Salut la famille,
Ça y est, j’suis dehors depuis 3 jours et j’ai toujours l’impression que quelqu’un va crier « RETOUR CELLULE ! » à n’importe quel moment 
J’ai pris 11 mois ferme (vol avec violence sur un livreur Uber, j’vous explique pas les détails mais ouais j’étais con), maison d’arrêt de Fleury-Mérogis puis centre de détention après. J’vais pas vous faire le mytho « j’étais le caïd du bloc », nan j’étais juste un mec qui essayant de pas se faire fumer pour une clope ou un téléphone.
Quelques faits bien crus pour vous mettre dedans :
La première douche collective : t’as 40 mecs à poil dans 15 m², ça sent la sueur + javel + désespoir. Un vieux de 60 piges te mate en mode « toi t’es frais »… j’ai failli gerber, j'ai laissé ma savonnette de côté et subitement, un gros QLF vient à côté de moi et pousse ma savonnette par terre bordel de merde, je lui est niqué sa mère le pauvre je fais 1m90.. 
La bouffe : le lundi c’était « steak haché reconstitué ». En vrai c’est de la semelle de godasse mélangée avec du cartilage. J’ai perdu 12 kilos.
Les « yoyos » : tu fais passer des trucs d’une cellule à l’autre avec un fil de draps + sac poubelle. J’ai reçu une fois une teub de shit collée avec du dentifrice, j’ai failli pleurer de joie.
Les matons : y’en a un qui s’appelait Kevin (vrai prénom), il faisait 1m60 et parlait comme s’il était dans Braqueurs. Un jour il m’a dit « ici c’est moi le patron », j’ai répondu « ok chef » en pensant très fort « t’as une tête de Schtroumpf ».
La sortie : quand la porte s’ouvre et que tu sens l’air libre… j’ai chialé comme une merde devant ma mère. Elle m’a juste dit « t’as maigri, on va chez McDo ».
Bref les gars, posez vos questions, j’vous raconte tout : les pires bagarres, les plans cul en parloir (oui ça existe), comment on fume en cachette, les mecs qui deviennent fous, etc.
Et non j’retombe pas, j’ai 23 ans et j’veux plus jamais revoir une porte blindée de ma vie.
j’vous raconte tout : les plans cul en parloir
Il y a une cellule de prison réservée pour que les détenus baisent les visiteurs si je comprends bien ?

Le 29 novembre 2025 Ă 01:33:04 :
Il y a une cellule de prison réservée pour que les détenus baisent les visiteurs si je comprends bien ?
Oui, les femmes, les parents, les avocats, tout le monde y passe
Le 29 novembre 2025 Ă 01:39:25 :
possibilite de se faire de la thune en prison ?
Biensur khey
Environ 20€ la passe
Le 29 novembre 2025 Ă 01:41:23 :
Le 29 novembre 2025 Ă 01:39:25 :
possibilite de se faire de la thune en prison ?Biensur khey
Environ 20€ la passe
okay interessant, tu t'es fait du ble toi ?
Je boss en prison et oui sa existe on appelle sa « VHS » visite hors surveillance.
C’est pas une cellule, c’est une chambre avec tv, douche etc 
Le 29 novembre 2025 Ă 01:43:41 :
Je boss en prison et oui sa existe on appelle sa « VHS » visite hors surveillance.
C’est pas une cellule, c’est une chambre avec tv, douche etc
C'est une unité de vie familiale ou je sais pas quoi ça plutôt non ?

JvArchive compagnon