En gros, mon ex- m'a tej comme une merde juste avant nos 3 ans, alors que tout était parfait jusque la. Elle était turque, non pratiquante, contrairement à sa famille.
Elle a fait la morte 2 semaines, puis m'a jeté par message et quand je lui ai demandé des comptes, m'a sorti "j'ai tourné la page" et m'a bloqué sur insta + whatsapp. Je pense que c'est du à la différence de culture familiale mais y'a une manière de faire qd meme
Sauf que récemment, des collègues m'ont dit qu'elle likait des trucs de dépressifs sur insta genre "il me manque" "j'attends son retour" etc.
Vous pensez que son retour est possible ou non ?
Courage l’auteur
Si elle t’as bloquée c’est que ce n’est pas une personne de confiance, passe a autre chose
redpill : ces trucs la c'est pas pour toi, mais pour le mec qu'elle croyait choppé en te jetant.
Tu me remerciera 
C'est dur, t'es sous le choc et tu as probablement 50 idées de merde par seconde dans la tête du genre: va-t-elle revenir ? Est-ce que je dois essayer de la contacter ? Est-ce que je dois la demander en mariage ? Combien de Chad elle a pompé ? etc ...
Enlève toi tout ça de la tête et pense qu'à autre chose : ton boulot, tes études, tes potes, ta famille, on s'en fout tout ce que tu aimes. Laisse là dans son coin et si elle revient, envoie la chier tellement loin qu'elle retournera orbiter avec toutes les cassos de son genre
Le 05 décembre 2025 à 18:23:45 :
redpill : ces trucs la c'est pas pour toi, mais pour le mec qu'elle croyait choppé en te jetant.Tu me remerciera
Elle a chopé personne, c'est fini depuis 3 mois et je connais ses proches ahi
Le 05 décembre 2025 à 18:25:44 :
C'est dur, t'es sous le choc et tu as probablement 50 idées de merde par seconde dans la tête du genre: va-t-elle revenir ? Est-ce que je dois essayer de la contacter ? Est-ce que je dois la demander en mariage ? Combien de Chad elle a pompé ? etc ...Enlève toi tout ça de la tête et pense qu'à autre chose : ton boulot, tes études, tes potes, ta famille, on s'en fout tout ce que tu aimes. Laisse là dans son coin et si elle revient, envoie la chier tellement loin qu'elle retournera orbiter avec toutes les cassos de son genre
![]()
Ahi jamais je l'envoie chier si elle revient je pense
Le 05 décembre 2025 à 18:25:44 :
C'est dur, t'es sous le choc et tu as probablement 50 idées de merde par seconde dans la tête du genre: va-t-elle revenir ? Est-ce que je dois essayer de la contacter ? Est-ce que je dois la demander en mariage ? Combien de Chad elle a pompé ? etc ...Enlève toi tout ça de la tête et pense qu'à autre chose : ton boulot, tes études, tes potes, ta famille, on s'en fout tout ce que tu aimes. Laisse là dans son coin et si elle revient, envoie la chier tellement loin qu'elle retournera orbiter avec toutes les cassos de son genre
![]()
Ceci
Le 05 décembre 2025 à 18:35:01 :
Elle t'as tej comme une merde et toi tu veux revenir comme un chien parce qu'elle like des trucs sur insta ? Respecte ton nom de famille non ?![]()
Je veux pas revenir, je pense qu'elle a juste subi une pression pour tout arrêter. Mais si elle revient je sais pas si je l'envoie chier ou non.
Le 05 décembre 2025 à 18:37:10 :
Elle t'as tej comme une merde et toi tu veux revenir comme un chien parce qu'elle like des trucs sur insta ? Respecte ton nom de famille non ?![]()
Je veux pas revenir, je pense qu'elle a juste subi une pression pour tout arrêter. Mais si elle revient je sais pas si je l'envoie chier ou non.
Je pense que c'est une grande fille majeure et vaccinée et qu'elle a fait ce choix en connaissance de cause. On ne tej par une personne après 3 ans par "pression extérieur"
Le 05 décembre 2025 à 18:38:40 :
Je pense que c'est une grande fille majeure et vaccinée et qu'elle a fait ce choix en connaissance de cause. On ne tej par une personne après 3 ans par "pression extérieur"
![]()
Bin si la famille, pratiquante, l'oblige de choisir entre son mec et sa famille, je pourrais le comprendre hein.
Le 05 décembre 2025 à 18:39:57 :
![]()
Bin si la famille, pratiquante, l'oblige de choisir entre son mec et sa famille, je pourrais le comprendre hein.
Le 05 décembre 2025 à 18:41:10 :
Le 05 décembre 2025 à 18:39:57 :
![]()
Je suis d'accord clé
JvArchive compagnon