_.gif)
Le 30 novembre 2025 à 02:14:58 :
Arrête l'alcool, quitte à faire une cure de désintox.
J'aime bien trop ça pour arreter maintenant, c'est les seuls moments ou je suis heureux
Le 30 novembre 2025 à 02:18:21 :
Consomme avec tes potes d'étude faut pas boire tout seul et consomme pas trop
J'ai toujours pas bu tout seul mais je m'xplose la gueule regulierement avec des gens differents
Le 30 novembre 2025 à 02:19:37 :
Consomme avec tes potes d'étude faut pas boire tout seul et consomme pas tropJ'ai toujours pas bu tout seul mais je m'xplose la gueule regulierement avec des gens differents
C'est ok kheyou, sois pas pessimiste pour ça
Désolé pour ta mère cependant
Le 30 novembre 2025 à 02:20:48 :
Consomme avec tes potes d'étude faut pas boire tout seul et consomme pas tropJ'ai toujours pas bu tout seul mais je m'xplose la gueule regulierement avec des gens differents
Désolé pour ta mère cependant
depuis son cancer je me sens vide a souhait, j'avais une meuf que j'aimais a peu pres : je l'ai quitté, les relations avec un de mes meilleurs potes qui était mon grand frere spirituel ce sont degradé de fou, mon pere ne m'a pas parlé pendant 8 mois, je fais des etudes sans aucun sens (prepa informatique) je suis entouré de mec qui me ressemble pas, toute les semaines c'est la meme boucle, je rencontre une meuf avec qui ça se passe bien le jeudi (car jour etudiant + alcool) puis ghost donc je bois je fume je taff comme en enculé pour etre mid bordel la vie cette salope
stop l'alcool tout de suite à tout jamais, continue les études, go permis et trouve une meuf
fais-le le plus tôt possible sinon tu risques de le regretter à un point inimaginable 
Le 30 novembre 2025 à 02:25:06 :
Le 30 novembre 2025 à 02:21:53 :
trouve toi de nouvelle chose qui te rendent heureux que sa soit la bouffe , les jeux vidéo ou autre sa restera mieux que l'alcool ......![]()
l'alcool c'est le meilleur rapport temps bonheur, te suffis de 30 minutes pour etre au max
la bouffe et les jeux vidéo aussi..., l'alcool c'est aussi parmi les pires drogues malgré le fait qu'elle soit légale
Le 30 novembre 2025 à 02:15:33 :
Le 30 novembre 2025 à 02:14:58 :
Arrête l'alcool, quitte à faire une cure de désintox.J'aime bien trop ça pour arreter maintenant, c'est les seuls moments ou je suis heureux
Faux. Tu n'aime pas l'alcool.
Tu vie sous l'illusion que l'alcool à chaque fois va te permettre de t'évader.
Quand la dépendance va revenir, tu pourras pas lui résister.
Tu n'es absolument pas heureux avec l'alcool.
Je suis alcoolique comme toi. Chier sur la réalité n'est pas la bonne chose si tu souhaites aller mieux un jour.
Après ça ne peut venir que de toi. Courage.
Et essaye de te faire aider par une association d'addictologue style " Episode ".
Le 30 novembre 2025 à 02:26:28 :
stop l'alcool tout de suite à tout jamais, continue les études, go permis et trouve une meuffais-le le plus tôt possible sinon tu risques de le regretter à un point inimaginable
j'ai permis, je sais tres bien que je vais regretter juste j'y arrive pas. jpasse mes journees a etre morose, je boucle sur les memes vannes j'ai plus envie de rien je bande meme plus. jsuis pulco mais jveux meme plus baiser jveux juste etre aimé quoi
Le 30 novembre 2025 à 02:26:53 :
Le 30 novembre 2025 à 02:25:06 :
Le 30 novembre 2025 à 02:21:53 :
trouve toi de nouvelle chose qui te rendent heureux que sa soit la bouffe , les jeux vidéo ou autre sa restera mieux que l'alcool ......![]()
l'alcool c'est le meilleur rapport temps bonheur, te suffis de 30 minutes pour etre au max
la bouffe et les jeux vidéo aussi..., l'alcool c'est aussi parmi les pires drogues malgré le fait qu'elle soit légale
![]()
On est bien d'accord.
Le 30 novembre 2025 à 02:28:16 :
stop l'alcool tout de suite à tout jamais, continue les études, go permis et trouve une meuffais-le le plus tôt possible sinon tu risques de le regretter à un point inimaginable
j'ai permis, je sais tres bien que je vais regretter juste j'y arrive pas. jpasse mes journees a etre morose, je boucle sur les memes vannes j'ai plus envie de rien je bande meme plus. jsuis pulco mais jveux meme plus baizer jveux juste etre aimé quoi
si t'arrives pas à arrêter l'alcool fais-toi aider go groupe de soutien, psy, addictologue ou autre
l'alcool peut détruire ta vie, t'es jeune ne te détruis pas, go efforts et fais des rencontres, même si sur le moment tu ressentiras zéro plaisir et tout te paraitra fade mais ton toi du futur te remerciera mille fois 
Le 30 novembre 2025 à 02:24:29 :
Le 30 novembre 2025 à 02:20:48 :
Désolé pour ta mère cependantdepuis son cancer je me sens vide a souhait, j'avais une meuf que j'aimais a peu pres : je l'ai quitté, les relations avec un de mes meilleurs potes qui était mon grand frere spirituel ce sont degradé de fou, mon pere ne m'a pas parlé pendant 8 mois, je fais des etudes sans aucun sens (prepa informatique) je suis entouré de mec qui me ressemble pas, toute les semaines c'est la meme boucle, je rencontre une meuf avec qui ça se passe bien le jeudi (car jour etudiant + alcool) puis ghost donc je bois je fume je taff comme en enculé pour etre mid bordel la vie cette salope
C'est dommage mais compréhensible que tout soit parti en couilles à partir de ce moment. Tu as tout le temps devant toi pour te trouver quelqu'un et même te réorienter. Tu es pas du tout finito, t'es qu'au début de la vie
Je suis pas d'accord avec les autres qui te disent d'arrêter de boire alors que c'est peut-être les moments où tu te sens le plus vivant, mais tu devrais au moins te poser la question si tu devrais te réorienter ou pas et aussi chercher et découvrir une activité plus saine qui te plaira
Le 30 novembre 2025 à 02:30:21 :
Le 30 novembre 2025 à 02:28:16 :
j'ai permis, je sais tres bien que je vais regretter juste j'y arrive pas. jpasse mes journees a etre morose, je boucle sur les memes vannes j'ai plus envie de rien je bande meme plus. jsuis pulco mais jveux meme plus baizer jveux juste etre aimé quoi
si t'arrives pas à arrêter l'alcool fais-toi aider go groupe de soutien, psy, addictologue ou autre
l'alcool peut détruire ta vie, t'es jeune ne te détruis pas, go efforts et fais des rencontres, même si sur le moment tu ressentiras zéro plaisir et tout te paraitra fade mais ton toi du futur te remerciera mille fois
je fais plein de rencontre c'est pas tant ça le pb c'est surtout que quand je suis seul je goom comme un fou, je repense a tout les mauvais moment et j'ai envie de boire donc j'appele des randoms pas si important pour moi et on va s'exploser la gueule a coup de vody ou de biere sous les ponts
je prends vraiment plaisir a etre avec des gens surtout des nouvelles personnes
JvArchive compagnon