Topic de JonesLeaak :

Mon iPhone enterre vos pc de GROS no LIFE

Ayaaaa en big 2025 acheté un pc :rire:

Ne pas jouer dans son lit :rire:

Red dead 2 en ultra 4k 60fps qui tourne autant que sur mon mac que iPhone :rire:

https://youtu.be/Yx5Cujuq6Kw?si=TrSMmvBI4qWi6Im9

Tu sait pas ce que c'est la 4k ni le framerate rendors toi mon grand :ok:

Arrête de rager, tu viens de payer ta RAM? :rire:

Mec, je joue dans mon lit, full ultra, je joue sur mes CHIOTTES, sur ma TERASSE, et toi? Les gars réveillez vous ayaaaa :rire:

Reste tranquillou , il y a même pas deux ans les phones de type i ne pouvaient pas lire les webm, c'est en retard comparé aux Android https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png
Oui et maintenant il enterre vos pc :ok:
Ah d'après ma pocket ia, les iPhones ne peuvent toujours pas lire les webm nativement, si nofake c'est chaud un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 29 novembre 2025 à 08:19:45 :
Oui et maintenant il enterre vos pc :ok:

Bah amuse toi bien sur ton portable dans ton lit le pyj :rire: moi je retourne sur cyberpunk sur grand écran :rire2:

Mais mec tu comprend pas que je peux même jouer sur mon Apple TV en fait :rire: et cyberpunk jte le fais tourner 1000 fois mieux que sur ton pc :rire:
il joue sur un écran qui fait meme pas la paume de ma main et il est content

Le 29 novembre 2025 à 08:45:55 :

Les pyj :siffle: et il y croit en plus a des conneries :rire2:

Le 29 novembre 2025 à 08:47:51 :

Ca fonctionne très bien avec le stream de jeu :hap: mais bon l'immersion est anecdotique, jouer à un chef d'oeuvre comme rdr2 sur un écran aussi petit quel gâchis

ça donne pas envie de jouer sur un ecran aussi minuscule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650732908-anya-eeeh.png c'est trop gros pour un portable mais trop petit pour une machine de jeu ça sert à quoi ce truc pour de vrai

Le 29 novembre 2025 à 08:49:43 :

Ca fonctionne très bien avec le stream de jeu :hap: mais bon l'immersion est anecdotique, jouer à un chef d'oeuvre comme rdr2 sur un écran aussi petit quel gâchis

Sans parler de l'input lag , depuis quand une haute résolution et stable sur smartphone ?

Ça se voit que le mec est un pyjama qui joue sur console a la base vu quil pense que le jeu est aussi beau sur son portable que sur pc :rire:

Et les particules détaillés ?
Les ombres dynamiques ?
Le ray tracing ?

Je rapelle que la play 5 elle meme a des étiquettes 8k 120 fps sur les cartons.

Donc ton portable ce quon en pense :o))

Le 29 novembre 2025 à 08:56:35 :

Le 29 novembre 2025 à 08:49:43 :

Sans parler de l'input lag , depuis quand une haute résolution et stable sur smartphone ?

Ça se voit que le mec est un pyjama qui joue sur console a la base vu quil pense que le jeu est aussi beau sur son portable que sur pc :rire:

Et les particules détaillés ?
Les ombres dynamiques ?
Le ray tracing ?

Je rapelle que la play 5 elle meme a des étiquettes 8k 120 fps sur les cartons.

Donc ton portable ce quon en pense :o))

Les jeux en stream tournent sur des RTX5080 donc t'inquiète que c'est vraiment avec les graphismes a fond, il est probablement plus beau que sur beaucoup de pc :hap: . Et l'input lag bien que présent, ne se voit pas trop sur un jeu lent comme RDR2

Je joue en 4k sur une oled de 196 cm de diagonale, pas sur une merde d'écran plus petit que ma bite l'op.

Vous avez pas compris que je joue SI JE VEUX dans mon lit, l’écran iPhone c’est oled + 120hz qui fume quasiment déjà ou égal à vos écran pc :)

Et je joue aussi bien sur mon mac en fait :rire: et rien empêche de m’acheter un écran externe :rire:

Vous êtes juste deg de vos tours de gros no life. Réveillez vous :rire:

Données du topic

Auteur
JonesLeaak
Date de création
29 novembre 2025 à 08:14:04
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !