Non mais sérieux puisse t-on en Hablarent aboutent ??
A croire qu’elles sont bloquées dans une boucle interdimentionelle 
A savoir : ->
- Accorde aucune couleur Vestimentaire...
- Ecoute encore Linkin park KYO etc avec écouteurs filaires
- Toujours un SAC À DOS EASTPACK ou VANS
- Ptit gobelet du MUSILAC de 2014 qui traîne dans la 206 250000KM
- Ptite COupe ringarde en mode emo 
- Ptit Jean qui tombent en mode baggy croulant sur les pomplards Salomon
- Ptit baladeur mp3 clef usb autour du cou
- Ptite journée au lac à boire des binouze Goudale
- Ont toujours une pote éclatée à chamonix ou Chambéry qui s’appelle Tiffany ou Coralie
-Fume des roulées fleur du pays
-Le tatouage sur l’avant bras « In tartiflette we trust 
- Fan d’avril Lavigne en 2022 

Bas c'est clairement mieux que la majorité des femmes en 2025 vivant en région parisienne c'est catastrophique ici
Je vais peut être déménager la bas du coup
Après des fois une meuf c'est une sorte de sac visuellement avec un style ballec mais des fois à poil ça envoie.
Genre ok c'est nul "en vrai" ou tu la montre pas avec une certaine fierté quand t'es avec ou si tu dois l'amener chez tes parents, mais a poil elle envoie avec des se*ns énorme etc et elle envoie du lourd. Tu prends ton pieds.
Alors j'en sais rien mais est-ce que c'est le genre qui a bu beaucoup de lait et mangé du fromage en masse et que ça cache des gros se*ns ?
J'en sais rien mais je viens de la cote d'azur et pour moi là bas c'est la campagne/montagne un peu, donc ça doit caché des trucs sex*elle un peu intéressant au niveau des s*ins. A faire b*nder un ane mort.
Le 30 novembre 2025 à 22:18:50 :
Bas c'est clairement mieux que la majorité des femmes en 2025 vivant en région parisienne c'est catastrophique iciJe vais peut être déménager la bas du coup
J'ai vécu dans les 2 régions et suis retourné en savoie/haute savoie
Fuis !!!
Le 30 novembre 2025 à 22:21:48 :
Putain mais ça a l'air génial ce que tu décris nofake elles sont où ses meufs? Faut aller où pour en rencontrer ?
À Chambéry
JvArchive compagnon