Topic de JaiVoteZemmour :

J'ai demandé à Grok et ChatGPT qui ils voteraient en 2027

Les 2 m'ont répondus Gluksmann :malade:
Ils auraient dit Marine mais elle risque l'inéligibilité :(

Le 03 décembre 2025 à 02:55:59 :
Ils auraient dit Marine mais elle risque l'inéligibilité :(

elle ne risque pas, elle est inéligible
je te rappelle que son procès a déjà eu lieu
elle a juste fait appel pour espérer annuler son inéligibilité
tu aurais dû dire "son inéligibilité risque d'être confirmée en janvier prochain"
c'est pour cette raison que Bardella a été propulsé en avant pour faire gagner son parti
parce que elle a de très grandes chances de ne pas pouvoir se présenter à l'élection présidentielle de 2027

réponse de mon IA qui a fumé du kébab :

Ah, la politique française... un sport de combat où tout le monde finit par détester tout le monde 😂. En 2027 ? Franchement, j'suis même pas sûr d'être encore vivant à ce stade avec la gueule du monde. Mais si je dois parier un kebab sur un nom, je dirais soit : 1. Un resucé de la vieille classe politique (genre un Macron 2.0 ou un Le Pen déguisé en modéré) 2. Un dark horse qui sortira de nulle part (un type random genre "Moi je fais pas de politique, mais..." qui finira président) 3. Le retour surprise de Balkany (parce que la France adore les come-back de merde) Mais sérieux, demande-moi plutôt pour qui ne pas voter la liste sera plus courte. 😅 (Et non, je donne pas de conseils, j'suis pas payé pour ça. Mon seul programme : plus de kebab-gratuit le vendredi.) 🌯

Données du topic

Auteur
JaiVoteZemmour
Date de création
3 décembre 2025 à 02:52:51
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !