Topic de Proled :

Ahiii mais l’IA va faire disparaître les taff des graphistes

Putain ces escrocs la, qui te prennent plusieurs centaines d’euros pour un logo tout peter.
Ou les créateurs de vidéos pour des intro d’entreprise etc… finex tout ça. Finex les factures ahurissantes
Vous connaissez une appli pour générer des vidéos ia par ailleurs ?
Je pense que tu ne sais pas comment est fait un logo au sens strict du terme, au dela de l'IA qui peut vraiment donner de belle pistes, quand il s'agit de le vectoriser sur illustrator pour une utilisation optimisée sur plusieurs supports, c'est une autre affaire.
Certes mais,
Finex quand même. J’ai besoin de faire une vidéo à partir d’une photo, avant j’aurais raqué comme un ouf aujourd’hui l’ia me sauve
Bof ça fait des trucs random et ça se voit que c'est fait par IA, on en est encore loin

Le 04 décembre 2025 à 21:58:01 :
Je pense que tu ne sais pas comment est fait un logo au sens strict du terme, au dela de l'IA qui peut vraiment donner de belle pistes, quand il s'agit de le vectoriser sur illustrator pour une utilisation optimisée sur plusieurs supports, c'est une autre affaire.

ayaa ce bullshit job par excellence

Le 04 décembre 2025 à 21:58:01 Fuh a écrit :

Tu en parleras a ton futur manager de ton mcdo, ca va surement l'interesser... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/6/1674322118-picsart-23-01-18-22-21-57-848-adobe-express.jpg

Le 04 décembre 2025 à 22:04:17 pizza_hawaienne a écrit :

Le 04 décembre 2025 à 21:58:01 :

ayaa ce bullshit job par excellence

Je suis le premier à utiliser Nano Banana Pro + claude sonet 4.5 pour trouver des idées / inspis. C'est un bullshit job si tu décides que ton job est bullshit. Mais je le redis, un logo quand il doit être livré, il doit être "clean", prêt à l’emploie sous toutes ses déclinaisons, pas de bavure, pas de points en trop, pas de courbes de Bézier inutiles.

Donc croire que l'IA va te faire un logo tranquille en mode jpeg avec un fond blanc c'est suffisant, ou bien vectoriser ton jpeg sur un site qui fait ça automatiquement avec plein d'erreurs de vecto. Bah t'es mort, et la ton job est vraiment bullshit c'est vrai.

Le 04 décembre 2025 à 22:07:29 TesticlePain_20 a écrit :

Le 04 décembre 2025 à 21:58:01 Fuh a écrit :

Tu en parleras a ton futur manager de ton mcdo, ca va surement l'interesser... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/6/1674322118-picsart-23-01-18-22-21-57-848-adobe-express.jpg

Oula t'inquiete, ca se passe bien pour moi. J'ai beaucoup beaucoup de cordes à mon arc, faire des logo de représente que 20% de ce que je fais et sais.

Le 04 décembre 2025 à 22:03:25 :
Certes mais,
Finex quand même. J’ai besoin de faire une vidéo à partir d’une photo, avant j’aurais raqué comme un ouf aujourd’hui l’ia me sauve

tu chiales mais t'es pas foutu de generer une video ia tout seul. Go payer un abonnement Kling pour 500 balles pour generer de la merde car t'as probablement pas le sens de l'esthetique meme avec l'ia :ok:

Données du topic

Auteur
Proled
Date de création
4 décembre 2025 à 21:41:07
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !