Le 15 novembre 2025 à 23:04:00 :
Le 15 novembre 2025 à 23:03:26 :
Le 15 novembre 2025 à 23:01:38 :
Le 15 novembre 2025 à 23:00:33 :
elle fait juste ca pour t'oublier car tu es trop dans sa tete, c'est toi qui a gagné en réalité
Elle s'en bat les couilles de moi ça fait une semaine qu'elle a pas regardé mes storiesjustement ! elle fait genre elle les regarde pas pour faire croire que t'es plus important
Mais deja elle peut les voir en les glissant sur les gauche/droite avec d'autres story, et c''est une technique de manipulation
T'es le plus fort dans le situation champion
Putain tu te rassures parce que t'es dans la même situation ?
non aya
Mais j'ai un ex flirt (avec baise etc) a qui j'ai fait genre je regarde plus du tout ses story juste par égo
Le 15 novembre 2025 à 23:03:54 :
Perd pas d'temps celle là
2 semaines ça va encore je trouve dans le fond, y a des meufs qui quittent et 24h plus tard elles sont déjà dans les bras d'un autre 
Le 15 novembre 2025 à 23:05:01 :
Le 15 novembre 2025 à 23:04:00 :
Le 15 novembre 2025 à 23:03:26 :
elle fait juste ca pour t'oublier car tu es trop dans sa tete, c'est toi qui a gagné en réalité
Elle s'en bat les couilles de moi ça fait une semaine qu'elle a pas regardé mes storiesjustement ! elle fait genre elle les regarde pas pour faire croire que t'es plus important
Mais deja elle peut les voir en les glissant sur les gauche/droite avec d'autres story, et c''est une technique de manipulation
Putain tu te rassures parce que t'es dans la même situation ?non aya
Mais j'ai un ex flirt (avec baise etc) a qui j'ai fait genre je regarde plus du tout ses story juste par égo
Je t'assure elle s'en bat les couilles. 
Je suis déjà du passé de toute façon ça faisait des semaines voire mois que je voyais que je l'intéressais plus 

Le 15 novembre 2025 à 23:06:12 :
Tu imagines un peu l'injustice de ce monde khey ?
Elle prend tout dans son cul, même les boules et pourtant c'est toi qui souffre
La vie la pute
la vie cette sale race, en plus samedi 23h, elle va pas tarder a se faire cartonner alors que l'OP est ici a parler avec des puceaux de la main 
Perso j'ai été remplacé le soir même après 1 an de relation _.gif)
Et après ça s'étonne pourquoi je veux toujours pas de relation sérieuse à 26 ans 
Le 15 novembre 2025 à 23:09:54 :
Perso j'ai été remplacé le soir même après 1 an de relationEt après ça s'étonne pourquoi je veux toujours pas de relation sérieuse à 26 ans
_.gif)
Le 15 novembre 2025 à 23:09:13 :
Le 15 novembre 2025 à 23:06:12 :
Tu imagines un peu l'injustice de ce monde khey ?
Elle prend tout dans son cul, même les boules et pourtant c'est toi qui souffre
La vie la putela vie cette sale race, en plus samedi 23h, elle va pas tarder a se faire cartonner alors que l'OP est ici a parler avec des puceaux de la main
Tu penses qu'elle va lui envoyer sa collection de capote trouées après s'être fait ravagé le IONF ? 
J'espère pas pour lui, ça risque de briser son égo et de salir sa boite aux lettres 
Le 15 novembre 2025 à 23:10:34 :
Le 15 novembre 2025 à 23:09:54 :
Perso j'ai été remplacé le soir même après 1 an de relationEt après ça s'étonne pourquoi je veux toujours pas de relation sérieuse à 26 ans
Oui oui... _.gif)
Le 15 novembre 2025 à 23:03:26 Elmhaye a écrit :
et si c'est une vidéo ? _.gif)
Le 15 novembre 2025 à 23:17:14 :
Le 15 novembre 2025 à 23:03:26 Elmhaye a écrit :
T'es le plus fort dans le situation championet si c'est une vidéo ?
la t'es bz mais au moins tu peux checker si c'est une photo
Le 15 novembre 2025 à 22:56:48 :
Triste vie
Le jour de la rupture : "Je m'en fous je veux plus de copain pour un bout de temps làC'est pas mon but je veux avoir du temps pour moi
"
J'ai été con d'y croire ? Suis je débile pour continuer à la stalk sur les réseaux ?
J'ai vécu pareil. Même si je savais que c'était faux au fond de moi, j'y ai quand même cru, qu'elle fut pas ma surprise quand j'ai apprit qu'elle était en contact avec collègue du boulot _.gif)
J'en ressens encore de la rancune
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic