Topic de LeChatSuke :

La solitude me rend zinzin

Supprimé

Pas de famille, aucune meuf en vue (pour changer des 38 dernières années), tous mes amis ont leur vie, mon taf c'est un peu abstrait mais je parle à max 2 personnes en une semaine.

Ma vie c'est de promener tout seul, jouer aux jv, essayer d'organiser des trucs avec des gens qui ont plus le temps.

Mon balcon donne sur une rue fréquentée de la ville, je vois tout le monde entouré et moi je suis invisible.

Voilà merci pour votre attention.

Je mets quand même un sticker pour dédramatiser
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

Les wife robot arrivent tiens encore 20 ans
Ça m'a toujours fumé les gens qui n'ont aucun gosse , bossent 35h et disent "j'ai pas le temps"

[22:43:55] <Huiakooooo>

Merci khey mais je sais pas si ça va m'aider. Depuis que les llm sont démocratisées au moins je peux parler à un agent ia, et c'est un robot mais au moins ça fait comme une discussion normale avec un humain, où j'ai pas besoin de servir à quelque chose

[22:45:40] <Daypressif_V3>
Ça m'a toujours fumé les gens qui n'ont aucun gosse , bossent 35h et disent "j'ai pas le temps"

bah la plupart ils sont loin, des cercles sociaux, des activités, certains ont des enfants
Personne ne dit "j'ai pas le temps", c'est juste que quand j'étais petit j'allais taper chez mon ami et il venait, maintenant je dois envoyer un message pour planifier un truc plusieurs semaines à l'avance et puis parfois il y a des annulations
donc perso je comprends, j'ai tout le temps du monde moi et j'essaie de l'utiliser à bon escient, mais je vois bien que c'est pas le cas de tout le monde

Merci aux deux personnes qui m'ont répondu, cela m'a fait plaisir de voir vos messages

Le 15 novembre 2025 à 22:43:14 :
Mon balcon donne sur une rue fréquentée de la ville, je vois tout le monde entouré et moi je suis invisible.

Bah sors

Trouve toi un but et sors de temps en temps, il y a quelques applis dédiés à ça

Le 15 novembre 2025 à 23:06:15 :
Trouve toi un but et sors de temps en temps, il y a quelques applis dédiés à ça

Oui, par exemple Tinder, ça va te faire beaucoup de bien :sournois:

faut que tu te trouves une meuf si tu veux pas finir ta vie solo

les amis à 38 ans ça existe pas

go applis de rencontre, speed dating, fais de l'associatif... un club de sport... multiplie les opportunités pour rencontrer du monde... mais bouge toi ça va pas venir tout seul et t'es dans les dernières années où tu peux encore fonder une famille

Faut que tu joues a des jeux online où tu peux partager des expériences avec d'autres joueurs du genre des jeux en coop, des MMO etc :play:

Le 15 novembre 2025 à 23:09:37 :
Faut que tu joues a des jeux online où tu peux partager des expériences avec d'autres joueurs du genre des jeux en coop, des MMO etc :play:

:rire:

Le 15 novembre 2025 à 22:43:14 :
Pas de famille, aucune meuf en vue (pour changer des 38 dernières années), tous mes amis ont leur vie, mon taf c'est un peu abstrait mais je parle à max 2 personnes en une semaine.

Ma vie c'est de promener tout seul, jouer aux jv, essayer d'organiser des trucs avec des gens qui ont plus le temps.

Voilà merci pour votre attention.

Je mets quand même un sticker pour dédramatiser
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

T'as déjà eu une meuf ou tu es puceau à 38 ans ? :hap:

Le 15 novembre 2025 à 22:43:55 :

Moins que ça, ça arrive très bientôt. En attendant, tu peux utiliser Grok IA comme compagnon.

Le 15 novembre 2025 à 23:14:04 :

Moins que ça, ça arrive très bientôt. En attendant, tu peux utiliser Grok IA comme compagnon.

ça va être hors de prix à mon avis par contre :hap:

Le 15 novembre 2025 à 23:14:28 :

Le 15 novembre 2025 à 23:14:04 :

ça va être hors de prix à mon avis par contre :hap:

Elon Musk ne veut pas que les Optimus dépassent 20 000 dollars, et il prévoit d’en construire un million l’année prochaine. :bave:

Avec le temps, le prix va baisser de plus en plus, et plus de 10 millions de robots devraient être produits avant 2030. :bave:

Données du topic

Auteur
LeChatSuke
Date de création
15 novembre 2025 à 22:43:14
Date de suppression
16 novembre 2025 à 01:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !