Le 25 novembre 2025 à 09:17:55 :
Bénévole
Sans rire ?
Le 25 novembre 2025 à 09:29:37 :
Comment ça ?
Eh bien en tout cas sur ce site tu empêche tout le monde d'avoir une opinion, tu supprime des topics dés qu'on parle de vrais sujets on est même dans l'illégal là parce que c'est inscrit dans la constitution française je cite :
"Nul ne peut entraver la liberté d'expression de chaque individu" Et tout ça gratuitement juste pour le plaisir ?
Le 25 novembre 2025 à 09:39:13 :
Comment ça ?Eh bien en tout cas sur ce site tu empêche tout le monde d'avoir une opinion, tu supprime des topics dés qu'on parle de vrais sujets on est même dans l'illégal là parce que c'est inscrit dans la constitution française je cite :
"Nul ne peut entraver la liberté d'expression de chaque individu" Et tout ça gratuitement juste pour le plaisir ?
quesque tu racontes, c'est les utilisateurs qui ddb c'est pas les modos, les modos ils regardent surtout les contestations apres que glabos ai fait son taff . Allez je te ddb pour la peine
Le 25 novembre 2025 à 09:40:29 :
classique niveau 1 sans pdp qui se demande pourquoi il a été ban après avoir insulté une ethnie en majuscule
Non non il a raison sur un point, c'est le chaos niveau liberté d'expression car n'importe qui peut te ban pour une simple question de divergence d'opinion.
Les modos font aussi des ddb 
Mais c'est différent d'un utilisateur
Le 25 novembre 2025 à 09:39:13 :
Comment ça ?Eh bien en tout cas sur ce site tu empêche tout le monde d'avoir une opinion, tu supprime des topics dés qu'on parle de vrais sujets on est même dans l'illégal là parce que c'est inscrit dans la constitution française je cite :
Ce malaise
JvArchive compagnon