)
Bordel "et d'autres qui disaient qu'elles sont pas sincères dans leur combat et qu'elles devraient privilégier le célibat" 
Leur combat 

Le 16 novembre 2025 Ă 17:34:20 :
Tout est biologique; un mec de droite a souvent plus de testo donc de meilleurs atouts biologiques (fertilité, muscles, grosse bite, meilleur génétique).

Aya ce sel 
7 points il y a 3 mois
sa femme est de gauche
C'est surtout une ordure irresponsable, quelle que soit son orientation politique déclarée. Faire naitre des enfants dans ce cadre-là , c'est leur faire payer le prix de sa propre lâcheté.
Le 16 novembre 2025 Ă 17:34:20 :
Tout est biologique; un mec de droite a souvent plus de testo donc de meilleurs atouts biologiques (fertilité, muscles, grosse bite, meilleur génétique).
MDRRRRRRRRR

BTG ?
Les mâles alpha virils et traditionnels genre Valek La Menace ou Raptor ont un succès de fou auprès des femmes 
Je connais très bien
Ayaa ils se fait downvoted et edit 
[]Born-Act4809 1 point il y a 3 mois*
Penses tu que les gens sont en général forcément le reflet de leur idéaux politique ?
Édit suite au downvote, cest une question sincère de la part de quelqu’un de casanier que n’a pas beaucoup d’interaction avec les gens en général. Je m’intéresses juste c’est tout.
Le 16 novembre 2025 Ă 17:18:29 :
https://www.reddit.com/r/AskMeuf/s/c3MUT8qLq1
Ahi, toutes ces femelles de gauche qui se font soulever par un droitard![]()
Il n'y a que les non-binaires qui disent non (on vous laisse ça, le discord LFI)
Mention spéciale à la bienfaitrice qui explique que c'est OK de se taper des droitards tant que c'est pas du sérieux![]()
Et pour rappel sur les statistiques![]()
le sondage est déclaratif
les mecs pro lfi baisent pas moins ils l'assument juste plus car ils ont pas autant d'insécurité que les fachos en herbe

JvArchive compagnon