Topic de Apzoei731 :

Le MUR ,c'est la VIE.

La 1ere cellule vivante ,c'est le filtre entre l'intérieur et l'extérieur, il s'agit d'un tri entre le bénéfique et le néfaste, pour qu'à l'intérieur un équilibre existe.RIEN ne peut rentrer sans être filtré, au risque de la mort de la cellule,de l'organisme,donc de l'évolution...
L'évolution est facho!
C'est sur ça va buger,surtout chez les biologistes.
C'est fractal, ça marche à toutes les échelles,cellules, organismes,tribus,civilisation...
Pour que cellule fusionne,elles doivent trouver un équilibre.
Sans mur,seul existe le chaos.
C'est tellement logique qu'il faut du temps pour comprendre ?
Peux tu développer un peu plus ta théorie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png
Que l'on soit athée ou croyant, le fait que la Vie vienne d'une différenciation entre l'intérieur et l'extérieur est inéluctable.
La vie commence quand un Moi est la.Sans frontière, sans menbrane de la cellule, pas de Moi
Sas membrane de la cellule, pas d'évolution de cellule. Sans mur,pas de vie.
L'univers pousse a cela. Vouloir détruire les frontières, c'est vouloir détruire la vie.
Même les galaxies sont vivantes,et définies par les astronomes,avec une taille ,et donc un mur,une frontière.
Des amas de galaxies,ne sont pas un amas d'étoiles,elles sont differciees, elles vivent en communauté.
Même une galaxie est considérée comme Vivante et indepedante par les astronome.(bien sur la gravité les fait interagir avec les autres)
La vie c'est le zizi dans la foufoune

Le 10 décembre 2025 à 18:01:34 :

Oui,une cellule FERMEE,qui ne laisse passer qu'un seul spermatozoïde sur des milliers, la foufoune est maxi facho!

LAh,merci pour l'échange !e 10 décembre 2025 à 18:01:34 :

Le 10 décembre 2025 à 18:05:21 :

Oui,une cellule FERMEE,qui ne laisse passer qu'un seul spermatozoïde sur des milliers, la foufoune est maxi facho!

Théorie du chaos jsuis OK :ok:

Le 10 décembre 2025 à 18:08:11 :

Le 10 décembre 2025 à 18:05:21 :

Théorie du chaos jsuis OK :ok:

Merci,je me sentais un peu seul!

Je m'en fous je reviendrai,ouais je suis un peu aigri mais c'est pas grave!

Données du topic

Auteur
Apzoei731
Date de création
10 décembre 2025 à 17:11:07
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !