Le 24 novembre 2025 à 09:28:01 :L'op tu t'es aidé de chat GPT ou tu as rédigé toi même le texte à 100% ?
pas de chatGPT, c'est juste factuel
Le 24 novembre 2025 à 12:17:26 :Pourquoi ne pas directement euthanasier la bête immonde à la place ?
ce serait éthiquement discutable
Il se serait battu avec un autre résident à Bois Colombes aussi, ça explique cela
Il aurait hurlé au résident "non je suis pas brisé c'est le khey qui est brisé pas moi, c'est toi le monstre"
Il devient dangereux pour la société
Le 24 novembre 2025 à 13:03:00 :Il se serait battu avec un autre résident à Bois Colombes aussi, ça explique celaIl aurait hurlé au résident "non je suis pas brisé c'est le khey qui est brisé pas moi, c'est toi le monstre"Il devient dangereux pour la société
Le 24 novembre 2025 à 13:03:00 :Il se serait battu avec un autre résident à Bois Colombes aussi, ça explique cela
exa, d'où la nécessité du transfert
Le 24 novembre 2025 à 13:55:43 :Jean Cépes était lui même un fin et renommé practicien, il aurait donc échoué et abandonné son patient? Il a donné son aval pour ce transfert?
C'est pour le meilleur.
en espérant que docteur korsakof prenne bien soin de lui
Le 23 novembre 2025 à 19:01:12 :Jean Cepes n'a rien pu faire ?
Jean cèpes est complètement dépassé par le monstre
Je danse et je pousse,Je tire et je gesticule,Je pense et je tousse,
Enfin,
Je vire et j'éjacule.
Le 24 novembre 2025 à 20:20:07 :Je danse et je pousse,Je tire et je gesticule,Je pense et je tousse,Enfin,Je vire et j'éjacule.
Le 24 novembre 2025 à 20:20:07 :Je danse et je pousse,Je tire et je gesticule,Je pense et je tousse,
T'avais pas à dire ça par contre, on parle de quelqu'un sur la voie de la rédemption
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic