Le 15 novembre 2025 Ã 21:33:51 :
Le 15 novembre 2025 Ã 21:31:58 :
Le 15 novembre 2025 Ã 21:29:58 :
Le 15 novembre 2025 Ã 21:24:41 :
Le 15 novembre 2025 Ã 21:23:04 :
Aucun rapport avec le cholestérol le low, on parle de molécules toxiques qui viennent se mettre dedans quand on gave la poule a coup d'antibiotiques et autres saloperies toute sa vieOui c'est ça, t'es bien endoctriné
![]()
Ramène sur ce topic la moindre preuve d'une de tes prises de sang où tu trouveras des antibiotiques dans ton sang après avoir mangé des oeufs
![]()
Agneugneu il est endoctriné il doit regarde BFM
Bouffe tes œufs full saloperies en tout genre et viens pas chouiner a 65 ans qua t'as une santé déclinante
Perso j'ai de la thune donc osef de payer quelques centimes / euros de plus pour gagner quelques années sans problème
D'ailleurs, dernière visite chez un médecin -> 2019
Oui c'est ça, rappelle-nous ton quota d'heures de sport hebdomadaire et ton niveau de consommation d'alcool ou tabak pour faire rire le forum ?
![]()
0 tabac, peu d'alcool, du sport l'été mais pas grand chose l'hiver, et toi ?
https://www.youtube.com/watch?v=_CmsB0ze44k
Tu finira quand même par mourir, comme tout le monde
Le 15 novembre 2025 Ã 21:33:51 :
Le 15 novembre 2025 Ã 21:31:58 :
Le 15 novembre 2025 Ã 21:29:58 :
Le 15 novembre 2025 Ã 21:24:41 :
Le 15 novembre 2025 Ã 21:23:04 :
Aucun rapport avec le cholestérol le low, on parle de molécules toxiques qui viennent se mettre dedans quand on gave la poule a coup d'antibiotiques et autres saloperies toute sa vieOui c'est ça, t'es bien endoctriné
![]()
Ramène sur ce topic la moindre preuve d'une de tes prises de sang où tu trouveras des antibiotiques dans ton sang après avoir mangé des oeufs
![]()
Agneugneu il est endoctriné il doit regarde BFM
Bouffe tes œufs full saloperies en tout genre et viens pas chouiner a 65 ans qua t'as une santé déclinante
Perso j'ai de la thune donc osef de payer quelques centimes / euros de plus pour gagner quelques années sans problème
D'ailleurs, dernière visite chez un médecin -> 2019
Oui c'est ça, rappelle-nous ton quota d'heures de sport hebdomadaire et ton niveau de consommation d'alcool ou tabak pour faire rire le forum ?
![]()
0 tabac, peu d'alcool, du sport l'été mais pas grand chose l'hiver, et toi ?

Bien t’es œufs de poules nourries aux maïs OGM et traité au glyphosate ?
Le cancer à prix malin
Le 15 novembre 2025 Ã 21:32:56 :
Comme par hasard, ce sont toujours ceux qui n’ont pas les moyens d’acheter qui viennent dire X=Y.Les mêmes à nous répéter
« pourquoi acheter du LU quand tu as du éco+ ? »
« pourquoi iPhone quand tu as *marque chinoise* »
« pourquoi dépenser 150€ dans une chemise quand 40 suffisent ? »
Tentative de diversion cognitive avortée
Bien sûr que non un œufs te rendra pas malade le low.
Aussi bien qu’une clope ou un verre d’alcool
Les œufs font parties des choses de base à acheter bio.
Si déjà t’achètes des œufs de merde (sans parler du bien-être animal dont t’as sûrement jamais entendu parler) il ya de fortes de chances que tout le reste de ton alimentation soit de la merde.
La multiplication de tout ça augmente considérablement le risque de maladie
Le 15 novembre 2025 Ã 21:41:48 :
Le 15 novembre 2025 Ã 21:38:32 :
Perso:Je les prends en Bio à la ferme pas loin de chez moi. Ne m'insulte pas stp mon khey. ![]()
En vrai ça sert à rien mais bon au moins tu peux avoir l'argument de faire vivre l'agriculteur du coin
![]()
En plus il me dépanne souvent de la bouffe qu'il a en trop.
Je ne veux pas manger l' embryon d'une maman poule stressée et dépressive sous médicaments
Je veux que ce soit le fruit d'un avortement dans un bien-être bio et épanoui quotidien
JvArchive compagnon