Topic de SoullessRobot :

Les hommes devraient arrêter de se marier

1 mariage sur 2 que ça foire
3 cas sur 4 c’est la femme qui le demandent ( elles cherchent à ce que l’homme leur procure de la dopamine ) et en plus c’est à partir de 5 ans de mariage que ça explose c’est quand tu commences enfin à avoir construit quelque chose quoi.

Faut vraiment être con pour se marier en tant qu’homme, à part être déjà le mieux que ta femme puisse avoir, donc être un Chad, faire partie de l’élite masculine physiquement et socialement, pro, ça peut valoir le coup

Si t’es un homme lambda, déjà faut savoir que dans les hommes qui se marient c’est déjà une élite d’hommes qui arrivent jusqu’à cette étape en principe, donc c’est 50% de divorce avec le haut du panier, ça veut dire que pour un 6/10 job à 2K net le taux de divorce doit être encore plus haut.

Bref c’est complètement de con de se marier en tant qu’homme, surtout que les femmes se mettent toujours avec mieux qu’elles, tu finiras perdant au divorce, et même avec séparation des biens tu devras payer une pension

Cette arnaque

Ne vous mariez pas les kheys

Truc de cuck mais certains ne l'ont pas encore compris.

"Nous c'est différent, c'est pas comme les autres. Ma meuf me fera jamais ça"

:)

Le 30 novembre 2025 à 19:08:31 :
Truc de cuck mais certains ne l'ont pas encore compris.

"Nous c'est différent, c'est pas comme les autres. Ma meuf me fera jamais ça"

:)

Bordel c'est tellement ça le "nous c'est différent" :rire:

C'est juste des mecs paillassons, qui sécurisent un missionnaire hebdomadaire.

Un divorce ça mets un homme dans la merde émotionnellement et financièrement,
Pendant le mariage elle te casse les couilles avec ses hormones et ses sauts d’humeurs et sa psychopathie
T’as pas le temps pour toi, t’es pas libre de faire ce que tu veux et être toi même faut assurer un certain rôle

Le 30 novembre 2025 à 19:10:34 :
Un divorce ça mets un homme dans la merde émotionnellement et financièrement,
Pendant le mariage elle te casse les couilles avec ses hormones et ses sauts d’humeurs et sa psychopathie
T’as pas le temps pour toi, t’es pas libre de faire ce que tu veux et être toi même faut assurer un certain rôle

Le pire c'est le "je" qui devient "nous"

Quand tu parles à un mec marié à table, tu lui poses une question et automatiquement il va se retourner vers sa femme en lui demandons: "on fait ça nous ?"

Le mariage n’avait d’intérêt pour l’homme que quand la femme ne travaillait pas

Maintenant que le caractère indispensable de l’homme a été remplacé
Il n’a plus aucun intérêt de se marier

Un mariage aujourd’hui ne repose sur rien d’autre que l’attirance
Soit du vent

Oui ne vous mariez pas exactement comme la société vous l'a ordonné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

La population ne va pas se réguler toute seule :oui:

Le 30 novembre 2025 à 19:15:47 :
Oui ne vous mariez pas exactement comme la société vous l'a ordonné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

La population ne va pas se réguler toute seule :oui:

Ah parceque c’est le mariage qui fait des bébés? :ouch:

Je pensais que c’était reproduction moi!!! :ouch:

Tu peut très bien faire des gosses sans te marier hein

Le 30 novembre 2025 à 19:12:53 :

Soit du vent

Je connais un couple de 50 ans, ils sont ensemble depuis 20 ans, et ils viennent de se marier pour honorer leur amour et fêter ça avec leur proche, je trouve ça assez beau, surtout avec leurs enfants de 14 et 16 ans.

Le 30 novembre 2025 à 19:17:00 :

Le 30 novembre 2025 à 19:12:53 :

Soit du vent

Je connais un couple de 50 ans, ils sont ensemble depuis 20 ans, et ils viennent de se marier pour honorer leur amour et fêter ça avec leur proche, je trouve ça assez beau, surtout avec leurs enfants de 14 et 16 ans.

Ils n’ont rien à voir avec notre générations et nos problème de relations homme / femme

J’avoue que perso mariage à l’ancienne, femme qui prépare tout quand je rentre du travail, qui me casse pas les couilles, et me traite comme un roi, tient la maison, fait à manger, je serais pas contre non plus

Mais ça n’existe plus, aujourd’hui c’est comme si que t’étais avec ton égal social parfait les deux ont le même rôle ça sert plus à rien

Effectivement ne vous mariez jamais s'il vous plaît, comme ça vous ne feriez perdre de temps à personne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556544268-jisoolun.png

J’ai rien contre les femmes je précise, c’est la société qui a changé. Je pense juste qu’on est pas compatible et qu’avant le mariage c’était un contrat, aujourd’hui t’es en compétition. Je vois les femmes IRL et des mecs c’est la même chose aujourd’hui, t’es en compétition avec elles, elles ont le même ego que nous, sauf qu’elles sont encore plus strictes sur plein de choses, donc elles vont t’imposer à être comme elles et toi tu dois subir tous ces trucs émotionnels liés aux hormones, avant elles avaient que ça à gérer, mais maintenant elles font tout comme nous + leurs hormones ahi, elles sont sur le qui vive

La femme qui rangeait tout et faisait tout, le faisait à son image, aujourd’hui t’es obligé de participer à sa vision des choses donc en participant aux tâches ménagères, c’est un peu comme si que l’homme était devenue la femme de la femme et inversement, il y a plus cette complémentarité vu que les deux travaillent ahi

Il y a vraiment aucun intérêt si en tant qu’homme tu peux plus avoir aucun vrai soutien, et dès que la femme fait le moindre truc elles parlent de charge mentale, elles non plus ne veulent pas de mariage dans le fond mais elles savent juste que c’est à leur avantage

Et me parlez pas d’amour c’est juste de la luxure ou de l’intérêt, l’amour n’est pas inconditionnel donc c’est quelque chose de faux qui fini toujours par disparaître

Et 50% de divorce, ça veut pas dire que les 50% autres sont heureux, les gens sont juste bloqués ensemble parce que pas le choix à cause du travail, du logement, des gosses voire on peur de la solitude mais c’est tout en réalité, le taux de mariage réussi est juste rare, c’est jouer contre les chiffres, miser sa vie sur un truc qui a 10% de chances de bien se passer pour toi c’est vraiment être con

Données du topic

Auteur
SoullessRobot
Date de création
30 novembre 2025 à 19:07:25
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !