Topic de SondageCovid_- :

"Le RN est d'extrême-droite"

Les golmons qui parlent du conseil d'état, on rappelle que :

- Ce n'est pas un ministère de la Vérité dont le rôle est dédire ce qui est
- De ses propres mots, son avis ne regarde que lui

Chaque fois que vous balancez "wé mé le confeil d'état la fafs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png " ça prouve juste juste que vous ne savez même pas de quoi vous parlez et que vous avez besoin d'un prêt à penser plutôt que de réfléchir par vous-même.

Le 11 décembre 2025 à 14:38:05 :

Le 11 décembre 2025 à 14:32:48 :

Le 11 décembre 2025 à 14:29:24 :

Le 11 décembre 2025 à 14:24:01 :

Le 11 décembre 2025 à 14:19:08 :

> Le 11 décembre 2025 à 14:14:24 :

> > Le 11 décembre 2025 à 14:11:31 :

> > Le rn reprend tous les codes de l'extrême droite, le nationalisme, le racisme, le populisme. C'est pas parce qu'ils sont pas ouvertement nazi qu'ils sont pas d'extrême droite le low

>

> AYYYA

> Preuve du racisme ?

> Nationnalisme / populisme = partie l'est c'est subjectif

Le RN défend une vision identitaire fantasmé qui divise les français par catégorie en fonction de l'origine. Le RN veut ouvertement retirer des droits sociaux aux étrangers en raison de leur origine. C'est dans leur programme :)

Y'a rien de fantasmé et il existe une identité française .

Ils veulent retirer des droits sociaux pour des raisons economiques et non pas des raisons racial. Rien de raciste

Le RN dis "Un étranger qui vient ne doit pas avoir de logement social car c'est les francais qui bossent qui le paye, francais pour qui la vie est de + en + dure et l'étranger coute et ne rapporte rien"

Je m'en branle de tes délires de racistes. Tu me demandes pourquoi le rn est raciste, je te repond :) j'ai été un droitardé comme toi et je sais très bien que ça sert à de discuter avec toi. Mais tu as au moins le mérite de me divertir :)

Classique d'un gauchiste :). Je te prouve en 3 ligne que tu dis de la merde tu fuis.

Classique de droitardé :) j'ai été comme toi. Je vous connais par coeur :) Chercher à justifier son racisme quand on vous prouve que vous êtes racistes. Je refuse d'entrer dans un débat inutile avec un raciste. Toi tu fuis le débat IRL tous les jours car vous les droitardés vous êtes incapables d'assumer vos idées IRL tellement vous êtes ridicules. Vous ne vivez que à travers internet. N'oubliez pas votre place :)

sauf que ce que tu dis est factuellement faux

Le RN défend une vision identitaire fantasmé qui divise les français par catégorie en fonction de l'origine.

non le RN défend la préférence nationale, ce qui n'a aucun rapport avec l'origine d'une personne.
Et ce qui est la base d'une nation.
Les seuls qui parlez d'origine et d'identité raciale a longueur de journée c'est vous les gauchos pour créer un homme de paille "droitardé" qui est quasiment inexistant

Le 11 décembre 2025 à 14:39:04 Greatnurseadr9 a écrit :

Le 11 décembre 2025 à 14:33:32 :

Le 11 décembre 2025 à 14:11:31 Greatnurseadr9 a écrit :
Le rn reprend tous les codes de l'extrême droite, le nationalisme, le racisme, le populisme. Tes arguments : ils sont pas ouvertement nazi donc ils sont pas d'extrême droite et toc les gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

Techniquement on peut dire que tous les partis de gauche d'autrefois sont donc d'extrême droite. C'est juste le curseur qui s'est déplacé, c'est logique que certaines personnes ne désigne pas le RN comme d'extrême droite par rapport à leur lecture

Les politologues du forum 18 25 sont arrivés :)

Hésite pas à argumenter pour prouver que j’ai tort, tu sais très bien que j’ai raison et c’est logique de penser que le prisme politique change selon le contexte et l’époque.

Peut être que dans 50 ans LFI sera considéré comme d'extrême droite

Le 11 décembre 2025 à 14:40:17 :

Le 11 décembre 2025 à 14:24:01 :

> Le 11 décembre 2025 à 14:19:08 :

> > Le 11 décembre 2025 à 14:14:24 :

> > > Le 11 décembre 2025 à 14:11:31 :

> > > Le rn reprend tous les codes de l'extrême droite, le nationalisme, le racisme, le populisme. C'est pas parce qu'ils sont pas ouvertement nazi qu'ils sont pas d'extrême droite le low

> >

> > AYYYA

> > Preuve du racisme ?

> > Nationnalisme / populisme = partie l'est c'est subjectif

>

> Le RN défend une vision identitaire fantasmé qui divise les français par catégorie en fonction de l'origine. Le RN veut ouvertement retirer des droits sociaux aux étrangers en raison de leur origine. C'est dans leur programme :)

Y'a rien de fantasmé et il existe une identité française .

Ils veulent retirer des droits sociaux pour des raisons economiques et non pas des raisons racial. Rien de raciste

Le RN dis "Un étranger qui vient ne doit pas avoir de logement social car c'est les francais qui bossent qui le paye, francais pour qui la vie est de + en + dure et l'étranger coute et ne rapporte rien"

Je m'en branle de tes délires de racistes. Tu me demandes pourquoi le rn est raciste, je te repond :) j'ai été un droitardé comme toi et je sais très bien que ça sert à de discuter avec toi. Mais tu as au moins le mérite de me divertir :)

Classique d'un gauchiste :). Je te prouve en 3 ligne que tu dis de la merde tu fuis.

Classique de droitardé :) j'ai été comme toi. Je vous connais par coeur :) Chercher à justifier son racisme quand on vous prouve que vous êtes racistes. Je refuse d'entrer dans un débat inutile avec un raciste. Toi tu fuis le débat IRL tous les jours car vous les droitardés vous êtes incapables d'assumer vos idées IRL tellement vous êtes ridicules. Vous ne vivez que à travers internet. N'oubliez pas votre place :)

Comme je l'ai dit je suis un ancien chof et je sais très bien à quoi ressemble votre vie IRL :)

Le RN défend une vision identitaire fantasmé qui divise les français par catégorie en fonction de l'origine.

non le RN défend la préférence nationale, ce qui n'a aucun rapport avec l'origine d'une personne.
Les seuls qui parlez d'origine et d'identité raciale a longueur de journée c'est vous les gauchos pour créer un homme de paille "droitardé" qui est quasiment inexistant

Oui le RN ne proposent pas de mesure discriminatoire directement basée sur l'origine. Merci mon bon seigneur :) Le RN propose des mesures ouvertement discriminatoires sur la nationalité. Mais tu as raison de me corriger. Ce qui revient à discriminer tous les travailleurs étrangers qui font des métiers essentiels et qui paient des impôts. C'est économiquement suicidaire. C'est une mesure purement raciste qui n'a aucune autre justification :)

Le pire c'est qu'en ayant fait une guerre à mort contre le RN de MLP qui tendait pas mal à gauche, et ce jusqu'à la faire condamner à mort par les juges rouges, les gauchistes vont avoir précipité la venue d'une droite dure au pouvoir.

Un gaucho intelligent il se serait dit : "Marine à droite, c'est le moindre mal".

Le 11 décembre 2025 à 14:46:41 :

> Le 11 décembre 2025 à 14:24:01 :

> > Le 11 décembre 2025 à 14:19:08 :

> > > Le 11 décembre 2025 à 14:14:24 :

> > > > Le 11 décembre 2025 à 14:11:31 :

> > > > Le rn reprend tous les codes de l'extrême droite, le nationalisme, le racisme, le populisme. C'est pas parce qu'ils sont pas ouvertement nazi qu'ils sont pas d'extrême droite le low

> > >

> > > AYYYA

> > > Preuve du racisme ?

> > > Nationnalisme / populisme = partie l'est c'est subjectif

> >

> > Le RN défend une vision identitaire fantasmé qui divise les français par catégorie en fonction de l'origine. Le RN veut ouvertement retirer des droits sociaux aux étrangers en raison de leur origine. C'est dans leur programme :)

>

> Y'a rien de fantasmé et il existe une identité française .

>

> Ils veulent retirer des droits sociaux pour des raisons economiques et non pas des raisons racial. Rien de raciste

>

> Le RN dis "Un étranger qui vient ne doit pas avoir de logement social car c'est les francais qui bossent qui le paye, francais pour qui la vie est de + en + dure et l'étranger coute et ne rapporte rien"

Comme je l'ai dit je suis un ancien chof et je sais très bien à quoi ressemble votre vie IRL :)

Oui le RN ne proposent de mesure discriminatoire directement basée sur l'origine. Merci mon bon seigneur :) Le RN proposent des mesures ouvertement discriminatoires sur la nationalité. Mais tu as raison de me corriger. Ce qui revient à discriminer tous les travailleurs étrangers qui font des métiers essentiels et qui paient des impôts. C'est économiquement suicidaire. C'est une mesure purement raciste qui n'a aucune autre justification :)

discriminatoire sur la "nationalité" non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire :rire:
encore heureux qu'il y a une discrimination sur la nationalité, c'est le PRINCIPE d'une nation
tu penses que si tu vas dans n'importe quel pays hors europe tu auras exactement les mêmes droits que les locaux ? bien sur que non
est ce que ça fait de tous ces pays des racistes ? bien sur que non

+ les travailleurs ont des droits sous le RN, on parle de retirer des droits a ceux qui ne cotisent pas

> Le 11 décembre 2025 à 14:24:01 :

> > Le 11 décembre 2025 à 14:19:08 :

> > > Le 11 décembre 2025 à 14:14:24 :

> > > > Le 11 décembre 2025 à 14:11:31 :

> > > > Le rn reprend tous les codes de l'extrême droite, le nationalisme, le racisme, le populisme. C'est pas parce qu'ils sont pas ouvertement nazi qu'ils sont pas d'extrême droite le low

> > >

> > > AYYYA

> > > Preuve du racisme ?

> > > Nationnalisme / populisme = partie l'est c'est subjectif

> >

> > Le RN défend une vision identitaire fantasmé qui divise les français par catégorie en fonction de l'origine. Le RN veut ouvertement retirer des droits sociaux aux étrangers en raison de leur origine. C'est dans leur programme :)

>

> Y'a rien de fantasmé et il existe une identité française .

>

> Ils veulent retirer des droits sociaux pour des raisons economiques et non pas des raisons racial. Rien de raciste

>

> Le RN dis "Un étranger qui vient ne doit pas avoir de logement social car c'est les francais qui bossent qui le paye, francais pour qui la vie est de + en + dure et l'étranger coute et ne rapporte rien"

Oui le RN ne proposent pas de mesure discriminatoire directement basée sur l'origine. Merci mon bon seigneur :) Le RN propose des mesures ouvertement discriminatoires sur la nationalité. Mais tu as raison de me corriger. Ce qui revient à discriminer tous les travailleurs étrangers qui font des métiers essentiels et qui paient des impôts. C'est économiquement suicidaire. C'est une mesure purement raciste qui n'a aucune autre justification :)

Toute les études montre que l'immigration a un impact économique négatif.

Les gaucho : gneguen je suis prof j'ai raison vous dite ca par racisme.

Pourquoi les sois disant raciste du RN ne parle jamais des populations étrangère avec un apport economique positif ? :)

Le 11 décembre 2025 à 14:51:56 :

> Le 11 décembre 2025 à 14:29:24 :

> > Le 11 décembre 2025 à 14:24:01 :

> > > Le 11 décembre 2025 à 14:19:08 :

> > > > Le 11 décembre 2025 à 14:14:24 :

> > > > > Le 11 décembre 2025 à 14:11:31 :

> > > > > Le rn reprend tous les codes de l'extrême droite, le nationalisme, le racisme, le populisme. C'est pas parce qu'ils sont pas ouvertement nazi qu'ils sont pas d'extrême droite le low

> > > >

> > > > AYYYA

> > > > Preuve du racisme ?

> > > > Nationnalisme / populisme = partie l'est c'est subjectif

> > >

> > > Le RN défend une vision identitaire fantasmé qui divise les français par catégorie en fonction de l'origine. Le RN veut ouvertement retirer des droits sociaux aux étrangers en raison de leur origine. C'est dans leur programme :)

> >

> > Y'a rien de fantasmé et il existe une identité française .

> >

> > Ils veulent retirer des droits sociaux pour des raisons economiques et non pas des raisons racial. Rien de raciste

> >

> > Le RN dis "Un étranger qui vient ne doit pas avoir de logement social car c'est les francais qui bossent qui le paye, francais pour qui la vie est de + en + dure et l'étranger coute et ne rapporte rien"

>

> Je m'en branle de tes délires de racistes. Tu me demandes pourquoi le rn est raciste, je te repond :) j'ai été un droitardé comme toi et je sais très bien que ça sert à de discuter avec toi. Mais tu as au moins le mérite de me divertir :)

Oui le RN ne proposent de mesure discriminatoire directement basée sur l'origine. Merci mon bon seigneur :) Le RN proposent des mesures ouvertement discriminatoires sur la nationalité. Mais tu as raison de me corriger. Ce qui revient à discriminer tous les travailleurs étrangers qui font des métiers essentiels et qui paient des impôts. C'est économiquement suicidaire. C'est une mesure purement raciste qui n'a aucune autre justification :)

discriminatoire sur la "nationalité" non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire :rire:
encore heureux qu'il y a une discrimination sur la nationalité, c'est le PRINCIPE d'une nation
tu penses que si tu vas dans n'importe quel pays hors europe tu auras exactement les mêmes droits que les locaux ? bien sur que non
est ce que ça fait de tous ces pays des racistes ? bien sur que non

+ les travailleurs ont des droits sous le RN, on parle de retirer des droits a ceux qui ne cotisent pas

D'apres ce guignolo 100% des pays du monde sont raciste puisque 100% des pays du monde appliquent des loi discriminatoire sur la nationalité

Oui, le Rn est d'extrême droite et alors ? :)

jusqu'à preuve du contraire l'extrême droite est légal en France :ok:

Le 11 décembre 2025 à 14:39:15 :
Les golmons qui parlent du conseil d'état, on rappelle que :

- Ce n'est pas un ministère de la Vérité dont le rôle est dédire ce qui est
- De ses propres mots, son avis ne regarde que lui

Chaque fois que vous balancez "wé mé le confeil d'état la fafs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png " ça prouve juste juste que vous ne savez même pas de quoi vous parlez et que vous avez besoin d'un prêt à penser plutôt que de réfléchir par vous-même.

Résumé: "Le conseil d'Etat on s'enfout, ce qui compte c'est mon avis biaisé d'extrême droitard"

Les électeurs du RN sont des low IQ :ok:
ça veut réduire la délinquance tout en réduisant les aides sociales
du génie

Le 11 décembre 2025 à 14:55:58 :

corentin s'essaie au troll, le malaise est tangible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 11 décembre 2025 à 14:57:35 :

Le 11 décembre 2025 à 14:55:58 :

corentin s'essaie au troll, le malaise est tangible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

qu'est ce que tu bave toi ? :rire:

j'expose des fait simples et rationnels

n'en déplaise au Rniste qui chialent de cette verité basique -> le Rn est d'extrême droite
et aux gauchistes qui chialent aussi de cette autre vérité basique -> l'extrême droite est légal en France

Le 11 décembre 2025 à 14:56:56 :
du génie

oui oui les aides sociales aident a réduire la délinquance :rire:
d'ailleurs le japon ce pays connu pour sa délinquance est un des pays avec les conditions les plus difficiles au monde pour accéder aux aides sociales (moins de 2% des gens y ont accès) :)

Le 11 décembre 2025 à 14:56:56 :
du génie

AYYYAA gauchotin qui est au niveau zero de la politique :rire:
Résumax les probeme francais a "délinquance"
Résumax la solution a la délinquence a "aide social"

Le 11 décembre 2025 à 15:03:24 :

qu'est-ce que je disais :)
gros low IQ , même un enfant de 10 ans sait que le pays partirai en couilles si les gens les plus pauvres n'ont plus d'argent

oser parler de QI et croire qu'augmenter les aides sociales dans le pays avec déja le plus d'aides sociales au monde réduirait la délinquance :)

Le 11 décembre 2025 à 14:11:31 :
Le rn reprend tous les codes de l'extrême droite, le nationalisme, le racisme, le populisme. Tes arguments : ils sont pas ouvertement nazi donc ils sont pas d'extrême droite et toc les gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

Le 11 décembre 2025 à 15:03:24 :

qu'est-ce que je disais :)
gros low IQ , même un enfant de 10 ans sait que le pays partirai en couilles si les gens les plus pauvres n'ont plus d'argent

N'importe quel pays part en couille quand la population n'a plus d'argent, mais le pendant de ça c'est pas d'user 50% de notre pib dans la couverture sociale. Sortez de votre logiciel socialiste

N'importe quel pays part en couille quand la population n'a plus d'argent

ton copain le low IQ croit que non :)

Le 11 décembre 2025 à 15:06:37 :

Le 11 décembre 2025 à 14:11:31 :

Arrêtez d'utiliser des mots au hasard par pitié

Données du topic

Auteur
SondageCovid_-
Date de création
11 décembre 2025 à 14:01:15
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !