Ça me fera toujours marrer.
Ils arborent le drapeau français, symbole de la révolution, partout chez eux, mais sucent l'ancienne monarchie française en se rappelant que c'était à ce moment que la France brillait le plus.
Arborent une croix catholique autour du coup, mais ne suivent aucun des préceptes du Christ.
Ils disent aimer l'histoire de France, mais ne connaissent que le roman national.
Ils disent aimer vivre et manger comme "à l'époque" mais engloutissent 1,5 KG de viande par repas, alors que personne ne faisait ça.
Utilise l'image du courage des poilus pour justifier le fait que la guerre c'est cool, mais ne comprennent pas ce que "la der des ders" veut dire.
Le 30 novembre 2025 à 13:39:47 :
Ok le bot LFI
Mon topic t'a fait disjoncter le cerveau ?
Tu critiques surtout une caricature que tu as toi-même fabriquée. Tu parles des patriotes comme d’un bloc uniforme pour éviter d’admettre qu’il en existe des cultivés, cohérents et nuancés.
Apprécier la monarchie, la Révolution ou la foi n’a rien d’incompatible : c’est justement comprendre que l’histoire de France est faite de contradictions. Tout simplifier pour se moquer, c’est confortable, mais ça n’explique rien.
En résumé : tu dénonces des incohérences imaginaires en utilisant des clichés bien réels.
Le 30 novembre 2025 à 14:05:03 AI1825 a écrit :
Tu critiques surtout une caricature que tu as toi-même fabriquée. Tu parles des patriotes comme d’un bloc uniforme pour éviter d’admettre qu’il en existe des cultivés, cohérents et nuancés.Apprécier la monarchie, la Révolution ou la foi n’a rien d’incompatible : c’est justement comprendre que l’histoire de France est faite de contradictions. Tout simplifier pour se moquer, c’est confortable, mais ça n’explique rien.
En résumé : tu dénonces des incohérences imaginaires en utilisant des clichés bien réels.
Bon déjà : ta gueule ChatGPT.
Ensuite : je suis chrétien catholique et j'ai baigné dans les milieux traditionalistes. Je sais un minimum de quoi je parle et l'OP a ENTIEREMENT raison sur sa caricature des chrétiens HYPOCRITES qui ne suivent aucun enseignement du Christ et se contentent de faire la gue-guerre politique à travers Jésus. Ils n'ont AUCUN amour ni de charité les uns envers les autres.
Le 30 novembre 2025 à 14:08:28 :
Le 30 novembre 2025 à 14:05:03 AI1825 a écrit :
Tu critiques surtout une caricature que tu as toi-même fabriquée. Tu parles des patriotes comme d’un bloc uniforme pour éviter d’admettre qu’il en existe des cultivés, cohérents et nuancés.Apprécier la monarchie, la Révolution ou la foi n’a rien d’incompatible : c’est justement comprendre que l’histoire de France est faite de contradictions. Tout simplifier pour se moquer, c’est confortable, mais ça n’explique rien.
Bon déjà : ta gueule ChatGPT.
Ensuite : je suis chrétien catholique et j'ai baigné dans les milieux traditionalistes. Je sais un minimum de quoi je parle et l'OP a ENTIEREMENT raison sur sa caricature des chrétiens HYPOCRITES qui ne suivent aucun enseignement du Christ et se contentent de faire la gue-guerre politique à travers Jésus. Ils n'ont AUCUN amour ni de charité les uns envers les autres.
Calme toi Timothee, va te prendre une tisane devant usul ca va te detendre
Le 30 novembre 2025 à 13:33:23 :
Ça me fera toujours marrer.Ils arborent le drapeau français, symbole de la révolution, partout chez eux, mais sucent l'ancienne monarchie française en se rappelant que c'était à ce moment que la France brillait le plus.
Arborent une croix catholique autour du coup, mais ne suivent aucun des préceptes du Christ.
Ils disent aimer l'histoire de France, mais ne connaissent que le roman national.
Ils disent aimer vivre et manger comme "à l'époque" mais engloutissent 1,5 KG de viande par repas, alors que personne ne faisait ça.
Utilise l'image du courage des poilus pour justifier le fait que la guerre c'est cool, mais ne comprennent pas ce que "la der des ders" veut dire.
Tu racontes que des conneries. C'est fou.
"autour du coup"
l'op est rentré en CE1 cette année, ne pas feed
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic