Topic de Hurytiooejut17 :

Je me pose une petite question

Modo chez JVC ça paye ? Ou ils font du bénévolat ?

Le 25 novembre 2025 à 09:17:55 :
Bénévole

Sans rire ?

Oui car je le suis mais pas sur ce forum
Je comprends pas le projet de censurer son prochain gratuitement ça me dépasse c'est juste de la frustration à son paroxysme ?

Le 25 novembre 2025 à 09:29:37 :
Comment ça ?

Eh bien en tout cas sur ce site tu empêche tout le monde d'avoir une opinion, tu supprime des topics dés qu'on parle de vrais sujets on est même dans l'illégal là parce que c'est inscrit dans la constitution française je cite :
"Nul ne peut entraver la liberté d'expression de chaque individu" Et tout ça gratuitement juste pour le plaisir ?

classique niveau 1 sans pdp qui se demande pourquoi il a été ban après avoir insulté une ethnie en majuscule
Tout les modérateurs sont pas pareil

Le 25 novembre 2025 à 09:39:13 :

Comment ça ?

Eh bien en tout cas sur ce site tu empêche tout le monde d'avoir une opinion, tu supprime des topics dés qu'on parle de vrais sujets on est même dans l'illégal là parce que c'est inscrit dans la constitution française je cite :
"Nul ne peut entraver la liberté d'expression de chaque individu" Et tout ça gratuitement juste pour le plaisir ?

quesque tu racontes, c'est les utilisateurs qui ddb c'est pas les modos, les modos ils regardent surtout les contestations apres que glabos ai fait son taff . Allez je te ddb pour la peine

Le 25 novembre 2025 à 09:40:29 :
classique niveau 1 sans pdp qui se demande pourquoi il a été ban après avoir insulté une ethnie en majuscule

Non non il a raison sur un point, c'est le chaos niveau liberté d'expression car n'importe qui peut te ban pour une simple question de divergence d'opinion.

Les modos font aussi des ddb :oui:

Mais c'est différent d'un utilisateur

Le 25 novembre 2025 à 09:39:13 :

Comment ça ?

Ce malaise

Données du topic

Auteur
Hurytiooejut17
Date de création
25 novembre 2025 à 09:17:11
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !