendais à une meute de serpillères, de candaules perso, heureusement que t'es arrivé ^^
Le 01 décembre 2025 à 10:43:15 :
Le 01 décembre 2025 à 10:41:27 :
Je m'attendais à une meure d'incels avant de cliquer, je n'ai pas été déçu à la lecture du topaxJe m'attendais à une meute de serpillères, de candaules perso, heureusement que t'es arrivé ^^
Rien de plus candaule que de rager d'une femme assassinée par frustration
"Les femmes ne sortent pas avec moi, elles méritent de crever"
Le 01 décembre 2025 à 10:48:49 :
Donc balancer des vérités deplaisantes pour les candaules font de nous des incels. Ok. Un bel argument d'autorité pour un low
Quelle vérité ? La plupart des femmes ne sont pas assassinées par leur conjoint
Le pire c'est qu'ici c'est un ex-conjoint. Donc ça marche encore moins
Les kheys qui ne comprennent pas les dynamiques d'emprise dans ce genre de relation + vous pensez vraiment que le mec lui mettait des baffes dès les 1ers dates ?
Une fois dedans c'est tres tres difficile d'en sortir
RIP
Le 01 décembre 2025 à 10:41:28 :
Pouquoi sortir avec un mec sans histoire si tu peux entrer dans les faits divers en etant avec un ksos.
le mec sans histoire va pas la faivre vibrer oui 
Le 01 décembre 2025 à 10:28:52 :
La boucle des femmes qui sortent avec des cassos violentsElles comprendront jamais
Ce n'est pas qu'ils sont violents, c'est qu'ils ont la possibilité de l'être, elle est là la difference 
En gros certains mecs transpirent la confiance en soi, mais dans certaines circonstances ils peuvent peter un cable et commettre l'irréparable 
Là ou Celestin il se fait marcher dessus par tout le monde, logique que les meufs veulent pas sortir avec 
Le 01 décembre 2025 à 10:31:40 :
Le 01 décembre 2025 à 10:29:41 :
La boucle des femmes qui sortent avec des cassos violentsElles comprendront jamais
Elles aiment ça. TOUTES.
Elles "s'ennuient" avec des mecs normaux (pas violents)
Mais faut quand même avoir de l'empathie pour elles quand leur mec cassos violent dealer les tabassent
Instinct de survie proche de celui du mulotC'est comme si le petit chaperon rouge se jetait directement dans la gueule du loup
T'es ennuyeux et un mec badaud sans impulsivité ni vitalité elles sont dégoûtées par ça
Le 01 décembre 2025 à 10:50:12 :
Donc balancer des vérités deplaisantes pour les candaules font de nous des incels. Ok. Un bel argument d'autorité pour un lowQuelle vérité ? La plupart des femmes ne sont pas assassinées par leur conjoint
Pas assassinées le clown, mais violentées oui.
Le 01 décembre 2025 à 10:56:50 :
Le 01 décembre 2025 à 10:31:40 :
Le 01 décembre 2025 à 10:29:41 :
Elles aiment ça. TOUTES.
Elles "s'ennuient" avec des mecs normaux (pas violents)
Mais faut quand même avoir de l'empathie pour elles quand leur mec cassos violent dealer les tabassent
Instinct de survie proche de celui du mulotC'est comme si le petit chaperon rouge se jetait directement dans la gueule du loup
T'es ennuyeux et un mec badaud sans impulsivité ni vitalité elles sont dégoûtées par ça
Tu le connais même pas t'es tellement ridicule le simp 
Le 01 décembre 2025 à 10:30:14 :
La boucle des femmes qui sortent avec des cassos violents
Elles sont manipulées hein ! C'est pas leurs choix !
retourne boire ton chocolat masturbin
Le 01 décembre 2025 à 10:41:28 :
Pouquoi sortir avec un mec sans histoire si tu peux entrer dans les faits divers en etant avec un ksos.
Pourquoi continuer la vie en mode ultra facile quand on peut amener du drama et du piquant dans son quotidien ? Au pire si ça se passe mal la vie continue, pas vrai
?
Le 01 décembre 2025 à 11:00:46 :
Les puceaux qui vont dire « gneugneugneu elles choisissent des hommes violents alors que moi je suis trop gentil c’est injuste »
Les simps sont enragés 
Le 01 décembre 2025 à 10:58:34 :
Le 01 décembre 2025 à 10:50:12 :
Donc balancer des vérités deplaisantes pour les candaules font de nous des incels. Ok. Un bel argument d'autorité pour un lowQuelle vérité ? La plupart des femmes ne sont pas assassinées par leur conjoint
Pas assassinées le clown, mais violentées oui.
Tout comme les mecs se font violenter aussi, plus mentalement mais aussi physiquement 
Et j'en connais pas mal des mecs qui ont vécu l'enfer 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic